Up!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SUMMER OF LAON II à l'hippodrome -open air-ANNULE-»
Voir les détails de l'événement
theodorn wrote :
theodorn wrote :
roi des animo wrote :
merci biloute
theodorn wrote :
manousse wrote :
Voilà! le jour que je redoutais est arrivé, je confirme officiellement que le Summer dans la version tel que nous l'annoncions ne pourra avoir lieu....
Suite à une mésentente administrative, le loueur de l'hippodrome ne nous loue plus le lieu, malgré nos rapports qui étaient ma foi cordiaux...
notre souci, c'est qu'il nous a averti il y a 3 semaines ce qui nous a laissé que trés peu de temps pour trouver une solution alternative....
Nous sommes en droit de le pousuivre en justice, mais notre priorité est que l'évènement meme amputé d'une partie de la prog ai lieu!
Aprés des rdv en Mairie, à la préf et meme aux RG pour dégoter un lieu digne de ce nom nous sommes à bout de ressources.
Comme c'était aujourd'hui la date butoir du dépot de dossier en préf, le Summer version concerts + nuit électro ne pourra se faire....
par contre, comme nous ne lachons pas facilement l'affaire nous sommes à la recherche d'un lieu pour que nous puissions y faire que la scène trance ce qui serait ma foi, inespéré!
donc si vous avez un plan pour un terrain situé dans un rayon maxi de 50 kms de Laon
contactez nous sur psycardie@hotmail.fr.
merci à tous, et il reste un espoir si faible soit-il....
roc wrote :
tous la bas..............................
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,24569,1,0.html