24/01/2009-PIERRO-LAND 2 ( complet ) fulllllllllllllllllllllllllllll

etuorkal wrote :
gros bisous karo, bonnes fêtes de fin d'année
embrasses le chat noir  Smiley  Smiley
plus qu'un mois et c'est le bordel  Smiley  Smiley

trance invaders in the cave
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci  Smiley  à vous aussi

et n'oubliez pas

faites comme eux, des bisous, encore des bisous, hou hou  Smiley

Image
karoten wrote :

meme miss tick  Smiley

ha!!! en fait..... ce ne serait pas une nana!  Smiley

:mickey:

A l'attention des Poit'vins, chol'tais, angoul'vins, enfin à toute la clique d'uluberlu à lulu  Smiley heuu  pierro Smiley    
Smiley  Smiley  Smiley Passez d'excellentes fêtes de fin d'année!!!  Smiley  Smiley  Smiley

ouai super tres interessant...

amusez vous bien là j suis à angouleme et c'est BIEN
john dolt wrote :
Dsl !!! ça m'aurait bien inspiré mais Toulouse poitiers a la sortie du Taf c'est un peu Chaud !!!! Bonne prépa et amusez vous bien tous !!! Amitiées Transouilles !!!! ps: Mr Ska ra B Rdv le 17/01 à Toulouse au Samsara !!!!

Pour poitiers, ca se discute. C'est qd meme une bonne petite soiree qui se profile  Smiley  Smiley  Smiley  et l'ambiance sera a la hauteur normalement  Smiley .

Pour Toulouse malheureusement je ne serais pas dans le secteur. Mais ça promet aussi un bon moment de musique, surtout sur une péniche  Smiley . Sur toulouse c'est a ne pas louper. Quoi qu'il paraîtrait que ce ne sera pas la dernière ........  Smiley
Au plaisir de se revoir  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley salut titi  Smiley  Smiley

j aime bien le mormalement par rapport a l ambiance

tu te pose encore la question  Smiley  Smiley

si personne me fait faut bon tu va en prendre plein la tronche  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pour tout les tranceux qui aime les bonne vieille teuf trance  Smiley

on vous attend  Smiley
bonjour a tous
je suis nouveaux sur le forum et à Poitiers aussi d'ailleur
en tous cas ça fais plaisir de voir qu'il s'y passe quelque chose d'un peu psychedelique
j'espere etre present avec la clik des beauz'arts
pie_rrr_ooo wrote :
Smiley  Smiley salut titi  Smiley  Smiley

j aime bien le mormalement par rapport a l ambiance

tu te pose encore la question  Smiley  Smiley

si personne me fait faut bon tu va en prendre plein la tronche  Smiley

pour tout les tranceux qui aime les bonne vieille teuf trance  Smiley

on vous attend  Smiley

hehehe moi perso, je sais que je vais passer encore un tres bon week-end. je n'en doute absolument pas  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ska ra b wrote :

hehehe moi perso, je sais que je vais passer encore un tres bon week-end. je n'en doute absolument pas  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ha bien  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et 1 bouteille de ricard en plus  Smiley  Smiley
et n'oublie pas de prendre aussi la perfusion, ce sera plus simple. Et je passerai récupérer de koi remplir la cachette lolllll    Smiley  Smiley
ska ra b wrote :
et n'oublie pas de prendre aussi la perfusion, ce sera plus simple. Et je passerai récupérer de koi remplir la cachette lolllll    Smiley  Smiley

c est noter titi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

est t inquiete la cachette va etre pleine ra le ponpon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yes pierrot ca s annonce plutot bien cette party je sens que les caves vont encore bien trembler d ici peu Smiley  Smiley
je suis benevole sur la party d etc et de mandala a cette date donc pas disponible mais la prochaine avec plaisir....
remy aka noise cycle eclate toi bien tres bonne presta a notre derniere morphonic party a decouvrir ou reecouter avec plaisir....
eclater vous bien les potos a touty lolo
psykelo wrote :
yes pierrot ca s annonce plutot bien cette party je sens que les caves vont encore bien trembler d ici peu Smiley  Smiley
je suis benevole sur la party d etc et de mandala a cette date donc pas disponible mais la prochaine avec plaisir....
remy aka noise cycle eclate toi bien tres bonne presta a notre derniere morphonic party a decouvrir ou reecouter avec plaisir....
eclater vous bien les potos a touty lolo

Smiley loic bon dommage que tu ne peu pas repondre present mais c comme sa bon vue les petit rapport sa a bien reger pour votre soiree c cool vous le meriter  Smiley
bon bas passe un bon reveillon  Smiley et pour la prochaine sur serra sur la liste  Smiley

bye bye a plus  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sousous envoyer aujourd hui meme , prevente assurer!!!!!vivement le 24 janvier prochain en attendant bonne fin d année a tous  Smiley  Smiley
avec plaisir mon poto et on attend pas 6 mois avant de ce revoir...et d ici la faite tout peter ton site c est vraiment de la balle a touty lolo
oui oui oui vivement le 24, les patounes sont chaudes, prêtes a l'emploi
bonne fêtes de fin d'année
monsieur haribo,il me tarde de vous revoir. à très bientôt
bise titi le pro de l'anglais  Smiley
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley bonne année a tous
fidel castorama wrote :

hé mais t'as un soucis mec Smiley
t'énerve pas comme ça tu vas nous faire un ulcère-goa!

Vazy...pour info, si je suis "avec vous" c'est pas forcément que je vais vous donner de la maille hein. Je dis ça parceque je suis l'ex de dartchyld et que je fais des full support dans tous les topic. Que je viens de Poitiers et que je suis contente qu'il se passe des trucs à Poitiers .

Je comptais venir pour mon anniversaire mais je pense que je vais m'abstenir en fait...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley je m'en fout de t ex mdrrrrrrrr encor mieux  Smiley  Smiley  Smiley et ne pense pas ........ Smiley  .....merci

bonne et heureuse année a tous avec tout le bonheur et la reussite

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psykelo wrote :
avec plaisir mon poto et on attend pas 6 mois avant de ce revoir...et d ici la faite tout peter ton site c est vraiment de la balle a touty lolo

pas de soussi loic on ce tien au jus pour ce faire un truc ensemble dans les mois a venir
iceberg wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sousous envoyer aujourd hui meme , prevente assurer!!!!!vivement le 24 janvier prochain en attendant bonne fin d année a tous  Smiley  Smiley

Smiley salut iceberg c cool bien content de vous accueillir dans c est superbe trogglodittes

chauffer comme il le faut

aller je te dit au 24 et j espere boire une biere avec toi  Smiley

pie_rrr_ooo wrote :

bonne et heureuse année a tous avec tout le bonheur et la reussite

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci pierro a toi aussi que cet année t'apporte se que tu séme de la joie santé est bonheur
bon sinon hate plus que quelque que jour  Smiley  nous on a hate bien cété cool le nouvel an jai fais tapé du pied a thierry plus de 10H  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bon la on garde l'énergie la prochaine ben cé pour toi  Smiley a  juste j'allé oublié moi j'aime pas le pastis  Smiley  mais bon je dis sa juste au passage  Smiley
lilala wrote :

Merci pierro a toi aussi que cet année t'apporte se que tu séme de la joie santé est bonheur
bon sinon hate plus que quelque que jour  Smiley  nous on a hate bien cété cool le nouvel an jai fais tapé du pied a thierry plus de 10H  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bon la on garde l'énergie la prochaine ben cé pour toi  Smiley a  juste j'allé oublié moi j'aime pas le pastis  Smiley  mais bon je dis sa juste au passage  Smiley

héhé salut miss bon cool ce petit message bon pour le pastis t inquiete il y aurra pas que sa dans notre coin  Smiley
le pastis  Smiley j espere que titi va avoir soif  Smiley

allez bisous a vous et au 24 meme avant pour vous bizzzzzzzz moi en attendant je fait

finiollé les dernier preparatif que je veux pas laisser passer et je le re dit encore une foi

Smiley sa va envoyer severe Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :

Je comptais venir pour mon anniversaire mais je pense que je vais m'abstenir en fait...

si tu ramènes tes boobs, j'ramène les miens  [:boobs]
la fee chloe wrote :

si tu ramènes tes boobs, j'ramène les miens  [:boobs]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

on vous attend n hesiter pas les miss

J'aurais le plaisir de poser ma crêperie itinérante "Triskel" dans les troglodytes de Poitiers pour "Pierroo land 2" !

Ca va encore être du bonheur de faire des galettes Bretonnes dans cette ambiance festive et délirante, avec du good son dans nos cornets auditifs !!!
rocoparadise wrote :
J'aurais le plaisir de poser ma crêperie itinérante "Triskel" dans les troglodytes de Poitiers pour "Pierroo land 2" !

Ca va encore être du bonheur de faire des galettes Bretonnes dans cette ambiance festive et délirante, avec du good son dans nos cornets auditifs !!!

avec plaisir de faire la fiesta ensemble  Smiley

rocoparadise wrote :

hey un petit coucou à l'occasion, j'pourrai pas etre là pour la pause café/crèpe  Smiley mais bon, pour te prouver que je pense à vous, un petit conseil, prévoit le nutella Smiley bon c'est vrai la der, une jeune fille brune aussi généreuse que prévoyante avait pu te dépanner  Smiley alors qui sait peut etre sera t'elle là cette fois ci aussi! Smiley
une pensée aussi à mes compagnons de table le dim matin  Smiley

Smiley Bonne année à vous tous, tschüss  Smiley
pie_rrr_ooo wrote :

Smiley salut iceberg c cool bien content de vous accueillir dans c est superbe trogglodittes

chauffer comme il le faut

aller je te dit au 24 et j espere boire une biere avec toi  Smiley

Smiley rdv pris a tres bientot .  Smiley  Smiley
etuorkal wrote :

bise titi le pro de l'anglais  Smiley
Smiley

Smiley  Smiley

la bise et au 24   Smiley
rocoparadise wrote :

yesss au plaisir de te revoir !!!