de mon coté on va plutot ramener de l Arkebuse ......
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS»
Voir les détails de l'événement
barbie wrote :
CHILL OUT LA JOURNEE
donc prog k la nuit
et la journee je fais koi ??????????????????????
psy spirit family wrote :
UPDATE
Stage Chill out to prog:
Dj set:
Je vous demande d'applaudir:
LAS 22 (Psyrondelle Riprisentz)
UPDATE
Live Act
CLAW (Disco Valley Rec.) Cyprus
drakko wrote :
Considéré, à juste titre, comme l'uns des maitres du genre, Charalambos Pieris, commence à produire de la musique en 2001. D'abord sous le nom de CHP, puis Claw, à partir de 2003.
2005 : Première release "Botox" chez Dropout, suivi de "Disturbed Galaxy" chez Trishula. Un an après, réalisé en compagnie de Paranoize, le classique "Deadly Alliance" chez Temple Twisters. Cet album, installe cette touche si caractéristique. Intro décallée, kick "enclume", leads opressants... Du mental en barre ! Une asphixie jubilatoire. La bande originale d'une noyade.
Une vingtaine de releases plus tard, le son Claw s'est définitivement installé en haut du podium. Une oreille, une patte unique... La qualité générale de ses tracks affiche une régularité impressionnante. La prod démonte ! Le son le plus puissant du circuiit !
Assez discret sur les scènes européennes, c'est une véritable opportunité de l'avoir pour Tribes Connections.
Catch the "kill" fire !
psychedelicfish wrote :
C'est vrai que selon le myspace de chacun, les infos sont pas les mêmes, mais euh ... dites-moi ? La Normandie..., c'est quand même plein ouest de Paris, pas vraiment sud... alors si ma géographie ne me trompe pas (trop) - 1h30 sud de Paris, je viserai plus dans la Sarthe ou le Centre... en plus ça m'arrangerait ... mais j'ferais pas la difficile non plus.
psykadelic_dream wrote :
Euh .. sud de Paris.. la Sarthe .. Bin Stéph t'habitais pas dans le Maine Et Loire? ^^
Mais bon, si c'est en Sarthe moi aussi je viens.. Sinon tendu, je déménagerais surment dans ces eaux là ..
En tout cas sympa le plateau, ça donne envie !!
johdah wrote :
puting cong ..........sacré plateau
psychedelicfish wrote :
Si si Maine et Loire, mais en bordure de la Loire Atlantique, ça m'éloigne un peu - enfin d'ici là j'aurais aussi déménagée et j'aurais gagné quelques dizaines de kms, donc si tout va bien, y a des chances qu'on soit là.
psy spirit family wrote :Update :
DJ set:
PYM's (Audiosens/Oréadj's) France
Pym's, qu'on ne présente plus sur la scène parisienne, viendra nous présenter un DJ set full of progressive psychedelique australienne, comme on aime chez PSF. Rares sont les DJ's ki jouent de ce style en France: Merci Greg et full support !
@ chéplus qui: désolés de pas t'arranger sur le lieu LOL
Keep it psyche and keep da faith. We love you
alx23 wrote :
C'est peut être moi car j'avais dit que la direction sud sud ne m'arrangeait pas mais je vais quand même venir finalement pour profiter de cet évènement, qui s'annonce énorme.
Sorry, notre réponse n'était pas méchante, mais vu qu'on attend des gens de Sète, de Nice, de Toulouse, de Bruxelles, de Grèce, d'Allemagne etc on fait au mieux hein !!!!
Au mieux pour pas s'exiler au fin fond de l'ardèche ou des Ardennes, au mieux pour avoir un pur site, beau, champêtre, et tranquille ! Des photos du site soon !!!!
Sorry, notre réponse n'était pas méchante, mais vu qu'on attend des gens de Sète, de Nice, de Toulouse, de Bruxelles, de Grèce, d'Allemagne etc on a fait au mieux hein !!!!
Au mieux pour pas s'exiler au fin fond de l'ardèche ou des Ardennes, au mieux pour avoir un pur site, beau, champêtre, et tranquille ! Des photos du site soon !!!!
@ Pym's: merci à toi d'avoir direct répondu présent ! Tu es l'un des seuls Dj's à jouer ce type de prog à Paris, respect
@ Dark Elf: de rien Malaka, musicalement ça va etre une expérience énorme pour nous tous !
Boom !
Sorry, notre réponse n'était pas méchante, mais vu qu'on attend des gens de Sète, de Nice, de Toulouse, de Bruxelles, de Grèce, d'Allemagne etc on a fait au mieux hein !!!!
Boom !