05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS»
Voir les détails de l'événement

t'as une tondeuse auto tractée?

reponse bis: t'as couché avec un allemand?...  Smiley
l'annonce de l'été, les beaux jours..... et un super week end en prévision! Smiley
bonne prépa Smiley
elle est mortelle cette meuf je trouve
pour nos oreilles oé !
j espere qu'il reste 3 places c est mon anniv, le normandie du sud en motiv!!!!
hello
on est d'auxerre on voudrais savoir si c'est loin ? possibilité place à l'entrée ? prix si on vient que le samedi soir ?
merci beaucoups
Hello !!!!

Alors, NON ce n'est pas loin d'auxerre
OUI il reste des préventes !
OUI il y aura moyen de prendre ses places à l'e ntrée
La PAF du samedi soir: 30€ sur place / 25€ en prévente !!
Pour info, le lieu se situe à 1h45 de Paris, et 2h30 de lyon  Smiley 4h de la suisse  Smiley Départ avec le headliner Ajja si possible  Smiley  Smiley

BOOM
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

Décollage dans j-8  Smiley . Reste a faire les réserves de la ptite potion jaune !!! Smiley  Smiley
De rien les gars !
On met tout en oeuvre pour que vous soyiez cosy ! qu'ON soit TOUS COSY CHEZ NOUS si vous voyez ce qu'on veut dire  Smiley

Les artistes ont leur billet d'avion et on peut vous dire qu'ils attendent cette party tout autant que nous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J-8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Keep it psyche
et mais moi j viens direk, J'ai un rencar avec qq un qui va me montrer un truc il a dit!
un gros truc de fou ca va te faire tout drole!!!!!
C'est à toi que ça va te faire tout drole chaudasse!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J-8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci pr les info...

surement rdv on dance floor..
hey

A cause de l'enthousiasme et l'effervescence ambiantes, nous en avions complètement oublié d'updater Mister

Chill Out til progressive stage en DJ set:

Image

OTEZUKA (Domo rec./Stereorganic) FR
Smiley  Smiley

1000 excuses rémy mais à priori ton fan club est déjà au courant !!!  Smiley
@ teefm: info envoyée par myface  Smiley
@ johdah: pas de panik, contact teefm
@ fidel: j'ai trop de tofs de drakk, je te fais une special usb key only foru  Smiley
@ tous: nous re précisons qu'il reste des préventes pour le WE et seulement le samedi !

Les portes ouvriront à 13h !
SEE U ON THE HELLFLOOR  Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :
[center]hey

Image

oh non pas lui, kan meuhme...
Smiley
ESt ce que vous pouvez donner la programmation du vendredi et du samedi pour savoir comment on va commencer ? Il faut pas que l'on se fatigue dès le vendredi si le samedi est énorme.
prépare toi pour tout le week end!! ca va etre H24, pas de fatigue possible    Smiley
24 hour no shit no shower only power Smiley
Smiley t'iras même pas faire pipi? miction impossible!  :mickey:
Baboooommmmm
je suis a Cannes au Carlton et tout le monde parle de la tribes connection, tout le monde est au taquet Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Non mais c'était pour m'organiser mes soirées que je demandais. Je me doute que ça va être un weekend bien fatiguant tout ça mais ça va être tellement bon.
Dourga31 wrote :
Smiley t'iras même pas faire pipi? :mickey:

un bon dj t'empêche d'y aller    Smiley
tictac tic tac         J - 7            

Smiley  Smiley