noa champa wrote :
C'est un minimum.... Seront ils tout de cuir vetus ailes de pigeons greffés dans le dos?!
Un de mes caprices d'icone!
ça sera ta surprise coquine !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sterenn of Love - ASTRIX - Seventh-Sky - Paris»
Voir les détails de l'événement
noa champa wrote :
C'est un minimum.... Seront ils tout de cuir vetus ailes de pigeons greffés dans le dos?!
Un de mes caprices d'icone!
noa champa wrote :
Je n'etais pas au courrant que l'on prenait mon déplacement en charge, mais la vie est merveilleuse!!!
J'espère que le champagne rose coulera a flot! Pensez aussi aux after eight, j'adooooore ca!
Pinaise! C'est trop bienG! (Par contre 20cils, t'es sur que ca va pas etre plus long que le RER le plan voiture?!!) *chieuse mode on*
NeckS wrote :
Miss Tick wrote :
quand elle part dans ses delires comme ca jai tjs envie de lui dire et ta soeur elle va bien ?
noa champa wrote :
Je n'etais pas au courrant que l'on prenait mon déplacement en charge, mais la vie est merveilleuse!!!
J'espère que le champagne rose coulera a flot! Pensez aussi aux after eight, j'adooooore ca!
Pinaise! C'est trop bienG! (Par contre 20cils, t'es sur que ca va pas etre plus long que le RER le plan voiture?!!) *chieuse mode on*
popeye wrote :
2 soirées deux week-ends de suite ?... serait-ce raisonnable ???
popeye wrote :
2 soirées deux week-ends de suite ?... serait-ce raisonnable ???
fidel castorama wrote :
pour toi toujours!
On fera une allée d'honneur si tu viens foutre le feux !
triskel food shop wrote :
c'est confirmé, le Triskel Food shop sera présent à la Sterenn ! Je vais vous confectionner des crêpes aphrodisiaques pour la St Valentin... Comme je les goûte d'abord, attention mesdemoiselles... !!!
Trop content de revenir à Paris... Merci au Seventh-Sky Crew de m'accueillir.
fasspot wrote :
ça a l'air plutot chanmax....je crois que j'en serai!!!
fidel castorama wrote :
tu veux pas en plus qu'on te suce la bite?
non???
triskel food shop wrote :
c'est confirmé, le Triskel Food shop sera présent à la Sterenn ! Je vais vous confectionner des crêpes aphrodisiaques pour la St Valentin... Comme je les goûte d'abord, attention mesdemoiselles... !!!
Trop content de revenir à Paris... Merci au Seventh-Sky Crew de m'accueillir.
noa champa wrote :
J'en ai pas, mais si j'en étais doté, c'est clair que je te demanderais ca à toi en priorité!!!