04/04/2009 - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
Voir les détails de l'événement

encore un petit mois ... [:violon]
big up pour le 100 eme messages Smiley  Smiley
pti ange wrote :

c'est vrai c'est pas bien..............mais qu'est ce que ça fait du bien .................ahahah!!!
allez bientot destressage de neurones!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Ca va paraitre trop long ce mois d'attente, envie de good vibes !!
on s'ra pas sage mais c'est pour notre bien je crois !
boh !!! un tout petit mois ca passe vite !!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
esperanza wrote :
boh !!! un tout petit mois ca passe vite !!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Oh bah ca se voit que t'es pas une sale gamine impatiente (que je suis) ... Pour un moi c'est l'éternité fois deux... Mes vacances vont fichtrement bien commencer !!
Smiley  30 jours Smiley
Me tarde de rencontrer tout ce pti monde Smiley
Si le temps le permet on peu meme se faire un ti apéééroooo en plein airSmiley
Petits lutins et joyeux lurons sont conviés a lever leur verre pour un before devant le mas bonnet (ou eventuellement au lac de villeneuve ki est juste a coté de la soirée...
Si ya des motivés faites moi signe en mp Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Psyla, Mister Cedx sa chewie et leurs amis, misterjaja, deliriohm et sa clique perpignanaise sont automatiquement invités...je dirais meme que VOTRE PRESENCE EST O B L I G A T O I R E!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Et si la team Mystic Chrysalide veut se joindre a nous si elle a un moment de repit avant la soirée, vous etes les bienvenus! Smiley
monegrito66 wrote :
Petits lutins et joyeux lurons sont conviés a lever leur verre pour un before devant le mas bonnet (ou eventuellement au lac de villeneuve ki est juste a coté de la soirée...
Psyla, Mister Cedx sa chewie et leurs amis, misterjaja, deliriohm et sa clique perpignanaise sont automatiquement invités...je dirais meme que VOTRE PRESENCE EST O B L I G A T O I R E!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Et si la team Mystic Chrysalide veut se joindre a nous si elle a un moment de repit avant la soirée, vous etes les bienvenus! Smiley

autan dire ke s il fait le mem tps q aujourdhui ........ meme pas en reve!!  mais tu ten doute bien vilain!
psyla wrote :

autan dire ke s il fait le mem tps q aujourdhui ........ meme pas en reve!!  mais tu ten doute bien vilain!

Comme écrit ci dessus :"Si le temps le permet"....
jajadelacouleuvrine wrote :

Smiley ça mon ptit, c'est loin d'être gagner! Smiley

rale pa jaja je c ke tu serais bien venu Smiley c pas grave on se verra a la voodoo ligth...... en tt cas nous on sera une tite flopé et le punch et la bierre coulera a flo  Smiley  kikiveu  viendez!  Smiley

.... et stef? un ti coup de rhum Smiley  lollllll
ben moi je suis partant mais je sais pas si j'aurai le temps avant la teuf , je pense qu'on sera dans le jus comme d'hab , y aura tjrs un truc qu'il faudra regler
Smiley  Smiley
monegrito66 wrote :

...sous peine de sanction sévère? Smiley    Motivée pour le before alors!
deliri-ohm wrote :
Hey de passage encore (ouai j'écris beaucoup ici)
Juste pour un renseignement, est ce qu'on pourrait avoir une idée de la timetable un peu avant la soirée?
Silvousplaiiiiiit  Smiley
(ou au moins l'heure de passage de dj kokmok)
Merci ! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

salut deliri-ohm,

Le line-up sera affiché sur trance goa une semaine avant la soirée.
Merci pour ta compréhension.
a+

La Team
deliri-ohm wrote :

Oh bah ca se voit que t'es pas une sale gamine impatiente (que je suis) ... Pour un moi c'est l'éternité fois deux... Mes vacances vont fichtrement bien commencer !!
Smiley  30 jours Smiley

Smiley
deliri-ohm wrote :

Ca va paraitre trop long ce mois d'attente, envie de good vibes !!
on s'ra pas sage mais c'est pour notre bien je crois !

je te comprend ,il me tarde de tous vous revoir ,partante aussi pour le before aperitif,si le temps le permet!!!vite vite aiguille du temps tourne tourne !!!ahahah!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
mystic.chrysalide wrote :

salut deliri-ohm,

Le line-up sera affiché sur trance goa une semaine avant la soirée.
Merci pour ta compréhension.
a+

La Team

Merci beaucoup,
bonne preparation à tous...
et si besoin d'un coup de main genre pour le demontage ou je sais pas quoi,
y'a qu'à faire signe à la tite jo Smiley
monegrito66 wrote :

toujours present pour l' apero  Smiley
cedx wrote :

toujours present pour l' apero  Smiley

chouette Smiley  ta miss sera de la partie jespere Smiley
monegrito66 wrote :

Ma clique perpignanaise  Smiley  et moi même sommes HONORES de cette invitation !!!
Je descend les rillettes !!! Quelqu'un se charge du pain?  Smiley
Smiley  Smiley J-28  Smiley   Smiley
psyla wrote :

chouette Smiley  ta miss sera de la partie jespere Smiley

biensur toujours   Smiley
dj diabolo wrote :
big up pour le 100 eme messages Smiley  Smiley

Bravo, ca mérite des applaudissements Smiley  Surement des votres mais c pas sur Smiley  En tout phatmatix aie aie aie, faudra pas avoir peur aux ampoules aux pieds Smiley  Smiley
ingrid wrote :

biensur toujours   Smiley

super  ! vous serai plus trankil qu'au reveillon pour profiter..... Smiley vite vite !!!!
deliri-ohm wrote :

Ma clique perpignanaise  Smiley  et moi même sommes HONORES de cette invitation !!!
Je descend les rillettes !!! Quelqu'un se charge du pain?  Smiley
Smiley  Smiley J-28  Smiley   Smiley

lolllllll  et nous le fouet catalan!!! pi on aura les  bon dessert  bio!  
!!!!! et surtout du bon son!! mais koi demander de plus !!!!!!! c PARFAIT Smiley
psyla wrote :

lolllllll  et nous le fouet catalan!!! pi on aura les  bon dessert  bio!  
!!!!! et surtout du bon son!! mais koi demander de plus !!!!!!! c PARFAIT Smiley

On va jamais reussir a jumper, tellement on aura mangé !!
deliri-ohm wrote :

On va jamais reussir a jumper, tellement on aura mangé !!

bon ta raison a la place je prend le pourrou (porro) et le rosé !   Smiley
psyla wrote :

bon ta raison a la place je prend le pourrou (porro) et le rosé !   Smiley

Ou au pire tout s'qu iest lourd et tout on s'le fait après ^^
histoire de s'remettre sur patte ^^ Smiley

j-27 Smiley
deliri-ohm wrote :

j-27 Smiley

Smiley euh ché pa si jaurais faim  Smiley
CoooooL ^^

Héhé DsL pour mes absences, nouvo taf oblige .... Smiley
Smiley
CedX & Ingrit : content ke vous soyez de la partie les amis XD
JmoKup du pain mzell joespha....et du rosé Smiley jespere ki fra boooooon!!! Smiley Un bon ti picnic + apéééroooo avant la soirée Smiley Ca va le faire^^

Miam je salive davance!

Mystic chrisalide, votre line up n'etait pas fixée a lavance?? est elle toujours celle annoncée sur votre fly?
moi jai deja la glacière refrigérée deja branchée dans mon coffre...alors ca promet d'etre gai!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
deliri-ohm wrote :

j-27 Smiley

Pas de probleme...ici on joue pas o billes !! Smiley  Smiley  Smiley Smiley
monegrito66 wrote :
CoooooL ^^

Héhé DsL pour mes absences, nouvo taf oblige .... Smiley
Smiley
CedX & Ingrit : content ke vous soyez de la partie les amis XD
JmoKup du pain mzell joespha....et du rosé Smiley jespere ki fra boooooon!!! Smiley Un bon ti picnic + apéééroooo avant la soirée Smiley Ca va le faire^^

Miam je salive davance!

Mystic chrisalide, votre line up n'etait pas fixée a lavance?? est elle toujours celle annoncée sur votre fly?

mdrrr ca va etre beau ce pique nique, bien impatiente de vous rencontrer en vrai les gens Smiley

a s't'heure ci j-26 Smiley Smiley