Je sais pas pourquoi, je sens que ça va depoter ...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)»
Voir les détails de l'événement
fizban wrote :
moi j'aime ben, il patate derrière ces platine
missdiabolik wrote :
hello a tous ! une petite info TALAMASCA sera rejoind par XSI mais je n en dis pas plus a ce soir les amis!!!!!!!!!!!!!!!
satanas wrote :
salut a tous!une petite question svp :la soirée est elle au sud ou au nord de panam?
merci d'avance ;en tous les cas la navette c'est bien cool ;merci d'avance....
kzymodo wrote :
pour info tout se prepare dans les meilleurs conditions & les navettes sont confirmes !!!! a tout a l'heure !!!!
www.myspace.com/microscanproject
geomagnetic/goa records
psyjukebox/goatracks
rise wrote :
and [g]bounce[/g]
rouilletabile wrote :
oYoYo, souvenirs souvenirs
Si je me souviens bien la première fois que j'ai vu Lestat c'était à l'Aquaboulevard. L'avait tout retourné au matin. 300 Acharnés qui rebondissaient... C'était beau à voir.
Et c'n'était pas mieux avant (subjectivement bien sûr), c'est qu'il a progressé le bougre. Un des rares àmha qui équilibre savamment les mélodies et le baston, avec Silicon Sound, ça fait 2
Seul regret, pas de mix de Littel Freeman qui fait toujours du bien avec la positivité de son énergie.
Peut pas être au four et au moulin... Dommage !!
De tout coeur avec vous, même si, avec une côte fêlée je crois que je vais cocooner. Alors vivement la prochaine...
misscrazydub wrote :
si les navettes sont confirmées ca gère !!!!
à tte alors !!!