21.02.09 Bombax vs Illegal machines release party -FULL- private party

Petite modification de derniere minute: à l occasion de la sortie de leur album Bombax et Illegal Machines nous feront un petit vs live  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un artiste de plus donc qui nous fera aussi un dj set
Illegal Machines (Free radical/Bom shanka) maos ce n est plus la peine de le presenter.....
a bientot sur le dancefloor qui s annoce tres groovy
boom

Smiley  Smiley
toto vs nikoch avec illegal ca va vous faites plaizzz ya moyen que ca demonte Smiley
i-logic wrote :
Petite modification de derniere minute: à l occasion de la sortie de leur album Bombax et Illegal Machines nous feront un petit vs live  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un artiste de plus donc qui nous fera aussi un dj set
Illegal Machines (Free radical/Bom shanka) maos ce n est plus la peine de le presenter.....
a bientot sur le dancefloor qui s annoce tres groovy
boom

Smiley  Smiley

tro bien le updateee

go go go chrisss   Smiley
Big Up  Smiley   les amis, fignolez nous ça comme il se doit...  Smiley

J- 1Mois !!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
Big Up  Smiley   les amis, fignolez nous ça comme il se doit...  Smiley

J- 1Mois !!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

La finition c notre domaine ...... Smiley  Tout est quasi prêt .......  Smiley  Smiley  Smiley
normalement si tout va bien .... nous aurons le plaisir de souhaiter les 30 ans d'une new copine :mickey:  qui a envie de tester nos vibes .....  Smiley
           facile....viendé !!!!!   Smiley

+1 jb teplait sur les resas.... Smiley
va y avoir une bonne pelletée de zinzins yeppp!!  Smiley
C l'air ki fait ça ......... Smiley  C bon les otoctones y sont habitués ! Smiley

Happy birthday to christophe, frenchy, ced 4 ever et les autres .......

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yepaaaaa !!! Merci JB and co pour l'orga de tout ça !!! Vivement !!! 2ààç commence very bien !! De la bombass je vous dit ! Je vous kiff !
ça va être l'anif de chris aussi??? aïe aïe aïe carrramba miu calor !!  Smiley  Smiley

(à moins que ce soit un ot'???)  Smiley
labaronne 31 wrote :
Yepaaaaa !!! Merci JB and co pour l'orga de tout ça !!! Vivement !!! 2ààç commence very bien !! De la bombass je vous dit ! Je vous kiff !

bombax.. on t'a dit déjà.. bombax!

:mickey:  :mickey:
i-logic wrote :
Bonjour a tous! En l honneur de la sortie du 1er album de bombax & d Illegal Machines, un split album avec d tracks de chacun d' eux, prévue pour fin février sur le label Free radical records et de l anniversaire d' i-logic, nous vous proposont de venir découvrir ou redécouvrir cet artiste allemand plein de talent...

Mila tu suis pas ou quoi ?  Smiley
rhalalaaa ouééé j'avions point vu...
houlalalaaaa qu'est ce qu'il va manger!! bim bam boum!!  Smiley  Smiley

ALLEZ TOUSSS SUR CHRISSSS!!!!

(en tout bien tout honneur hein!! jvoudrions point agacer sa douce...  Smiley
milamila wrote :
rhalalaaa ouééé j'avions point vu...
houlalalaaaa qu'est ce qu'il va manger!! bim bam boum!!  Smiley  Smiley

ALLEZ TOUSSS SUR CHRISSSS!!!!

(en tout bien tout honneur hein!! jvoudrions point agacer sa douce...  Smiley

On se calme mesdemoiselles si vs êtes sage on mix en string leopard ......... Smiley
Image
nan mais mort de lolllll!!!!!!!!!

ahhh ouéé moi chuis pour!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

même pas cap les gars hein..?!!????  Smiley
Va falloir s'épiler ...... Smiley
Smiley  Smiley

si tu veux jte prête mon épilateur...
Lutinux wrote :

On se calme mesdemoiselles si vs êtes sage on mix en string leopard ......... Smiley
Image

je m'attendais pas a une soirée tarlouze... Smiley

j'sais pas si j'vais viendre ...  Smiley

Smiley
Tte façon c'était pas pour toi  Smiley  Vu que Mila voulait sauter sur tt le monde on va lui donner une bonne raison  Smiley
allez fais peter le df fabien
Raaah ah ah moi chuis pour aussi !! Le léopard ça m'connait ! Et 5OP est prié d'y passer aussi ! Solidarité ! Hi hi hi !! Soirée Trans' !
dans tes rèves....

Smiley  Smiley  Smiley
Ladies and gentlemen, mademoiselle Dourga devrait aussi etre de la fête.... va falloir que je m'organise un peu par contre... un truc, on me fait pas trop boire hein.... [:rougit]
Sinon un [:anniv] [:anniv] [:anniv] [:anniv] aux concernés!! et plein de bisous!! heu non... j'me calme, promis, j'me calme...
les derniers preparatifs sont prets, le billet de bombax va estre pris ds les jours ki viennent donc il ne reste plus k a attendre ac impatience la soirée...  Smiley  Smiley
merci a ts les artistes, a la caravane , a luti et bien sur a free radical rec qui m ont permis de réaliser cette soirée....    Smiley  Smiley  Smiley

a tres bientot bool

ps pr mila: point de douce en ce moment dc free et open lol....
Lutinux wrote :
Tte façon c'était pas pour toi  Smiley  Vu que Mila voulait sauter sur tt le monde on va lui donner une bonne raison  Smiley

R.E.C.T.I.F.I.C.A.T.I.F.

heuu please.. je veux pas sauter sur tout le monde!  Smiley
rhooo luti! ..  mékétudi??

je préconisais un anif bien corsé pour chris..!!!  Smiley

mais en même temps,,, me semble-t-il avoir entendu deci delà
qu'y avait 3 anifsss ce soir lààà..
et donc  Smiley  Smiley  Smiley
huhuu
milamila wrote :

R.E.C.T.I.F.I.C.A.T.I.F.

heuu please.. je veux pas sauter sur tout le monde!  Smiley
rhooo luti! ..  mékétudi??

je préconisais un anif bien corsé pour chris..!!!  Smiley

mais en même temps,,, me semble-t-il avoir entendu deci delà
qu'y avait 3 anifsss ce soir lààà..
et donc  Smiley  Smiley  Smiley
huhuu

Roo merde mi ki me fesait une joie ke tu me saute dessus ......... Smiley
si on vous déranges dites le ...... y'a des yeux chastes ici tout de même.....................euh en fait je sais pas si c'est pas une connerie ce que je viens de dire..... lol
Tte façon suis dég ya Ti Lutinux ki vient d'arrivé sur le forum ...... C mon pseudo à moi il me l'a piqué snif ...... V m'enfermé ds ma grotte ......
Lutinux wrote :

Roo merde mi ki me fesait une joie ke tu me saute dessus ......... Smiley

coquinou va..!  Smiley

pour l'otr luti... t'inquiète... avec ton avatar on va pas se gourrer,, et pis en teuf ça se trouve l'ot luti fait 1.98m et pèse 85kg.. blond avec des piercings... doncccc

@tranci.. .... chaste.. chaste... mouaisss ça dépend... (ça dépasse)
coquinounette oui..  Smiley