15/11/2008 - PROGMATIC III (MIDIMAL/SHAG/OTEZUKA) - LOCO

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PROGMATIC III (MIDIMAL/SHAG/OTEZUKA) - LOCO»
Voir les détails de l'événement

the kaa wrote :

lol

C'est la continuité du Nix Nox quoi !
et des soirees sub machine de l epoque si l on s en tient a la prog en clubs
ptet faire un saut voir tonton shag domani, si motive il y a
et si bien sur y a d la coquine !
la prog au Parisiens....ça fait plus longtemps que 3 piges que des gens se décarcassent pour la faire découvrir.

Même avant les after in progress... donc ça fait un peu mal au fion de lire ça!
et alors ? parce que ça a été fait avant faut pas le faire aprés ?
Le son et le public a évolué depuis et cette musique ne demande qu'à être "découverte", soyons plutôt satisfait qu'elle soit d'actualité dans la scene parisienne.
quoi qu il en soit ca sera l occaz pour certaines de venir decouvrir le slip de shag !
et ca c est comme la master card visa, ca n a pas de prix !
PsyriTuaL wrote :
et alors ? parce que ça a été fait avant faut pas le faire aprés ?
Le son et le public a évolué depuis et cette musique ne demande qu'à être "découverte", soyons plutôt satisfait qu'elle soit d'actualité dans la scene parisienne.

Bah tiens....

vous savez quoi? Parce que j'ai aucune envie de pourrir une annonce de soirée où plusieurs de mes amis jouent je vous dit :

Je suis dispo en Mp pour en parler plus sérieusement mais je trouve que c'est un manque de respect que d'occulter un travail de dure haleine depuis 1997 (pour faire évoluer les mentalités) d'une certaine partie de personnes qui se sont fait CRACHER dessus (oui je pèse mes mots) parceque "solead c'est pas de la trance" alors que maintenant ça suce les unrealD...

Bref pleins de bonne chose pour votre soirée, je suis super "pour" le passage de flambeau!!!

Mais j suis contre le fait de dire qu'on l'ai allumé Smiley
fidel castorama wrote :
la prog au Parisiens....ça fait plus longtemps que 3 piges que des gens se décarcassent pour la faire découvrir.

Même avant les after in progress... donc ça fait un peu mal au fion de lire ça!

Je pense que le fait que ça soit organisé à la Loco, pas mal d'étudiants entre autres finissent là-bas par hasard juste par envie de finir la soirée en boite de nuit et découvrent donc par la même occasion la prog-trance. Après je crois sincèrement que ca se vérifie plus lorsque la soirée a lieu dans la grande salle comme pour la soirée d'Halloween!  Smiley
C'est sûr que le public "tranceux" parisien n'a pas attendu ces soirées pour découvrir la prog...par contre il a pu jusqu'à présent découvrir des projets prog internationnaux jamais encore bookés en France.  Smiley
Je pense que ce début de polémique est juste du à une formulation quelque peu maladroite...  Smiley

ps: je vous épargne le "Merci bcp pour le travail remarquable des orgas prog pour ttes les soirées prog de ces dernières années sur Paris..."  Smiley
[citation]Je pense que ce début de polémique est juste du à une formulation quelque peu maladroite...[/citation]

sujet clot Smiley
hello,sans parler des gens qui  se font cracher dessus,critiquer,jalouser ou autre,
depuis des années,
il faut reconnaitre que la prog reste ou avait tendance a rester relativement inconnue,ou mal vue
de la majorité des parisiens qui vont en teuf.

alors oui je pense que les soirees à la loco permettent à pas mal de monde de découvrir la prog
surtout aux ti jeunes...

et le debat "c 'est grace a qui,et nananere,depuis quelle année,blabla" ,evitez nous ca merci
dj drenan wrote :
hello,sans parler des gens qui  se font cracher dessus,critiquer,jalouser ou autre,
depuis des années,
il faut reconnaitre que la prog reste ou avait tendance a rester relativement inconnue,ou mal vue
de la majorité des parisiens qui vont en teuf.

alors oui je pense que les soirees à la loco permettent à pas mal de monde de découvrir la prog
surtout aux ti jeunes...

et le debat "c 'est grace a qui,et nananere,depuis quelle année,blabla" ,evitez nous ca merci

Voila qui est bien résumé Smiley
Il faut arreter de voir le mal partout ! Ceux qui me connaissent ont très bien compris le message Smiley
bon ben mon remy je  sais que ca va encore bien pete ce soir je pense peut etre venir avec la clik bisous bonne prepa Smiley
chail wrote :
bon ben mon remy je  sais que ca va encore bien pete ce soir je pense peut etre venir avec la clik bisous bonne prepa Smiley

C'est demain mon Seb Smiley
fidel castorama wrote :

Bah tiens....

vous savez quoi? Parce que j'ai aucune envie de pourrir une annonce de soirée où plusieurs de mes amis jouent je vous dit :

Je suis dispo en Mp pour en parler plus sérieusement mais je trouve que c'est un manque de respect que d'occulter un travail de dure haleine depuis 1997 (pour faire évoluer les mentalités) d'une certaine partie de personnes qui se sont fait CRACHER dessus (oui je pèse mes mots) parceque "solead c'est pas de la trance" alors que maintenant ça suce les unrealD...

Bref pleins de bonne chose pour votre soirée, je suis super "pour" le passage de flambeau!!!

Mais j suis contre le fait de dire qu'on l'ai allumé Smiley

Attention à l'interprétation... il n'est pas question "d'allumer le flambeau" mais de "faire découvrir la prog" aux clubbers. Les StereOrganic veulent "partager" la culture musicale, c'est symmmpa Smiley .
C'est ainsi que j'ai apprécié la trance...
Merci à Rémy de m'avoir fait découvrir la prog en m'invitant à une soirée de Miryam Smiley Que du bonheur
[quote]otezuka wrote :

Pleins de bonne vibes a tes soirées Rémy hélas je ne suis plus a paris  Smiley mais plus dans le nord a londre cé pas mal aussi  Smiley j'éspére descendre en faire au moin une cet hiver!
Juste que je confirme que tu apporte bcp je pense part tes soirée sincérement cé sur tu n'a pa crée la prog   Smiley mais  au moin tu donne un nouveau souffle au mouvement des bibises leila Smiley
Rémy, juste une petite question : Pourais-tu me dire à quelle heure passe Midimal stp .... ?
A demin !  Smiley
fatimix wrote :

Attention à l'interprétation... il n'est pas question "d'allumer le flambeau" mais de "faire découvrir la prog" aux clubbers. Les StereOrganic veulent "partager" la culture musicale, c'est symmmpa Smiley .

Smiley Merci Fatim
lilala wrote :
[quote]otezuka wrote :

Pleins de bonne vibes a tes soirées Rémy hélas je ne suis plus a paris  Smiley mais plus dans le nord a londre cé pas mal aussi  Smiley j'éspére descendre en faire au moin une cet hiver!
Juste que je confirme que tu apporte bcp je pense part tes soirée sincérement cé sur tu n'a pa crée la prog   Smiley mais  au moin tu donne un nouveau souffle au mouvement des bibises leila Smiley

Hehe cool cimer Smiley
On se verra surement chez toi le 6 Smiley On en reparle...
Sinon essaye de venir le 20 décembre !
On vous attend le pied ferme pour taper du pied ce soir sur le dance floor et si vous venez avant 1h du matin on vous offre une boisson ;-)
maiiiiiis vvouuuuuuuuuuuuuuui Fidel, c est tellememt symmmmmmmpa guelek  :mickey:
Ca ferme à quelle heure cette fois?? Si j'ai le temps après le taf, com d'hab...
Salut vous ^^ de retour de la loco tout droit inscrit sur le forum..
c'était bien térrib'

bien joué et chapo bas
a bientot ^^
Smiley  Smiley  Smiley  une tite claque koi !  Smiley  Smiley  Ambiance mentaaaale j dirai  Smiley
J aurai prefere DRedi, J aurai eu un jour de plus pour m'en r'mettre, maiiiiiiiiis c etait bien Guelek  Smiley