26-11-2008 - Illuminasty - Cithéa Nova - Paris

Maitreya wrote :
22h30 le démarrage Smiley Mais c'est un bar, donc çà n'empêche pas de venir plus tôt pour boire un verre, bien sur, mais aussi diner. Le lieu est cool.

Je t' ai envoyé un mp
dgeepoint wrote :

Je croyais que tu arrivais le 29 miss?

changement de programme; chus la
a demain les potos..
dgeepoint wrote :
yes

Qu'est-ce que tu entends par "yes" ?   Smiley
Ils font des "sex on the beach" avec miel ?
pour ceux qui ont mal a la gorge ?
oula ! mais ne lance pas une idée comme ca malheureuse ! si tu savais les vannes salaces qui me sont venues a l'esprit en lisant ta question... et je dois pas etre le seul...
keulu wrote :
oula ! mais ne lance pas une idée comme ca malheureuse ! si tu savais les vannes salaces qui me sont venues a l'esprit en lisant ta question... et je dois pas etre le seul...

voila le souci de ce forum...
l'interprétation des propos anodins de chacun :mickey:
hop ! une petite modification du line-up pour dire que mon set sera accompagné par une chanteuse (dgeepoint pour ne pas la nommer) ce sera donc total impro pour un début de soirée plutot freestyle  Smiley

Kickstart à 22h30, see you there  Smiley
Maitreya wrote :
hop ! une petite modification du line-up pour dire que mon set sera accompagné par une chanteuse (dgeepoint pour ne pas la nommer) ce sera donc total impro pour un début de soirée plutot freestyle  Smiley

Kickstart à 22h30, see you there  Smiley

tu me réserves une danse alors Smiley
Just Vanessa wrote :

tu me réserve une danse alors Smiley

Bah alors Vanessa, on vient encore trainer ses guêtres de boss à Paname?
Bah on se voit ce soir puisque j'accompagne mon amoureuse de Dgeepoint...
bizz
ah ben voila, comme çà la boucle est bouclée !!! ok pour la danse van mais sur le set de rise alors. à ce soir jyppe avec madame Smiley
jyppe wrote :

Bah alors Vanessa, on vient encore trainer ses guêtres de boss à Paname?
Bah on se voit ce soir puisque j'accompagne mon amoureuse de Dgeepoint...
bizz

J'avais bien espéré que tu fasses le chevalier servant Smiley
Ouaip chus la
Maitreya wrote :
ah ben voila, comme çà la boucle est bouclée !!! ok pour la danse van mais sur le set de rise alors. à ce soir jyppe avec madame Smiley

Avec plaisir man...
Passez une bonne soirée! Je serai avec vous par la pensée!  Smiley
[:danse] à toute........
Smiley  yes,feu sur le Cithea ce soir! Smiley
moi j'vous dis a toute ! une premiere pour moi au cithea... je suis bien curieuse de voir ce que les jardins ephemeres nous preparent ! et j'attends avec impatience le set de 3h !! Smiley
Pierre, prépares ton string a fleurs, je l'ôterai avec les dents Smiley
Full Support Fabien Smiley
Bonne soiree Smiley