viva .... preparez vous la bas au sud.. il ai du lourd qui arrive des forets du nord
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BAMBOODELIK QUANTIK MESSE - entre avignon et marseille»
Voir les détails de l'événement
sidganesh wrote :
Nan j pourai pas ai mes enfants, mais j vais viendre vous voir bientot..!! Le sud et les potos me manque...!!!
Adigroovy wrote :
viva .... preparez vous la bas au sud.. il ai du lourd qui arrive des forets du nord
sakya2 wrote :
euh... paf à 20 € ça fait pas un peu cher en temps de crise? je pose la question.
teefm wrote :
les frais , les artistes qui viennent de loint et surtout la petite capacité du site ....en tous cas je pense que ça les vaut ...
Adigroovy wrote :
merci full power
psy spirit family wrote :
Comme d'hab chéri, encore plus même je dirai
ça va etre chanmé cette tite teuf
Héééé tu viens comment ? Ramène les mac de den haag et les pod à Bxl !!!
rekaman wrote :
même en temps normal !!!
20€ = kan même 131F20 elles sont ou
les orga au soirée a 30F ou 50 Francs
c'est vrai tout est tellement +cher avec ce putin d' €uro.
Enfin faut veiller a pas tomber la dedans ...
kan même !!!Je fais confiance au bamboo!!!
bamboodelik crew wrote :
merci tris
on espère te voir parmis nous a celle la
les prépas avances et le line up définitif sera prochainement dévoilé
il y aura surement adigroovy et ludo (shankar tribe) et le live, ce sera la surprise dans quelques jours
cette messe quantik s'annonce sous une bonne auspice
merci: lutin des bois[url]www.myspace.com/ldbsystem[/url]
karash[url] www.myspace.com/karash79[/url]
arakno[url]www.myspace.com/arakno[/url]
syndrom[url]www.myspace.com/syndrom_darkseed[/url]
yuka[url]www.myspace.com/djane_yuka[/url]
d'avoir accepter notre invitation... ainsi que red eye's nix qui sera aussi présent pour assurer le visuel
merci a tous pour votre soutient
tout le meilleur pour le mas2crespy, réka et hadra qui se prépare a féter l'équinoxe du 21 mars en beauté
spécial bizzz de lyrem family pour milamila et trancifrog
Adigroovy wrote :
oki je arrive en avion, Eindhoven - Marseille
teefm wrote :
les frais , les artistes qui viennent de loint et surtout la petite capacité du site ....en tous cas je pense que ça les vaut ...
johdah wrote :
présent bien sur ........mais petite question .....concernant ARAKNO .........serait il possible de ne pas lui servir de bière ou toute autre boisson alcoolisé SVP .....ne serai ce que pour se laisser prendre ds sa toile musicale ...au moins une fois quoi .....VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE
rekaman wrote :
Pa trop lourd alors !!!Parceke nous on a chargé ce ouik inde !!! :mickey:
johdah wrote :
présent bien sur ........mais petite question .....concernant ARAKNO .........serait il possible de ne pas lui servir de bière ou toute autre boisson alcoolisé SVP .....ne serai ce que pour se laisser prendre ds sa toile musicale ...au moins une fois quoi .....VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE
Adigroovy wrote :
oki je arrive en avion, Eindhoven - Marseille
les mecs il sont jamais content, 20 eur ca ecoute l'entree dans la discoteque du village,
vous avez vue le endroit de la teuf??? + des artistes qui il sont jamais jouer encore en France. + les vibes qui on trouve, moi je vien de 1400 km de la teuf et happy
Bamboodelik crew wrote :
teefm wrote :
non ? Tu viens ?
milamila wrote :
houlalaaa..
un BAM pour se préparer au BAM
huhuu