04/07/2009 - CONNECTIK B.DAY - proche de Perpignan

taeff wrote :

Whaou la faute de frappe laisse tomber, la chtouille moi j'en veux pas Smiley  Smiley

Pas contre la chouille ya intérêt Smiley

Smiley   oups!!!
derniere grande ligne droite avant de vous rejoindre les psyva team et compagnie!!!
Smiley
Le temps de redescendre de l'ambiOsonic...et a bientot !!!!
Image
allez un ptit up pour pas oublier que c est bientot
hello les amis ... j'espere bien que vous m'avez réservée une place au cas ou je puisse venir !!j'essaie de gerer mon emploi du temps!! alors vu que c'est aussi mon annifff!!! JE VEUX UNE PLACE!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
 et puis depuis le temps .. je fais partie des meubles làs bas...euh ....des arbres plutot hihihi!! Smiley  Smiley

bisous a tous Smiley  Smiley
Désolé de ne pas pouvoir être de la partie passe une bonne soirée La Tribe 35 ça se fête bonne prépa jpenserai bien à vous de la ferme en picardie ou je mix!!!Un gros bisous à tout mes amis catalan!!
El Moskito
Allez plus qu'une semaine, en attendant week end SAMBA a gogo sur VALRAS les vendredi et dimanche soir,et villeneuve les beziers samedi soir si ca en interresse, bon WE a tous
moskavic wrote :
Désolé de ne pas pouvoir être de la partie passe une bonne soirée La Tribe 35 ça se fête bonne prépa jpenserai bien à vous de la ferme en picardie ou je mix!!!Un gros bisous à tout mes amis catalan!!
El Moskito

P'tin tu deconnes! Smiley
[:cartonrouge]
Smiley
pti ange wrote :
hello les amis ... j'espere bien que vous m'avez réservée une place au cas ou je puisse venir !!j'essaie de gerer mon emploi du temps!! alors vu que c'est aussi mon annifff!!! JE VEUX UNE PLACE!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
 et puis depuis le temps .. je fais partie des meubles làs bas...euh ....des arbres plutot hihihi!! Smiley  Smiley

jespere bien ty voir enfin! lol
 Smiley mais ya combien danif en tout ? tout le monde me dit  "  je fais mon anif le week du 4 !!!! " bé ca promet  Smiley  Smiley  Smiley
pti ange wrote :

T'a interrêt d'être là So !!!!!!!!!
bon allez j-8 et c parti. Smiley  Smiley  Smiley  J insiste sur le fait que les personnes qui n ont pas reservées ne pourront pas assister à la soirée .  a tres bientot. Smiley  Smiley
hé hé la semaine prochaine on y sera!!!
l anniv de ouff,c est moi qui t el dis Dav Smiley
bon  c'est complet alors amusez vous bien
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley[#art-h#] [#art-h#] Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:

[quote]sangohan wrote :
Image
lady arwen wrote :
bon  c'est complet alors amusez vous bien

faut voir  avec le boss,p t etre qu il reste une tite place!!!
bon les zamis fo commencer a s'organiser le parkinatoire pour de vrai Smiley Smiley
Petit MP pour le boss, au cas ou...
psyla wrote :
bon les zamis fo commencer a s'organiser le parkinatoire pour de vrai Smiley Smiley

Bah vu qu'il fait jour tard on peut se le commencer pour 21h. Ca vous va?
AH ? On  avait pas dis 20h34 ?
Bon enfin peut importe on dis a partir de 20h ...parce ke si on dit 21h y en a forcément ki vont arriver a 22h...
ah oui faut changer de post pour ça aussi....(oh p'tin ca devient chaud...)
rekaman wrote :
AH ? On  avait pas dis 20h34 ?
Bon enfin peut importe on dis a partir de 20h ...parce ke si on dit 21h y en a forcément ki vont arriver a 22h...

Va pour 20h
Perso ca m'est égal , suis qu'à 3 mn du site...
amanita66 wrote :

Va pour 20h
Perso ca m'est égal , suis qu'à 3 mn du site...

Nous on arrive vers 19h30 je pense, tu viens en vélo??? Smiley  Smiley
Ah ben c'est cool ca va le faire...[#psipix#]
Image
Image
Smiley [:torche]
Papi Muzo sera des notres!!! suuuuper!!!  Smiley  Smiley  Smiley
yeah !!!

Big up pour papi muZo
taeff wrote :

Nous on arrive vers 19h30 je pense, tu viens en vélo??? Smiley  Smiley

Parfait!

Nan pas de vélo et pi j'apporte des t'ites choses a grignoter... [:miam]
rekaman wrote :
Ah ben c'est cool ca va le faire...[#psipix#]
Image
Image
Smiley [:torche]

Ils sont ou les rond de serviette??? Avec les petits noms ecrit dessus....
c'est amanita 66 qui s'en occupe je croooaaaaa....
moi je m occupe du son pour le plaisir de tous
PSYBYZ Steuf
rekaman wrote :
c'est amanita 66 qui s'en occupe je croooaaaaa....

Yèp!  Smiley