dans l'immédiat c'est impossible mais je ferais un geste c'est sur
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
Voir les détails de l'événement
rekaman wrote :
Yo bon ben si je monte faire de la deco (peinture) [:super] je met la main a la patte ya pas de sousay, mais sera pas énorme [:boobs] entre les frais de voyage, l'hebergement ya filbett ki nous calle il me semble [:nuage]...mais faut participer au frais kan même ...bon enfin dans le pire des cas on enverra un chek, ou comment ca fonctionne? :mickey:
Hood wrote :
Yo reka, pas de peinture à faire, on va surtout avoir besoin de main pour le montage, jt'en parle sur msn
Hood wrote :
Yo reka, pas de peinture à faire, on va surtout avoir besoin de main pour le montage, jt'en parle sur msn
Ghjattu Salvatu wrote :
Ils vont s'en prendre plein la tronche les traceux [:nuage]
Hood wrote :
faites tourner l'info !
Vaut mieux etre 500 à mettre 2 € que 50 à mettre 20€ !
lunaysis wrote :
allééééé les tranceux soyons solidaires.............
action lancé pour moi,, bizzzzzzzzzzzou
zganarel wrote :salut les freaks
suite un désistement de dernière minutes de notre investisseur/sponsor priver
notre budget de 6000 euros pour cet évènement se retrouve amputé de plus de 1000 euros
(le reste étant les fonds propre de chaque association de ZE collectif)
je n'ai pas besoin de préciser que nos fonds propre n'auront aucun retour sur investissement.
Vu le manque de temps pour recommencer les recherches d'un nouvel investisseur,
nous organisons un appel aux dons à la populatrance, teufeurs et tous les amoureux de la musique
un geste de solidarité pour le projet techno-parade 2009
Infos et paiement par paypal : info@art-trance.org
chaque donateur se verra automatiquement devenir membre de l'association Art'trance prod.
(tarif spé, boissons gratuites, info en priorité sur tous les futurs évènements de l'association)
Il est donc important de laisser son vrai nom et prénom + adresse mail
si un investisseur priver passe par là et qu'il serai interresser même adresse: info@art-trance.org
d'avance merci à tous!!!
la team du ZE collectif
zganarel wrote :merci à tous du soutien
et pour la tétine aussi
pour faire un don: créer un compte paypal https://www.paypal.com/fr
et faire un don à info@art-trance.org, ça arrive direct chez nous
ou par chèque adresse en MP ou sur demande par mail: info@art-trance.org
un donateur anonyme (enfin je sais quand même qui il est ) nous a fais un don à 3 chiffres
mille respect et un gros merci à lui
Ghjattu Salvatu wrote :
Ca doit péter sous black light ^j^
zganarel wrote :www.technoparade.fr
je me permet d'insister sur le fais que nous avons besoin de la solidarité et du soutien de tous!!!
zganarel wrote :
@rekaman
appel les morning vibrations mon réka, perso je suis super open pour voir tes créa sur le char!!!
zganarel wrote :
oui je te passe ça ce soir
talking machines wrote :
J'avais pas vu , M-P ce soir Reka , la je file bosser.....