c'est demain, up!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « – HYPNOTWIST RELEASE PARTY - Sonic Motion Records - Paris»
Voir les détails de l'événement
k-fu wrote :
bonne soirée en perspection...
misscrazydub wrote :
je ne sais pas si c'est parce qu'il y a eu un article qui a parut dans le 20 minutes lol, mais je trouve que 22e ça reste cher ! pour 8h de son, dans une salle parisienne ... ça devient récurent !!! j'ai en tête la " tribes connexion " de 2008, qui ns a coûté 25e et qui les valait plus que largement !!
malgré cette remarque je serai tt de même de la party, mais vivement qu'il fasse beau, vivement les teufs " indoor " parce que là, paris ... pouah ça me ruine !!! lol ^^
a ce soir !!! ça va jumper !!!
Excell inside wrote :
putain les gars vous êtes vraiment relou
mes trois adresses mails sont inondées de vos mails d'annonces
j'ai envoyé des mails pour me désinscrire et ça continue à pleuvoir tous les jours
oubliez-moi, merde
d'ailleurs, votre lien pour se désinscrire ne fonctionne pas, et je me demande même si quelqu'un est là pour gérer ça
ah pour chourer des adresses sans demander l'avis, y'a du monde
mais pour faire le ménage y'a plus personne
c'est pas très classe tout ça
voilà j'ai les boules, fait chier, j'aime pas les spams et la pub abusive
bonne soirée à tous
misscrazydub wrote :
je ne sais pas si c'est parce qu'il y a eu un article qui a parut dans le 20 minutes lol, mais je trouve que 22e ça reste cher ! pour 8h de son, dans une salle parisienne ... ça devient récurent !!! j'ai en tête la " tribes connexion " de 2008, qui ns a coûté 25e et qui les valait plus que largement !!
malgré cette remarque je serai tt de même de la party, mais vivement qu'il fasse beau, vivement les teufs " indoor " parce que là, paris ... pouah ça me ruine !!! lol ^^
a ce soir !!! ça va jumper !!!
sonicmotionrecords wrote :
désolé ce sera fait
mr juju wrote :
salut,je recherche un forum qui parles de cette soirée,j'etais de la partie et j'aimerais savoir si il y a eu photos ou videos de prises.merci