04/04/2009 - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
Voir les détails de l'événement

jajadelacouleuvrine wrote :

Si tu fais hotel aussi, ça m'intéresse! Smiley

Eh pardi !! J'ai même le buffet à volonté et  le hammam/jacuzzi!  Smiley
et bé mon jaja toutes ces femmes ki te propose de venir  te chercher Smiley t obligé de venir maintenant!! moi aussi tu pe compter sur moi si besoin Smiley et pi avant la soiree APEROOOO Smiley))
c pareil pour tous le monde Smiley Smiley
Smiley Je constate, je constate!!

Je sais pas ce que je leur ai fais à ces miss, pourtant!!

Pour l'instant c'est pas gagner, cette affaire, vu les factures qui me tombent sur le dos en cette fin de mois et début mars!! Smiley  Smiley

ahah billets de train? COMPLETED !! Smiley
La mystic j'arriiiiive Smiley

En fait je vais faire le mans - paris, paris- perpi pour l'aller , j'ai acheté la carte 12-25 et ca me revient moins cher au total que le TER.
Et je rentre au mans que le 15, au moins j'ai le temps de profiter des good vibes de la soirée encore au soleil Smiley !

J-35  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Let's get this party !  Smiley  Smiley  Smiley
amanita66 wrote :

Yo! S'il faut venir vous chercher à la gare pour vous conduire jusqu'au mas, j'suis dispo  Smiley

Normalement moi j'aurai pas besoin de transport, on s'occupe de moi, merci beaucoup quand même Smiley
Hey de passage encore (ouai j'écris beaucoup ici)
Juste pour un renseignement, est ce qu'on pourrait avoir une idée de la timetable un peu avant la soirée?
Silvousplaiiiiiit  Smiley
(ou au moins l'heure de passage de dj kokmok)
Merci ! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley ah que c'est beau d'être jeune et belle! Smiley

Smiley  bwah arrete c'est juste que chu jeune ca donne un coté mimi dans mon innocence  Smiley  Smiley
bonne nuit tout le monde hihi

Je sais bien, on est tous passer par là!
Mais il faut bien que je te chatouille un peu Miss TG 2015!  Smiley

Smiley  j'vais m'présenter aux élections t'inquietes !! Tu voteras pour moi dis?  Smiley
all da best les Mystic's pour cette pure soirée sans aucun doute !

Smiley

Smiley
yes les art food concept dans la place, ca va pété du bio, et smoothies fruit frais, gateau choco equitable
artfoodconcept wrote :
yes les art food concept dans la place, ca va pété du bio, et smoothies fruit frais, gateau choco equitable

Mwahaha Gateau choco equitable? Prete à prendre 5kg pour la bonne cause alors !  Smiley
deliri-ohm wrote :

Mwahaha Gateau choco equitable? Prete à prendre 5kg pour la bonne cause alors !  Smiley

mai non  on va bouger! et bruler bcp bcp de calories!!!!!
psyla wrote :

mai non  on va bouger! et bruler bcp bcp de calories!!!!!

ca t'inquietes pas pour moi, j'aurai dormi dans le train toute la journée, j'aurai la patate toute la nuit Smiley
artfoodconcept wrote :

Smiley oula tu va faire des heureuses avec t gateau au choco Smiley
ah sofie de retour dans les soirée trance!!ca fesait longtemps....... Smiley
Content de retrouver les Mystics après la superbe soirée du Rachedingue en juin dernier. On viendra tous de Nîmes, comme d'hab...
Kisskool à tous.
cedx wrote :

Smiley oula tu va faire des heureuses avec t gateau au choco Smiley
ah sofie de retour dans les soirée trance!!ca fesait longtemps....... Smiley

oui artfood is very good !! et oui aussi le retour de so en trance party !!!ouuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!
                                                          Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Bravo TRIS ! Très beau flyer  Smiley  Smiley  Smiley
Big Up à Mystic Chrysalide !!

Kler...!!!! Super fly Tris, j kiff aussi..!!! Smiley  Smiley
pti ange wrote :

oui artfood is very good !! et oui aussi le retour de so en trance party !!!ouuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!
                                                          Smiley  Smiley

...ca sent le piétinage de dancefloor!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley yessssssssssssssssssssss!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
                                                   Smiley  Smiley
merci les fidéles et habituées de ma food, un p'tit smooth vous attends en degust bises
Smiley Miam miam miam comme en octobre!!! suuuper!
artfoodconcept wrote :

Smiley chouette on viendra manger le dessert et le digestif! on pe mettre du rhum ds les smooties?!!!  Smiley
artfoodconcept wrote :
merci les fidéles et habituées de ma food, un p'tit smooth vous attends en degust bises

hummmmmmmmmmmm!!! cool !! Smiley  Smiley  Smiley
artfoodconcept wrote :

je n'y manquerai pas !!!! ohh oui avec du ruhm ,bien vu psyla  Smiley
cedx wrote :

je n'y manquerai pas !!!! ohh oui avec du ruhm ,bien vu psyla  Smiley

alcoolo!!!ahah!!
Smiley  Smiley
et moi qui prône le manger sain , no alccol et no drog !! allez plus qu'un mois à tenir bande de dingues !!!!!!!!!!!!! art food vous embrasse ,,
stef et greg
artfoodconcept wrote :
et moi qui prône le manger sain , no alccol et no drog !! allez plus qu'un mois à tenir bande de dingues !!!!!!!!!!!!! art food vous embrasse ,,
stef et greg

et moi aussi jsui une passionné  du naturel ,nutrition, plantes,  bio............ mais javoue que parfois jme lache  et jsui pas sage !!!!! mais c ca ki est bon!!!!! vivement Smiley  Smiley
psyla wrote :

et moi aussi jsui une passionné  du naturel ,nutrition, plantes,  bio............ mais javoue que parfois jme lache  et jsui pas sage !!!!! mais c ca ki est bon!!!!! vivement Smiley  Smiley

C'est pas bien de pas être sage !!!! lol

Smiley  Smiley  Smiley J-31 Smiley  Smiley  Smiley
deliri-ohm wrote :

C'est pas bien de pas être sage !!!! lol

Smiley  Smiley  Smiley J-31 Smiley  Smiley  Smiley

c'est vrai c'est pas bien..............mais qu'est ce que ça fait du bien .................ahahah!!!
allez bientot destressage de neurones!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Smiley cool une teuf des mystics,, vivement on va s'èclater
Smiley  Smiley  Smiley