21.02.09 Bombax vs Illegal machines release party -FULL- private party

Bonjour a tous! En l honneur de la sortie du 1er album de bombax & d Illegal Machines, un split album avec d tracks de chacun d' eux, prévue pour fin février sur le label Free radical records et de l anniversaire d' i-logic, nous vous proposont de venir découvrir ou redécouvrir cet artiste allemand plein de talent....
mais aussi petite surprise de derniere minute, pour l occasion Illegal machines nous fera le plaisir de sa présence.....

Image

la soirée débutera à 22H30....

Au niveau du line up:

Bombax live (free radical rec) all
     vs Illegal machines live (free radical rec/Bom Shanka)
Sacha (free radical rec) sa
Noisecycle live (morphonic rec/la caravane)
Xuranium live (piratrance/world people)
Nikosh vs Toto (world people)
DJ animal (feel free) suisse
DJ I-logic (geomagnetic.tv/piratrance)
Gonzo (piratrance)
Lutinux

PAF 8e, déco by la caravane étrange  Smiley  Smiley , visu, chill out & tea by le gnawi....
Smiley  Smiley  Smiley

Pour participer a ce joyeux évenement et profiter d une nuit s annoncant tres psychedelik, veuillez reserver à djilogic@hotmail.fr capacité 150 personnes.....

Joyeux lutins, petites fées et amateurs de sons psy dark psy, nous vous attendons donc le 21.02....

a tres bientot boom

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley- -
Ca y est l'annonce est posée .................. Smiley  Royal ! Pour tous ceux ki étaient là à mon anniversaire Smiley On prend la même recette on ajoute du gros son et on recommence ds une salle encore mieux posée .........
Smiley Petite précision les visu seront assurés par Estelle et Romain Smiley
Vivement le 21 kon se retrouve tous le rdv est pris ..........
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley                                                                                                                             Smiley
Ben dis donc, il va y avoir des offensives psychédéliques là dis donc doudou !!  Smiley
Tout le meilleur !  Smiley
HOUUUUUUUU BENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

ÇA DÉCHIRE!!!  Smiley  Smiley  Smiley

merci d'avance les loulous!
et pis c'est sûr on sra là!!!  Smiley  Smiley
boudiiii vach'te yepppa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bombax ---------------> un max!
Sacha  ----------------> da!
Noisecycle ------------> le russe ça pulse!
Xuranium ---------------> optimum!
Nikosh vs (huhuu) Toto -----------> c cho!
DJ I-logic ---------> magic!
Lutinux ----------> le luxe!

spaichiaule bigup à Animal et Gonzo qu'on a pas pu encore baptiser..  Smiley
avatar de ouff luti! huhuuu  Smiley
milamila wrote :
boudiiii vach'te yepppa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bombax ---------------> un max!
Sacha  ----------------> da!
Noisecycle ------------> le russe ça pulse!
Xuranium ---------------> optimum!
Nikosh vs (huhuu) Toto -----------> c cho!
DJ I-logic ---------> magic!
Lutinux ----------> le luxe!

spaichiaule bigup à Animal et Gonzo qu'on a pas pu encore baptiser..  Smiley

Comment ça tu connais pas Gonzo  Smiley  Smiley  C'est Narayan de son ancien nom ........
Et pr Dj Animal c un suisse ki m'a initié à la trance à l'époque ......(http://www.myspace.com/animal_dj ; www.feelfree.dj) A tout bientôt et BoOm BoOm BoOm Smiley  Smiley
milamila wrote :
avatar de ouff luti! huhuuu  Smiley

Smiley  Smiley  SmileyCa me correspond bien en ce moment ....... Smiley  Smiley  Smiley
Heu juste une petite question ?? Pkoi le 21 ???? Smiley   Smiley C'est une Jeudi !!! Zut j'aurai bien aimé monter dans le Lot pour revoir mes racines et faire cette soirée !!! m'enfin tant pis !!!!! Bon Boom à Vous !!! Smiley
john dolt wrote :
Heu juste une petite question ?? Pkoi le 21 ???? Smiley   Smiley C'est une Jeudi !!! Zut j'aurai bien aimé monter dans le Lot pour revoir mes racines et faire cette soirée !!! m'enfin tant pis !!!!! Bon Boom à Vous !!! Smiley

Euh le 21 février c un samedi je sais que tu es impatient mais attends un bon mois encore ...... BoOM  Smiley
yessaï on remet ça !!

sinon pour gonzo --> elles sont où les photos ? Smiley
le russe wrote :
yessaï on remet ça !!

sinon pour gonzo --> elles sont où les photos ? Smiley

C vrai ça les photos..... heureusement kil y en a un ki suit ........ Mais pr ls videos Estelle pensait faire un montage et en projeter des extraits le 21 ........
Smiley  Estelle et Romain vs assurez grave  Smiley
beau , beau plateau , amusez vous bien ...
Les gars, vous ne pouvez pas mieux faire...  
Jb, I-logic, nous pondre une pure soirée Dark Psy a coté de la maison!!!  Smiley  Smiley

Je vous kiffe grave!

@ Rémi et Guillaume ; de la balle de vs y retrouver !!! Smiley  Smiley  Smiley
( les autres aussi hein ...) Smiley

trop hâte d'être avec vous.. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Lutinux wrote :

Comment ça tu connais pas Gonzo  Smiley  Smiley  C'est Narayan de son ancien nom ........
Et pr Dj Animal c un suisse ki m'a initié à la trance à l'époque ......(http://www.myspace.com/animal_dj ; www.feelfree.dj) A tout bientôt et BoOm BoOm BoOm Smiley  Smiley

Meuhhhh oui on le connait, c'est juste qu'on arrivait pas a trouver une rime sympa pour lui et Animal...
Smiley  Smiley  Smiley
Lutinux wrote :

Euh le 21 février c un samedi je sais que tu es impatient mais attends un bon mois encore ...... BoOM  Smiley

pardon Lutinux !!! JE croix que c'est l'approche de mes vacances qui me  Smiley  Smiley   Smiley
Bon je vais voir en fonction de mon planning mais j'aimerai passer une soirée dans le Lot !!! Y'a plus de soirée dans le Lot en ce moment que sur Toulosue c'est un comble !!!  Smiley Bon j'attend de plus amples informations genre le lieu exact et tout et tout !! Bonne prépa et au plaisir de vous voir !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Amitiées Tranceuses !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Disons ke mi suis sur le Lot g pas le permis et je me bouge le cul pr orga ds trucs ...... Maintenant plus ça va plus g de connections plus ça devient facile pi là en collaboration ac ls potes de bordeaux c d'autant plus easy......
Amitié à toi ...... T'as un mp ......
tu crois qu il y en a, kim ?

Smiley
Smiley  Smiley Youyou !!!! c'est à côté de chez mes parents  !!! Je vais squatter la maison Familiale !!!  par contre ils vont pas trop me voir  ou je me demande dans quel état le dimanche matin  Smiley !!! Smiley  Smiley Incroyable un son comme ça !!!!  MERCI MERCI ET RE-MERCI Lutinux !!!!  Smiley  Smiley
Suis pas tout seul ds l'histoire loin de là ........ Mais ton enthousiasme fais bcp plaisir .............
Smiley Hola amigos !!!

Désolé pour les photos mais je décroche du web en ce moment.

J'ai pris un nouveau boulot où je m'investis autant que je peux + session snow tous les weekends, ça me laisse peut de temps + la femme, les gosses (lol) Smiley

Du coup c'est les potos qui ont tout organisés et ça tuuuuuuue !!! Smiley

C'est la meilleur façon de fêter ton anniv Chris !! yiipeeeee !!!!

Si tu veux Remyovitch je peux te les amener sur un CD ? je te laisse le plaisir de les mettre en ligne Smiley

See ya !!! Smiley
UP!   Smiley
gonzo wrote :
Smiley Hola amigos !!!

Désolé pour les photos mais je décroche du web en ce moment.

J'ai pris un nouveau boulot où je m'investis autant que je peux + session snow tous les weekends, ça me laisse peut de temps + la femme, les gosses (lol) Smiley

Du coup c'est les potos qui ont tout organisés et ça tuuuuuuue !!! Smiley

C'est la meilleur façon de fêter ton anniv Chris !! yiipeeeee !!!!

Si tu veux Remyovitch je peux te les amener sur un CD ? je te laisse le plaisir de les mettre en ligne Smiley

See ya !!! Smiley

Bien reçu, je fais une petite selection et je m'en occupe Smiley Smiley
Que du bon pour cette tawa ! Fidel à mes habitudes je ne pourrai pas être de la party ...  Smiley ( pourquoi avoir déplacé la date !!!??? )
M'enfin, je penserai à vous à dunkerque, déguisé en catherinette, un hareng sur l'oreille... Smiley

bom !
pfffffffffffffffffff!!!!!!!!........!!

t'es encore pôôô làààà...  Smiley  Smiley

dunk-herk... fiuuuu!... maikétuvafootlàba??  Smiley
coollll le album de hendrik et fab est sortirrrrrr

le line up il est superrrrrrrr

bon change et anniversaire chris , la party ca va etre manifiqueee
farfadd wrote :
carnaval ma grande !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/carnaval%2Bdunkerque/video/x49n1n_carnaval-de-dunkerque-2008-la-bande_parties

C'est un peu leurs teuf trance là-bas... Smiley

ha ouéé.. ça a l'air pas mal!!.. plein de costumes, des parapluies en veux-tu en voilà, des chapeaux, des poissons...
Dimanche 3 février 2008, première journée des Trois Joyeuses. Le rendez-vous a été donné aux carnavaleux à 15 heures, place Vauban. Les premiers arrivés s'occupent des dernières retouches de maquillage et reprennent déjà en choeur les refrains de chansons grivoises. Le cortège s'ébranle ensuite en direction du centre-ville. Passage place Jean-Bart, avant de rejoindre l'Hôtel de Ville, d'où le maire et ses adjoints jettent quelques 450 kilos de harengs sur une foule déchaînée... ........... se méfier du Maire si si

et même des oiseaux  Smiley

Image

bon ben on compte sur toi pour un chti rapport détaillé hein..!
moultes psybizzz