tu viens psy k bal ?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PARADISE - BBF Project (6 Lives et 8 Djs) MAJ!!!»
Voir les détails de l'événement
Hood wrote :
tu viens psy k bal ?
psy k bal wrote :
c quand même un plateau plus que sympa, et puis 20e pour 6 lives, et pas des moindres je l'avoue...
entre Lamat & Electric Universe qui ont deja une réputation monstrueuse, surtout electric...
le plateau dj's me plait aussi, full support a kinokosan et bien entendu a biokinetix, explose tout fabry !!!!
le projet Nxs que je ne connais toujours pas, c axé full on ou psy ? y'a aussi Jaws qui nous plonges dans son atmosphère décapante Micro Scan dont j'ai un tres bon souvenir...
et puis, 20kw en plein air
littel freeman wrote :
DESOLE MAIS CHANGEMENT DE PROGRAMME
Nous venons de perdre notre spot en plein air, (pas mal de soirées récemment , plaintes du voisinage, proprio plus trop Ok,....) donc on va pas vous faire galérer,
DONC
Lieu inédit à 25 minutes de Paris, mais en intérieur, RER et train à proximité
LIEU
Vraiment top de top, rajout de 5 kw de son, grande hauteur de plafond, espace fumeur ultra bab, etcccc..................
Bientôt le plan d'accès, les photos
LINE UP 100 % CONFIRMED
Préparez vos baskets, ça va farter >>>>>>>>>>>>>
La team BBf
PsyoniK WavE wrote :
c'est bien dommage...mais bon tant que le line up reste confirmé...pour nous ca change pas on sera tous la !
littel freeman wrote :
DESOLE MAIS CHANGEMENT DE PROGRAMME
Nous venons de perdre notre spot en plein air, (pas mal de soirées récemment , plaintes du voisinage, proprio plus trop Ok,....) donc on va pas vous faire galérer,
DONC
LIEU
Vraiment top de top, rajout de 5 kw de son, grande hauteur de plafond, espace fumeur ultra bab, etcccc..................
Bientôt le plan d'accès, les photos
LINE UP 100 % CONFIRMED
Préparez vos baskets, ça va farter >>>>>>>>>>>>>
La team BBf
Hood wrote :
Y'a pas l'origine le meme soir ? (le 27 ?) .....
Tiens moi je ferais bien une free dans un super lieu le 11/07...
littel freeman wrote :
La team BBf
ddel wrote :
Grrrr en intérieure !!! fait chier!!! ca va etre dure dure la
20cils wrote :
tu l' as dit
on se faisait une joie d' être là pour une outdoor ,
tant pis, on sera là quand même