lol! allé on fais une exception ! mai rien ke pour toi alors
[:boulet]
j avais pas vu...
deliri-ohm wrote :
C'est du flood c'est mal tu es banni !!!
sangohan wrote :
Vous devriez heviter de faire du hors sujet,ça n interesse pas bcp de personnes,surtout qu un sujet à été ouvert sur le meme sujet plus décontract on va dire.
Enfin moi ce qu j dis!!! Mais je pense que d autre pensent comme moi.Il y a quand meme 5 pages
de blabla sans interets pour les lecteurs du forum...
bon ok ça va j arrete
Mex wrote :
Hey Merde.... on est sur Millau à cette date là.... :/
rekaman wrote :
Vazy kestu fé?kan on veu on peut!!!
allé artH allé art H...
Mex wrote :
erf!
en fait je me suis mal exprimé:
on bosse sur millau a cette date là.
sinon c'est clair, spa loin !
amanita66 wrote :
En tout cas Dav, t'assures de le faire le 4 juillet ton zanniv' parce que j'serai en vacances, donc aurai 3 semaines pour m'en remettre .
J' me remets à peine de l'anniv' du frangin là...
amanita66 wrote :
En tout cas Dav, t'assures de le faire le 4 juillet ton zanniv' parce que j'serai en vacances, donc aurai 3 semaines pour m'en remettre .
J' me remets à peine de l'anniv' du frangin là...
la tribe wrote :
la meme pour moi mimi. ca sent bon la farniente et tout se qui va avec. bon ca s approche pas mal la . BORDEL!!!! c dans 17 jours.
la tribe wrote :
la meme pour moi mimi. ca sent bon la farniente et tout se qui va avec. bon ca s approche pas mal la . BORDEL!!!! c dans 17 jours.
ashram wrote :
les petites nature!!!!
rhalala il fait pas bon vieillir mon pote!
putain dans 7 jours je suis en vacance!!!! sa approche a grand pas, plus que 6 jours de taf et je rend mon tablier et zou....
E.P.O style forever!
sa va couiner de la couillette moi je vous le dit!
preparez les triplettes et le pastaga, objectif glandouille en mode de-chi-ré...!!! vive l'été!
et vive les pinedes... et les anniv des potos... et les potos des potos ...
vivement quoi!!!!
amanita66 wrote :
Hé hé!!! ça sent la motiiiiiv' !
ashram wrote :
nannnnnnnnnnnnnnnnnnn...
PIRE!!!!!
la tribe wrote :
COMPLET
voila donc c fini pour les reservations. bon bein ya plus qu a attendre pour se faire la chtouille. [:torche]