30/05/2009 - RESONANCE - 73 - COMPLET

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - RESONANCE - 73 - COMPLET»
Voir les détails de l'événement

[:youpi][:ouimaitre]Dernière nuit de dodo avant dimanche soir !!! [:sourcils][:sourcils]
Bon courage à tooote l'équipe pour la prépa !!![:darken] Hâte d'y être [:youpi][:ouimaitre]

[:vi1tbat]    [:vi1tbat]     [:vi1tbat]
COMPLET

A toutes et tous,veuillez ne plus m envoyer de mails pour les reservations,ainsi qu à Ganesh,Emtek,Padawone,nous avons dépassé la capacité maxi de la salle.
Il est impossible pour nous d accepter d autres personnes pour deux choses,d une part ,pour des raisons de sécurité,d autre part,pour le bon déroulement et le bien etre de chacun.
J insiste sur le fait que les personnes qui n ont pas reservées ne pourront pas assister à la soirée et ce serait dommage pour eux d avoir fait autant de bornes pour rien!!!
ça va saigner!
trop dèg de louper ça, Smiley  en attendant des bisoux aux parents et à ganesh happy birthday!  Smiley
bonne nuit les loulous et a demain. ca va dechirer !!!!!   Image
H-20  Smiley
emtek wrote :
H-20  Smiley

H - 18[:dtc]
pour ma part,je dois y aller,on se voit ce soir pour ceux qui on reservé,il fait beau,
Emtek  a sortit sont string du samedi soir,Ganesh à pris sa boite de 12,Padawone à taillé le bouc nous avons fait gardé les enfants,c est partit!!!!!
Hé hé t'inkiet je n'oubli pas ta laisse ni ta muselière histoire de toujours avoir un oeil sur toi  Smiley

Bon rdv là bas les loustic  Smiley

Bonne route à tous
H- à trés bientôt, comme cela a deja été dit et redit la soirée est COMPLETE donc il est inutile de vous présenter si vous n'avez pas reserver dsl et n'oublier pas d'emmener vos boisons car il n'y a pas de bar.

Soyer prudent sur la route et à ce soir Smiley  Smiley
vous voulez pas refaire la même le premier week end de juillet Smiley
J viens pas , ai plus envie.., j reste avec pierro tranquil a la maison , on va se faire un ptit film pepere..!! Amusez vous bien!! Smiley  Smiley
Smiley  bonne résonance à tous !
sidganesh wrote :
J viens pas , ai plus envie.., j reste avec pierro tranquil a la maison , on va se faire un ptit film pepere..!! Amusez vous bien!! Smiley  Smiley

bonne idée, on arrive  Smiley
cochise wrote :
Smiley  bonne résonance à tous !

Ho Rambo [:sourcils] T'es encore caché au fond de tes bois [:sourcils]

J'crois pas t'avoir vu à Porcieu non plus ??? [:rochagrin][:rochagrin]

En Mode "boycote"  ???  Smiley   Smiley  

_-_-_-_-_ M.P  Smiley
Image
on arrive !  Smiley

Image
qui a une place et qui passe par grenoble ce soir par hasard ???
me retrouve en plan
bouh Smiley
Si qq un a reservé une place et ne viens plus je suis preneur !!
Pour info je pars de grenoble...
@+