hier j'ai appris ce que ça voulait dire pacholle.
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OMINE rec. present TuRkIsH BaZaR release label party»
Voir les détails de l'événement
ashram wrote :
shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
la tu met le doigt sur quelque chose d'interessant.... relis toi .... et médite!
certains, essaye au moins de mettre des rubans et de la couleur.....
la critique sur l'orga venant de toi sa me fout toujours autant en rogne!!!!
pour le peu que tu me mette un peu de "spirit" muzic2mars dans la phrase et la c'est la timbale!!!
arrrete!!!!! juste tais toi!!!! ou parle pas quand t'aime pas ou juste arrete d'etre condescendant genre "je suis un pillier de la trance en france, j'ai un avis sur tout et j'ai raisons.... et si t'es pas d'accord t'es qu'un con"
le monde n'est pas blanc ou noir les gens ne sont pas pour ou contre toi....donc "ouverture"
arrete de tirer a boulets rouges sur tout le monde!!!
putain on parle juste de deux ptites soirées tranquillou avec des happy peoples qui aspirent a passer un bon moment.... voila c'est que du plaisir en fait!!
youcef par pitié met de l'eau dans ton vin! c'est usant de lire tes posts de vieux reac jamais content!!
on fait tous des efforts on peu pas tous etre super potes mais ya un minimum....
merci
et surtout bonne prepa aux deux orgas je vous souhaites tout le plaisir que doit procurer ces soirées en bonne compagnie...
muzik2mars wrote :
Je m'en doute, j'ai bien lu, c'est annoncé Progressive Electro House, or le même soir AperoProg reçoit des artistes Progressive et Electro... Cherchez l'erreur ! Ou alors c'est Canada Dry
Puisque l'objectif est de fédérer le public, il est évident qu'annoncer des artistes plus communément connus comme Djs Trance le même soir qu'une soirée trance va apporter une certaine confusion, puisque des gens que nous connaissons m'ont dit qu'il y avait deux soirées Progressive Trance à qqes kilomètres de distance...
Ensuite, pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire ! Plus il y aura de soirées plus le public aura le choix et ce dernier choisira l'ambiance qui lui conviendra le mieux.
sangohan wrote :
ça me rapelle un track d Emmanuel Top "Turkish Bazar" sur Attack records...
jajadelacouleuvrine wrote :
et l'année prochaine se sera Acid phase?
muzik2mars wrote :
…..
OMINE wrote :
Voilà, apparament nous nous sommes aperçu que des petits malins se sont servis de cette petite histoire pour faire mumuse et nous nous sommes fait pirater notre myspace !
Si vous n'avez que ça à faire c'est bien, mais en attendant ce serait bien que vous nous rendiez l'adresse :
www.myspace.com/ominerecords
...je vous laisse constater par vous même, ça vole vraiment bas par ici...
Y a vraiment des débiles profonds sur ce forum !
A bon entendeur salut...
LIPO wrote :
désolé mais lol, la tète a youcef....
teefm wrote :
énorme ........
ellyo wrote :
alala les fameuses soirée de Youcef,le donneur de leçon qui paye jamais les artistes car la caisse
à disparue,ou,ça manquait de monde alors que c etait blindé,ou,les soirées décallées deux fois et puis annulées pour finir!
Bonne soirée les sudistes,et au fait j aime bien le myspace
psykadelic_dream wrote :
...
Ça m'a l'air sympathique cette soirée..
Pour ma part je n'y serais pas, trop loin et sûrement indisponible.
Good vibes à vous qui serez présent.. et longue vie au label OMINE records
sidganesh wrote :
Mortel le Fly...!!
jajadelacouleuvrine wrote :
et moi, leur page facebook
OMINE wrote :
C'est bon, nous avons récupéré notre Myspace grace à Myspace France qui sont très compétents ...
thomas wrote :
C'est pas une soirée Trance en même temps!