07/02/2009 - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)»
Voir les détails de l'événement

Je sais pas pourquoi, je sens que ça va depoter ... Smiley
alors les dreameurs ca va lever les bras au ciel et faire des tours de piste Smiley
Smiley  heureu d'etre parmi vous!!!!!!!!merci a bbf.project pour cette soiree qui sannonce etre la soiree a ne pas manquer!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  en plus talamasca!(jadore) a ne pas loupé !!!!! encore merci a bbf.project !!!! bonne prepa les loulou!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
talamasca ca fait rigoler oui!!
moi j'aime ben, il patate derrière ces platine Smiley
moi je trouve qu'astrix c'est bcp plus drôle  Smiley  Smiley mais chacun ses gouts, l'important que c'est que tout le monde trouve midi à 14h00 Smiley
fizban wrote :
moi j'aime ben, il patate derrière ces platine Smiley

comme disait cabrel,c etait mieux avant ............ Smiley
hello a tous ! une petite info TALAMASCA sera rejoind par  XSI mais je n en dis pas plus a ce soir les amis!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley facil de critiquer !!! il faut respecter les artistes meme si on ne les aime pas!!!!! pour info je les vue joué plusieur fois(freedom portugal,mexico,azora..) et cest set donne vaiment envi de jumper!!!   Smiley
allo drano,tu sais lire ???
j ai pas dit que cetait de la merde......
j ai dit que je preferais ce qu il faisait il y a quelques annees.....
missdiabolik wrote :
hello a tous ! une petite info TALAMASCA sera rejoind par  XSI mais je n en dis pas plus a ce soir les amis!!!!!!!!!!!!!!!

ca sent les tracks de leur album en collab Smiley
tu l'as entendu récemment matt? parce ce que comme toi, "c'était mieux avant", mais depuis que je l'ai réentendu l'an dernier!!!! Smiley
cé vré koi laissé nous drimer trankil!!!
pour ma part, talamasca, je suis comblé! Pour sillicon sound, je connais pas assez mais j'ai déjà entendu de bon retours. Ya pu qu'a espérer que votre navette marche correctement malgré la neige. J'aurai déjà a prendre le train et passer par saint lazard car pas de rer A de mon coté!!!  Suis vraiment chaud, ca va swinger!
Smiley salut a tous!une petite question svp :la soirée est elle au sud ou au nord de panam? Smiley
merci d'avance ;en tous les cas la navette c'est bien cool  Smiley ;merci d'avance.... Smiley
satanas wrote :
Smiley salut a tous!une petite question svp :la soirée est elle au sud ou au nord de panam? Smiley
merci d'avance ;en tous les cas la navette c'est bien cool  Smiley ;merci d'avance.... Smiley

77
Smiley merci POLYPHEM Smiley
euh POLYPHEMEEEEEEEE! Smiley
AVIS AUX TRANCEUX : aurait il 3 places dans une voiture ?? à partir du Val d'europe ou de chessy Marne la vallée (rer) SVP ??????

merci !!! ^^
Smiley pour info tout se prepare dans les meilleurs conditions & les navettes sont confirmes !!!! a tout a l'heure !!!! Smiley

www.myspace.com/microscanproject
geomagnetic/goa records
psyjukebox/goatracks
kzymodo wrote :
Smiley pour info tout se prepare dans les meilleurs conditions & les navettes sont confirmes !!!! a tout a l'heure !!!! Smiley

www.myspace.com/microscanproject
geomagnetic/goa records
psyjukebox/goatracks

si les navettes sont confirmées ca gère !!!!  Smiley
à tte alors !!!  Smiley
bonne tawa les zamis!!! je penserai a vous au taf...  Smiley

Que la Force soit avec vous!!!! Smiley
Si Talamasca envoi se qu il a envoyer pour le jour de l an ca promet
Et c'est où à porte de charenton?
je viens en voiture et comme j'habite pas trop loin de porte de charenton je me dis que je peux peut etre venir aider les navettes pour mon trajet aller...  je vais passer dans le coin mettre du gros son, si vous voyez une clio grise, jumpez dedans!
rise wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
and [g]bounce[/g]

tu viens belette?? Smiley
oYoYo, souvenirs souvenirs
Si je me souviens bien la première fois que j'ai vu Lestat c'était à l'Aquaboulevard. L'avait tout retourné au matin. 300 Acharnés qui rebondissaient... C'était beau à voir.
Et c'n'était pas mieux avant (subjectivement bien sûr), c'est qu'il a progressé le bougre. Un des rares àmha qui équilibre savamment les mélodies et le baston, avec Silicon Sound, ça fait 2 Smiley
Seul regret, pas de mix de Littel Freeman qui fait toujours du bien avec la positivité de son énergie.
Peut pas être au four et au moulin... Dommage !!
De tout coeur avec vous, même si, avec une côte fêlée je crois que je vais cocooner. Alors vivement la prochaine...
rouilletabile wrote :
oYoYo, souvenirs souvenirs
Si je me souviens bien la première fois que j'ai vu Lestat c'était à l'Aquaboulevard. L'avait tout retourné au matin. 300 Acharnés qui rebondissaient... C'était beau à voir.
Et c'n'était pas mieux avant (subjectivement bien sûr), c'est qu'il a progressé le bougre. Un des rares àmha qui équilibre savamment les mélodies et le baston, avec Silicon Sound, ça fait 2 Smiley
Seul regret, pas de mix de Littel Freeman qui fait toujours du bien avec la positivité de son énergie.
Peut pas être au four et au moulin... Dommage !!
De tout coeur avec vous, même si, avec une côte fêlée je crois que je vais cocooner. Alors vivement la prochaine...

jarrive  Smiley

www.myspace.com/biokinetix
misscrazydub wrote :

si les navettes sont confirmées ca gère !!!!  Smiley
à tte alors !!!  Smiley

Smiley yes ca gere !!!!! a ttes !!!! Smiley