etuorkal wrote :
gros bisous karo, bonnes fêtes de fin d'année
embrasses le chat noir
plus qu'un mois et c'est le bordel
trance invaders in the cave
etuorkal wrote :
gros bisous karo, bonnes fêtes de fin d'année
embrasses le chat noir
plus qu'un mois et c'est le bordel
trance invaders in the cave
karoten wrote :
meme miss tick
ha!!! en fait..... ce ne serait pas une nana!
:mickey:
A l'attention des Poit'vins, chol'tais, angoul'vins, enfin à toute la clique d'uluberlu à lulu heuu pierroPassez d'excellentes fêtes de fin d'année!!!
john dolt wrote :
Dsl !!! ça m'aurait bien inspiré mais Toulouse poitiers a la sortie du Taf c'est un peu Chaud !!!! Bonne prépa et amusez vous bien tous !!! Amitiées Transouilles !!!! ps: Mr Ska ra B Rdv le 17/01 à Toulouse au Samsara !!!!
pie_rrr_ooo wrote :
salut titi
j aime bien le mormalement par rapport a l ambiance
tu te pose encore la question
si personne me fait faut bon tu va en prendre plein la tronche
pour tout les tranceux qui aime les bonne vieille teuf trance
on vous attend
ska ra b wrote :
hehehe moi perso, je sais que je vais passer encore un tres bon week-end. je n'en doute absolument pas
ska ra b wrote :
et n'oublie pas de prendre aussi la perfusion, ce sera plus simple. Et je passerai récupérer de koi remplir la cachette lolllll
psykelo wrote :
yes pierrot ca s annonce plutot bien cette party je sens que les caves vont encore bien trembler d ici peu
je suis benevole sur la party d etc et de mandala a cette date donc pas disponible mais la prochaine avec plaisir....
remy aka noise cycle eclate toi bien tres bonne presta a notre derniere morphonic party a decouvrir ou reecouter avec plaisir....
eclater vous bien les potos a touty lolo
fidel castorama wrote :
hé mais t'as un soucis mec
t'énerve pas comme ça tu vas nous faire un ulcère-goa!
Vazy...pour info, si je suis "avec vous" c'est pas forcément que je vais vous donner de la maille hein. Je dis ça parceque je suis l'ex de dartchyld et que je fais des full support dans tous les topic. Que je viens de Poitiers et que je suis contente qu'il se passe des trucs à Poitiers .
Je comptais venir pour mon anniversaire mais je pense que je vais m'abstenir en fait...
psykelo wrote :
avec plaisir mon poto et on attend pas 6 mois avant de ce revoir...et d ici la faite tout peter ton site c est vraiment de la balle a touty lolo
iceberg wrote :
sousous envoyer aujourd hui meme , prevente assurer!!!!!vivement le 24 janvier prochain en attendant bonne fin d année a tous
pie_rrr_ooo wrote :
bonne et heureuse année a tous avec tout le bonheur et la reussite
lilala wrote :
Merci pierro a toi aussi que cet année t'apporte se que tu séme de la joie santé est bonheur
bon sinon hate plus que quelque que jour nous on a hate bien cété cool le nouvel an jai fais tapé du pied a thierry plus de 10H bon la on garde l'énergie la prochaine ben cé pour toi a juste j'allé oublié moi j'aime pas le pastis mais bon je dis sa juste au passage
fidel castorama wrote :
Je comptais venir pour mon anniversaire mais je pense que je vais m'abstenir en fait...
la fee chloe wrote :
si tu ramènes tes boobs, j'ramène les miens [:boobs]
rocoparadise wrote :
J'aurais le plaisir de poser ma crêperie itinérante "Triskel" dans les troglodytes de Poitiers pour "Pierroo land 2" !
Ca va encore être du bonheur de faire des galettes Bretonnes dans cette ambiance festive et délirante, avec du good son dans nos cornets auditifs !!!
rocoparadise wrote :
J'aurais le plaisir de poser ma crêperie itinérante "Triskel" dans les troglodytes de Poitiers pour "Pierroo land 2" !
Ca va encore être du bonheur de faire des galettes Bretonnes dans cette ambiance festive et délirante, avec du good son dans nos cornets auditifs !!!
pie_rrr_ooo wrote :
salut iceberg c cool bien content de vous accueillir dans c est superbe trogglodittes
chauffer comme il le faut
aller je te dit au 24 et j espere boire une biere avec toi
etuorkal wrote :
bise titi le pro de l'anglais
rocoparadise wrote :