t_mix wrote :
oui oui comment se fait t-il que certains posts ont été éliminer et post vérrouillé ?
forum public ou pas ?
pourquoi c pas set connection qui mix avec psy k bal ?
tros de changement de line up tue le line up ,lol
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
Voir les détails de l'événement
t_mix wrote :
oui oui comment se fait t-il que certains posts ont été éliminer et post vérrouillé ?
forum public ou pas ?
fabry wrote :
pourquoi c pas set connection qui mix avec psy k bal ?
tros de changement de line up tue le line up ,lol
selenia95 wrote :
Ben KUZCO joue aux dames, ou aux échecs avec les bouffons de son royaume
t_mix wrote :
j'avais annoncé sur mon post qui a été SUPPRIMER car les deux dj le merite totalement mais apparemment ..... [:bonuit]
Set connection wrote :
AH ! genial l'histoire du line up !! je comprend plus...Pas d'info rien ...
LIPO wrote :
comme à Berlin...
t_mix wrote :
j'avais annoncé sur mon post qui a été SUPPRIMER car les deux dj le merite totalement mais apparemment ..... [:bonuit]
t_mix wrote :
tu comprend plus quoi monsieur ?
LIPO wrote :
remplacez les humains par des machines
zganarel wrote :ZE collectif d'associations:
Art'Trance prod.--Morning Vibrations--Over lovers--BBF.Project--Morphonic Records--AKAZ
présente:
ZE char trance pour la techno-parade 2009
19/09/2009
un semi-remorque de 38T
avec une configuration inédite
10 kw's martin-audio by safir (over lovers/fr)
performeurs, surprises and good vibeslive act:
HYPERFREQUENCiES (Mechanik rec./ Syncronize rec.@Lyon)
www.myspace.com/hyperfrequencies / http://hyperfrequencies1.free.fr/
http://www.syncronizerecords.com/
HUICHOLITY (Morphonic rec./fr)
www.myspace.com/morphonicrecords / www.morphonic-records.com
BEATRAVE - (Art'Trance prod. / Morphonic rec./fr)
www.myspace.com/beatrave
www.myspace.com/digitalparkrecords
www.art-trance.org
dj set:
T-MIX (Art'Trance prod./fr)
www.myspace.com/t_mix77 / www.art-trance.org
SAFIR (Over lovers/fr)
www.myspace.com/fifir
LITTLE FREEMAN vs SPACE GREG (Boom Bass Fantasia Project/ Fr)
www.myspace.com/boombassfantasia_project
les morning vibrations assureront la déco du char:
www.morningvibrations.com
et la team AKAZ
Captation de l'évènement en multicam HD via le projet Art'trance prod./AKAZ
www.akaz.tvà cette occasion ZE collectif vous prépare une soirée pour le samedi 05/09/2009
ZE BEFORE TECHNO-PARADE
+ d'infos et de nombreuses surprises à venir très prochainement
www.morningvibrations.com / www.morphonic-records.com / www.myspace.com/boombassfantasia_project / www.akaz.tven exclusivité et en avant première pour trance-goa et le forum d'Art'Trance prod.
la vidéo de présentation du ZE char trance par ZE collectif pour la techno-parade 2009conseil: mettre play puis pause pour charger la vidéo (meilleur lecture pour les petites connections)encore merci à la team AKAZ pour cette pure vidéoje tiens à préciser que je ne suis pas comédien, alors on rigole mais on se moque pas :mickey:
Hood wrote :
haha, j'ai pas trop compris la polémique, mais y'en aura toujours pour critiquer tout et n'importe quoi.
Oubliez pas qu'un char, c'est 100% d'investissements pour 0% de bénef. Alors quand certains parlent d'histoire de thune, ça me fait doucement rire ...
L'important c'est de faire la fête, et tout les acteurs de ce projet l'on bien compris
grobin wrote :
Alors je m'excuse d'avoir mis un post a l'origine de la confusion. Le char trance, ca dechire. L'after officielle a l'air geniale aussi, c'est juste un peu cher pour moi, et en interieur. D'ou une question toute innocente: y'a-t-il une alternative pas officiellement "the after" en outdoor? Rien a voir avec des coups dans le dos, et rien a voir avec l'orga du char trance. Merci a tous!
saelynh wrote :
vous avez prevu une distribution de masques ? :mickey:
talking machines wrote :
Rectification , une teuf financée a perte par des associations et l'aide de quelques teufeurs que l'on remercie par ailleurs......C'est ce que voulais dire Hood , pour la déco par exemple , tout les investissements on étés fait par notre asso sans aucune aide exterieurs pour le moment , y'a aucun égo la-dedans , juste un constat simple et une mise au point pour ceux qui on rien compris ......
talking machines wrote :
Rectification , une teuf financée a perte par des associations et l'aide de quelques teufeurs que l'on remercie par ailleurs......C'est ce que voulais dire Hood , pour la déco par exemple , tout les investissements on étés fait par notre asso sans aucune aide exterieurs pour le moment , y'a aucun égo la-dedans , juste un constat simple et une mise au point pour ceux qui on rien compris ......