04/04/2009 - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
Voir les détails de l'événement

[:vi1tbat] [:v] [:moije][:violon][:ouimaitre][:jmecasse]
Claro, même le bateau au départ de Sète a augmenter!!!
Sa doit être pour financer la refection des centres de rétentions !!!
Smiley
 Smiley

psyla wrote :

roooo la vilainnneuuu! dit lui de prendre pleins de foto et  des VIDEO surtout si elle peut!!!!!! je voulais mle faire le transahara mais a cette saison les billets pour la maroc sont trop chers Smiley
tiens moi au courant pour le 4   Smiley
si y en a qui vont à la soirée Crespy ritual ce week-end, au départ de perpignan, faites le savoir...
pour vous filer quelques fly !!! [:jmecasse]
Smiley J-15 !!!  Smiley
Let's get this partyyy mwaaaahaaaa vivement quand même !
pffffff c longgggggggggggggggggggg
psyla wrote :
pffffff c longgggggggggggggggggggg

J'te soutiens, on va tenir, dis toi qu'il reste que deux semaine et on fait la tawaaabungaaa Smiley  Smiley

Haaan ! et vivement l'apero TG Smiley
deliri-ohm wrote :

J'te soutiens, on va tenir, dis toi qu'il reste que deux semaine et on fait la tawaaabungaaa Smiley  Smiley

Haaan ! et vivement l'apero TG Smiley

Oui vivement cet apééééérooooo Smiley
Je croise les doigts pour que la chaleur soit au rendez vous et le vent absent!!! Smiley  Smiley  Smiley
antomny wrote :
si y en a qui vont à la soirée Crespy ritual ce week-end, au départ de perpignan, faites le savoir...
pour vous filer quelques fly !!! [:jmecasse]

tyo  
Membre

Posté vendredi 20 mars 2009 à 19h05  

pour vous organiser, pour prendre des gens en covoiturage, proposez vos place,pour en trouver :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,24799,1,0.html#bas
vivement demain  
Smiley
:mickey:
Smiley
ps J'y pense peut etre Frida vient, tu peux lui laisser les fly eventuellement!?
Elle sur perpi mé jé pa son number!!!
Ou si tu viens cé carément bien...

Image
tchousss
monegrito66 wrote :

Oui vivement cet apééééérooooo Smiley
Je croise les doigts pour que la chaleur soit au rendez vous et le vent absent!!! Smiley  Smiley  Smiley

Meme pas peur du vent !!! au pire on se cachera accroupis derriere les voitures Smiley
Allez la 12 jours et on y est Smiley  Smiley  Smiley
ca approche à grands pas !!! on est tous avec vous... on vous aiiiiiime !!!!!! Smiley
Bonne prépa les Amis !

Kokmok on compte sur toi pour faire groover tout ca avec ton super set prog !!!!!
reflex wrote :
Bonne prépa les Amis !

Kokmok on compte sur toi pour faire groover tout ca avec ton super set prog !!!!!

merci à toi... va y avoir du sport !!!    Smiley
Smiley
taeff wrote :

Waouh les effets spéciaux Smiley  Smiley  Camescope VHS for ever,  Smiley
Smiley Bon ben c'est mort pour Perpi pour moi cette fois ci, les amis Toulouzinzins adhèrent pas au son, il y a une autre fête de prévue pour eux entre temps, nouvelle voiture et toujours pas de taff, donc pas de thunes les amis!
Ce n'est que partie remise! on se verra pour une autre occasion, eclatez vous bien!  Smiley  Smiley  Je vous connais pas je vous adore déjà...  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Bon ben c'est mort pour Perpi pour moi cette fois ci, les amis Toulouzinzins adhèrent pas au son, il y a une autre fête de prévue pour eux entre temps, nouvelle voiture et toujours pas de taff, donc pas de thunes les amis!
Ce n'est que partie remise! on se verra pour une autre occasion, eclatez vous bien!  Smiley  Smiley  Je vous connais pas je vous adore déjà...  Smiley

Smiley  Dommage, à une autre fois alors... quand je redescendrai dans votre pays de sudiste XD ^^
J-12 au fait Smiley

Smiley  Smiley
esperanza wrote :
ca approche à grands pas !!! on est tous avec vous... on vous aiiiiiime !!!!!! Smiley

Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[:gratte][:serenade] [:allolalune] [:dtc2] [:v][:violon] [:vi1tbat]
antomny wrote :
[:gratte][:serenade] [:allolalune] [:dtc2] [:v][:violon] [:vi1tbat]

Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  [:densal]
j-10 Smiley
Smiley  Smiley
soooooo
je commence à me dire que ..... putin je viendrai bien voir un peut ce qui ce fait par chez vous  Smiley
fo venir fo venir!!! Smiley
Et n'oubliez pas notre mega apero bouf parkinatoire avant la soiree! apres avoir discutaillé avec pas mal de monde, bcp on bien l'intention de voir les percus africaines  pour l'ouverture ( y compris moi!!) Smiley  alors rdv 1h / 1h30 avant le start up pour lever nos verres avec de la joie et dla bonne humeur!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
alors vous confirmez votre presence?  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :

Et puis, tu risque de voir des chattes en feu! Smiley  Smiley

rooo jaja t'en loupe pas une  t sur ke c pas toi ki a le feu a c**  Smiley
en même temps la il vient de me donner un argument super motivant  Smiley
aaaaa on les changeras pas ces hommes !
bhaaaa tu peut toujours tenter d'en faire des femmes, mais esses vraiment une solution ?

bon en tout cas je confirme, y'a de trèèès forte chance que sa sente l'encens sur le dance floor  Smiley
tyo wrote :
soooooo
je commence à me dire que ..... putin je viendrai bien voir un peut ce qui ce fait par chez vous  Smiley

Smiley Ouech, je te conseille, des bonnes teuf les Mystik....Tiens Tyo ;
pour toi ki est a la bourre sur cette annonce matte ca :

http://www.dailymotion.com/video/x8qb2o_mystikcrisa06_music
au mas bonnet un autre mas bien sympa ..éhéh
:mickey:
Smiley Oui Rekaman, c'etait merveilleux et ta vidéo est senssass!!  Smiley