04/07/2009 - SUMMER OF LAON II à l'hippodrome -open air-ANNULE-

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SUMMER OF LAON II à l'hippodrome -open air-ANNULE-»
Voir les détails de l'événement

63.1km par l'A26 exactement!
staif wrote :
63.1km par l'A26 exactement!

bon j'ai proposé un truc après si ça vous conviens pas désolé .............j' vais pas en mourir  Smiley
Mac Manus wrote :
vous cherchez un terrain privé pour faire la soirée legalement ou peu importe ?

salut, oui nous cherchons un terrain privé pour une loc (ou un pret!) dans un rayon de préfèrence assez proche de Laon , si tu as des propositions n'hésite pas.
PANORAMIX 200 wrote :

bon j'ai proposé un truc après si ça vous conviens pas désolé .............j' vais pas en mourir  Smiley

salut et merci à toi pour l'info, nous allons contacter le proprio
manousse wrote :

salut et merci à toi pour l'info, nous allons contacter le proprio

Smiley de rien ça coute pas grand chose de demander une carte avec coordonner ,j'espère que ça fera l'affaire et si vous avez besoin de renfort ,pour monter la teuf suis dispos .............
arf tendu de trouver un truc bien et legal..
sinon  y a une gueguez partie(au micro onde) au lutin bleu le 4 juillet.  Smiley
ehehe

tu te laisse pousser la barbe comme corbier pour l'occazion ?
roi des animo wrote :
sinon  y a une gueguez partie(au micro onde) au lutin bleu le 4 juillet.  Smiley

encore un truc qui va puer l'innocence ... jvais etre obligée de ramener mon binomme le FLUX pour passer le cap Smiley
PANORAMIX 200 wrote :

c'est cool! y'a pas de souci!
aprés c'est pas parce que moi ça me convient pas que les autres c'est la même!!  Smiley

Perso, je fais pas trop de kilométres pour sortir parce que aprés faut rentrer et ça.....Smiley c'est trop dur...Smiley
merci pour l'info, mais je connais le terrain et c'est limite du marécage!j'appelle quand meme au cas ou ce n'est pas celui que je crois Smiley
ok !! no soucy!!
je continue les recherches!
tiens moi au courant du coup de téléphone!! merci! Smiley
alors?? où en sont vos recherches???
Le Summer of Laon est définitivement annulé, malgré nos recherches nous n'avons rien trouvé de sérieux, merci aux personnes qui ont participé à nos recherches.
C'est un coup dur pour l'asso, mais pas sa mort donc nous éspérons bien rebondir rapidement.
à bientot.
putainnnnnnnnnnnnnnnn les bouleeeeeeeeeeeeeeeeeus !!!!!!!!!!!

nous qui nous faisions une joie de monter vous voir ................ une prochaine fois les amis !!

guarder le moral  Smiley

biz

aurel
Smiley
si besoin d'un coup de mains pour rebondir, n'hésitez pas  Smiley
manousse wrote :
Le Summer of Laon est définitivement annulé, malgré nos recherches nous n'avons rien trouvé de sérieux, merci aux personnes qui ont participé à nos recherches.
C'est un coup dur pour l'asso, mais pas sa mort donc nous éspérons bien rebondir rapidement.
à bientot.

Ahh on vous aime baissez pas les bras ! Smiley a tres bientot en tout cas et bisous a tout le monde !
Miss Tick wrote :

[citation]
Ahh on vous aime baissez pas les bras ! Smiley a tres bientot en tout cas et bisous a tout le monde !
[/citation]

Idem Smiley

Année de la poisse??? Smiley
ben faut croire.....pfff
pas grave soyez pas decu pour info  corbier il est pas sympa  !! il avait refuser de nous chanter une chanson le vilain (histoire vrai de comptoir !!! ..)
mdr!! bon ok alors!!
We 'll be back!  Smiley
rahhhh ouai les mégas boules c clair !!  Smiley

on l'attendais avec impatience celle la !

bon , allezzzz ,  courage les amis ... Smiley        et on attend la prochaine ... Smiley
gill wrote :
rahhhh ouai les mégas boules c clair !!  Smiley

on l'attendais avec impatience celle la !

bon , allezzzz ,  courage les amis ... Smiley        et on attend la prochaine ... Smiley

Smiley  Smiley
Aaaarrrrgh!!!!! c'est trop injuste!!!!! j'avais tellement hâte de vous revoir!!!!