pewinn wrote :
"stay tuned"
présente aussi, du lourd en perspective !
Comme la fois où tu devais être là au glaz'art?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-SHIVA VIII-Paris-ATOMIC PULSE,Andromeda,Chromosome,Digicult»
Voir les détails de l'événement
pewinn wrote :
"stay tuned"
présente aussi, du lourd en perspective !
teufman wrote :
Comme la fois où tu devais être là au glaz'art?
karoten wrote :
[...]
Histoire que je fete mes 30ans (et 15jours... ) comme il se doit et surtout souhaiter celui de Will!!!
Et puis, les amitiés parisiennes me manquent...hé ouais
Tschüss
Edit: A celle qui me tenait le + à coeur de revoir [:lapin], très bon voyage à toi [:jmecasse], take care tambièn tu vas me manquer [:rochagrin]....................[:tchoux] [...]
A Will & les autres, à bientot
cyberalex wrote :
On compte sur toi Will , on va te faire ta fête pour ton anniv !
A bientot
wil wrote :
Coucou les amis
On peut dire que c'est Paris intra muros car on se trouve à 400 mètres du périphérique.
C'est accessible en métro & bus
On vous prépare une Rave mortel avec un dance floor de 800 m² sous 8 mètres de plafond, avec un coin chill (avec moquette) de 320 m² vous serez pas trop à l'étroit, mais pensez à venir tôt car pas de préventes.
Nombreuses places de parking sous surveillance.
C'est promis l'équipe va faire encore mieux et plus fou que l'arunachala du mois de Mai dernier.
De plus pour mon anniversaire je me fais plaisir avant tout et donc le guest surprise sera à ne pas manquer
Tout est prêt et ca va jumper sévère
muzik2mars wrote :
C'est SEMAPROG Live le guest surprise
Mdr... En tout cas, belle énergie et beau projet
PsyoniK WavE wrote :
heu...je comprend pas tout la...le guest israelien...en collab ac astrix sur eye to eye...domestic ou atomic pulse...alien project a pas fait un track avec lui aussi dessus ?
dans tous les cas il devrait etre tete d'affiche et non guest surprise !!
en tout cas va y avoir un tas d'anniversaires a feter alors
psychotrop wrote :
non aucun track avec alien project sur eye to eye