machete a un char ?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
Voir les détails de l'événement
Akaz wrote :
Non mais moi j'ai pas envie de l'entendre...
psychotrop wrote :
machete a un char ?
zganarel wrote :en exclusivité et en avant première pour trance-goa et le forum d'Art'Trance prod.
la vidéo de présentation du ZE char trance par ZE collectif pour la techno-parade 2009conseil: mettre play puis pause pour charger la vidéo (meilleur lecture pour les petites connections)encore merci à la team AKAZ pour cette pure vidéoje tiens à préciser que je ne suis pas comédien, alors on rigole mais on se moque pas :mickey:
Akaz wrote :
Tu vas arrêter de hurler notre nom comme ça ?
Je sais plus ou me mettre moi, les gens vont finir par croire qu'on te paye pour faire de la propagande
Hood wrote :
Ahah, sympa la ptite video ! Zga, tu devrais faire de la télé
Machete wrote :
comédien en plus... akaz en retard ? i qui film alors ?
rekaman wrote :
ouaip 5pa la video !!!!!c'est zga!!?! !Ah ben merde alors !!!!!je le voyais pas comme ca! ?!!!je voyais pluuusss un truqueuuu comme sur l'avatar....
:mickey:
zganarel wrote :
les saucisses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
psychotrop wrote :
machete a un char ?
zganarel wrote :en exclusivité et en avant première pour trance-goa et le forum d'Art'Trance prod.
la vidéo de présentation du ZE char trance par ZE collectif pour la techno-parade 2009conseil: mettre play puis pause pour charger la vidéo (meilleur lecture pour les petites connections)encore merci à la team AKAZ pour cette pure vidéoje tiens à préciser que je ne suis pas comédien, alors on rigole mais on se moque pas :mickey:
grobin wrote :
Bravo pour cette initiative, ca manquait l'an dernier! Ca va etre cool de pouvoir transer dans l'aprem. Petite question: personne n'a d'infos pour une after trance en plein air? S'il fait moche, la gaia sera nickel mais sinon, ca ferait plaisir de sautiller sous les etoiles. Merci de me repondre en mp...
grobin wrote :
Bravo pour cette initiative, ca manquait l'an dernier! Ca va etre cool de pouvoir transer dans l'aprem. Petite question: personne n'a d'infos pour une after trance en plein air? S'il fait moche, la gaia sera nickel mais sinon, ca ferait plaisir de sautiller sous les etoiles. Merci de me repondre en mp...
zganarel wrote :