Karoten,
alors le crédo de Oxygène (O2 Radio tous les mercredi soirs de 22h à minuit) c'est l'eclectisme,
donc chaque soirée sera vraiment différente avec toujours un état d'esprit électronique et underground
la dernière fois j'avais cloturé la soirée avec un set psytrance dynamique, cette fois-ci je vai ouvrir la session avec un peu de son électro deep et mélodique (donc plutôt progressive) pour ensuite développer une électro qui grésillera davantage avec une vibe bien plus pêchue acidulée, lourde au niveau lignes de basse et mélodique. J'ai préparé une sélection électro que l'on pourraît apparenter à de la psytrance d'un point de vue dynamisme, efficacité des lignes de basses, mélodies et montés accompagnées de nappes le tout sur un tempo autour des 130 bpm, ce sera parfait pour monter en puissance et bien énerver tout le monde
ensuite Koschka va nous faire un Live plus rapide avec un son vraiment underground (Koshka est un des fondateurs des "Intrépids" asso issue de la freepartie, sa page myspace avec ses productions ->
http://www.myspace.com/intrepidsystem )
enfin pour terminer Numa fera un set sur vinyls, une bonne hartek bien groovy (pas trop de grésillements et une basse plutôt ronde) après c'est sûre la hardtek c'est trés linéaire mais c'est sympas aussi
voilà pour la soirée de ce vendredi qui arrive à grand pas
ps: j'peux te dire en avant 1ère (
à confirmer quand-même) que je mixerai en fin de soirée le vendredi 28-11 après le mix électro trach de Marco (Enquête de SON) et là je prévoi une trance plus vénère, night et bien synthétique...