Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
Voir les détails de l'événement
Hood wrote :
Bah pourquoi ? c'est bien d'être spectateur aussi !
Et si tout le monde était acteur, qui serait spectateur ?
Neosens wrote :
Normalement (depuis mes sources) les artistes present a l'evennement devaient etre present sur la vid.... mais ou sont ils donc ??? hein ?? Bref on voit qu'un grande gueule... ça fait peur
Neosens wrote :
Normalement (depuis mes sources) les artistes present a l'evennement devaient etre present sur la vid.... mais ou sont ils donc ??? hein ?? Bref on voit qu'un grande gueule... ça fait peur
sab wrote :
C'est si capital que ca ??
moi j'ai aucune source, qu'il y ai des artistes ou non sur cette video, je m'en balance grave.. la video est un support de com qui apparement dérange certain, alors arretez de la regarder et arretez de chercher des poux la ou y en a pas, on s'en tape, c'est un char trance, c est pas le Zenith
Neosens wrote :
sab wrote :
C'est si capital que ca ??
moi j'ai aucune source, qu'il y ai des artistes ou non sur cette video, je m'en balance grave.. la video est un support de com qui apparement dérange certain, alors arretez de la regarder et arretez de chercher des poux la ou y en a pas, on s'en tape, c'est un char trance, c est pas le Zenith
Neosens wrote :
talking machines wrote :
T'as pas tout lu , la video a été réalisé a la demande de Technopol et avec un cahier des charges précis , le reste n'est que discussions stériles.....
twisted tranzistor wrote :
Carrement ta raison !!! jte paye un coup sur le char sab promis !!
twisted tranzistor wrote :
c'est une video pour la promo d'artistes ou pour le char trance a la technoparade?
je crois qu'on les verra et bien sur le char nan?..
Faut pas deconné les gars les problemes d'ego ca crain...
Moi j'ai pas d'avis particulier sur la video mais bien sur chacuns a ses idées et on aurait tous pu imaginé une autre video mais fallait la faire dans ce cas la!
Moi par exemple j'aime pas les stikers mais je critique pas..
Big up akaz et zga saucisse !
gill wrote :
une original pour moi si vous plait , merciiiiiiii !