encore un petit mois ... [:violon]
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
Voir les détails de l'événement
pti ange wrote :
c'est vrai c'est pas bien..............mais qu'est ce que ça fait du bien .................ahahah!!!
allez bientot destressage de neurones!!!!!!!!!
esperanza wrote :
boh !!! un tout petit mois ca passe vite !!!!!!!!!
monegrito66 wrote :
Me tarde de rencontrer tout ce pti monde
Si le temps le permet on peu meme se faire un ti apéééroooo en plein air
Petits lutins et joyeux lurons sont conviés a lever leur verre pour un before devant le mas bonnet (ou eventuellement au lac de villeneuve ki est juste a coté de la soirée...
Si ya des motivés faites moi signe en mp
Psyla, Mister Cedx sa chewie et leurs amis, misterjaja, deliriohm et sa clique perpignanaise sont automatiquement invités...je dirais meme que VOTRE PRESENCE EST O B L I G A T O I R E!!!!!
Et si la team Mystic Chrysalide veut se joindre a nous si elle a un moment de repit avant la soirée, vous etes les bienvenus!
psyla wrote :
autan dire ke s il fait le mem tps q aujourdhui ........ meme pas en reve!! mais tu ten doute bien vilain!
jajadelacouleuvrine wrote :
ça mon ptit, c'est loin d'être gagner!
monegrito66 wrote :
Petits lutins et joyeux lurons sont conviés a lever leur verre pour un before devant le mas bonnet (ou eventuellement au lac de villeneuve ki est juste a coté de la soirée...
Psyla, Mister Cedx sa chewie et leurs amis, misterjaja, deliriohm et sa clique perpignanaise sont automatiquement invités...je dirais meme que VOTRE PRESENCE EST O B L I G A T O I R E!!!!!
Et si la team Mystic Chrysalide veut se joindre a nous si elle a un moment de repit avant la soirée, vous etes les bienvenus!
deliri-ohm wrote :
Hey de passage encore (ouai j'écris beaucoup ici)
Juste pour un renseignement, est ce qu'on pourrait avoir une idée de la timetable un peu avant la soirée?
Silvousplaiiiiiit
(ou au moins l'heure de passage de dj kokmok)
Merci !
deliri-ohm wrote :
Oh bah ca se voit que t'es pas une sale gamine impatiente (que je suis) ... Pour un moi c'est l'éternité fois deux... Mes vacances vont fichtrement bien commencer !!
30 jours
deliri-ohm wrote :
Ca va paraitre trop long ce mois d'attente, envie de good vibes !!
on s'ra pas sage mais c'est pour notre bien je crois !
mystic.chrysalide wrote :
salut deliri-ohm,
Le line-up sera affiché sur trance goa une semaine avant la soirée.
Merci pour ta compréhension.
a+
La Team
monegrito66 wrote :
cedx wrote :
toujours present pour l' apero
monegrito66 wrote :
psyla wrote :
chouette ta miss sera de la partie jespere
dj diabolo wrote :
big up pour le 100 eme messages
ingrid wrote :
biensur toujours
deliri-ohm wrote :
Ma clique perpignanaise et moi même sommes HONORES de cette invitation !!!
Je descend les rillettes !!! Quelqu'un se charge du pain?
J-28
psyla wrote :
lolllllll et nous le fouet catalan!!! pi on aura les bon dessert bio!
!!!!! et surtout du bon son!! mais koi demander de plus !!!!!!! c PARFAIT
deliri-ohm wrote :
On va jamais reussir a jumper, tellement on aura mangé !!
psyla wrote :
bon ta raison a la place je prend le pourrou (porro) et le rosé !
deliri-ohm wrote :
Ou au pire tout s'qu iest lourd et tout on s'le fait après ^^
histoire de s'remettre sur patte ^^
j-27
deliri-ohm wrote :
Ou au pire tout s'qu iest lourd et tout on s'le fait après ^^
histoire de s'remettre sur patte ^^
j-27
monegrito66 wrote :
CoooooL ^^
Héhé DsL pour mes absences, nouvo taf oblige ....
CedX & Ingrit : content ke vous soyez de la partie les amis XD
JmoKup du pain mzell joespha....et du rosé jespere ki fra boooooon!!! Un bon ti picnic + apéééroooo avant la soirée Ca va le faire^^
Miam je salive davance!
Mystic chrisalide, votre line up n'etait pas fixée a lavance?? est elle toujours celle annoncée sur votre fly?