15/11/2008 - Lutinux Birthday (Private Party)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Lutinux Birthday (Private Party)»
Voir les détails de l'événement

Dourga31 wrote :
Dourga de la fête aussi  Smiley  j'en peux déjà plus.....  Smiley Farfadd, de la vieille Goa, tu as dit??  Smiley  Smiley

Oui exactement de la vieille goa pr le midi ...hummmmmmm Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ta un mp ...  Smiley
vla la belle brochette qui se prépare par là !!!!!
l'apélo dans le rot?

l'appel eau dans le rot??

la pelle.. hooooo..! ...... dans le... rhoooooo..!!

:mickey:
hé bé d'accord... ça promet
Farfadd ne pourra être là pr ds raisons personnelles... Alors avis à tous ceux ki ont un peu de déco ....  On aura un pensée pr toi farfadd mon ami.
Merci à tous pour votre soutient ...J-4 Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lutinux wrote :
Farfadd ne pourra être là pr ds raisons personnelles... Alors avis à tous ceux ki ont un peu de déco ....  On aura un pensée pr toi farfadd mon ami.

.............tu veux pas me croire quand je te dis qu'on va être obligé de te décorer.... Smiley  

bon ok je goleri !!!
alors moi que te dire ....j'ai quelques tenture chill...quelques guirlandes couleurs , genre une ou deux bricole fluo qui pourront pendouiller pour faire le coté volant de ta lutinerie... Smiley  Smiley
deux blacks litghs.....un peu de lycra.... un peu de çi , un peu de çà !!!! et voilà, de toute façon la beauté de nos cœurs et la symbiose de nos âmes seront la plus belle deco que nos yeux ne verront.... Smiley ......oui bon d'accord :mickey:
allez t'inquiète on sera là et tout se passera bien et pis voila new thème , thème impro , entrée valide si tu amènes de la deco...... Smiley
Je ne m'inquiète pas plus ke ça avec un peu de chacun ça ira à embellir la salle ki d'aspect extérieur est tout droit sortie d'un film de science fiction ... C la surprise ...
@ dourga (j'ai plus de texto alors...)
à mon avis amène ce que tu as et on fera le point avec le prince de la soirée une fois sur place !!!
Ahhhhh! c'est beau la technologie quand même!!  Smiley  oui, mademoiselle Grenouille! on se tient au jus!  Smiley
bon........;; remontée de topic pour le pote
allez les gens viendé et pi déguisés et pi avec la deco et pi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  ...là ça fait pi être un chtouilla de trop
lutinux wrote :

Smiley merci mon ami...vraiment désolé de ne pouvoir être present...mais quand je sortirai de ma chrysalide, vous en aurez de la bonne vieille goa !!! Le russe prendra un peu du matos de projection, donc tout n'est pas mort....et puis il va vous balancer de la grosse psyché qui tue la mort !!!  Smiley

bonne prepa, jumpez bien pour moi et à tres bientôt !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Hola!

Je prépare un mix hyper groovy, de la basse qui rebondit dans tous les sens  Smiley

Mise en break, bouncé, pesé, embalé avant le mix de Luti bien psycky et ensuite sa vas monter monter monteeeeeerrrr   wooouuuuhhh ça me tarde !

Oh... Farfa désolé pour toi Smiley
Ca fait un bout de temps maintenant, t'en rate des bonnes
J'éspère que tu sera là pour la prochaine Smiley

Peace !
quoi quoi??!!!

farfadd tu s'ras pô lààà...  Smiley

bon mais comment qu'on va faire pour le bon jump en binôme hein..!!????
surtout celui du matingg avé lé soleil qui se lève
rhalalaaa c'est pas possib' main'nant
ben oui, moi j'avais l'habitude de te retrouver là jumpant  Smiley  , toutes dreads réveillées  Smiley  , smile bien affiché  Smiley  ..

bon je suppose que tu peux pas bouger de ta chrysalide... y aurait pas une farfadette là dessous???  Smiley   :mickey:

psybizzou
salut lutinux pe tu me comuniquer le lieux histoire qu on face partie de la soirée merci d avance
trancifrog wrote :
bon........;; remontée de topic pour le pote
allez les gens viendé et pi déguisés et pi avec la deco et pi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  ...là ça fait pi être un chtouilla de trop

Alors ma tite ophé dis toi ke de galères en galères j'y arrive gentillement .... Mais tt seul pr tt orga  c chaud ! Petit à petit ça prend forme ... et il faut savoir ke tt est prévu pr ls vip...
Et au niveau  Smiley  tkt tt est gérer ya ke là ke ya pas de prob ...
A demain merci de votre soutient.
On va essayer d'arriver début aprem...
A demain Smiley
Salut todos !

On part samedi aprem de Bdx chargés jusqu'aux oreilles
Je cherche une place pour mon ami "Jull El phenomeno" de la SectionHP, au départ de Bordeaux

Si vous avez une chtite place pour mon pote, envoyez lui un mail please jullphenomene@hotmail.fr ou à moi même

A demain !!!!
Peace!
Alors Toto n'est pas encore sur d'être là ce sera la surprise demain!
bon lutinux....le cake est prés.....les lasagnes aussi .....et g 2 l de tchai
j'ai sorti le matos déco donc voila decolage demain à 13h
a demainn bizouxxx
trancifrog wrote :
bon lutinux....le cake est prés.....les lasagnes aussi .....et g 2 l de tchai
j'ai sorti le matos déco donc voila decolage demain à 13h
a demainn bizouxxx

Mmmmmmmmmmmm!!!!! Smiley
Là j'ai qu'un truc à dire... ON VA S'ECLATER  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :

Mmmmmmmmmmmm!!!!! Smiley

ta ka dire que mes lasagnes sont degueu......   ouais je suis corse et alors..... 1ere fois
mais....ça va?  Smiley
prends une Euphytose ou  fait toi un Smiley ....

et 1ere fois quoi ? Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
t'as qu'a essayer.....

moi, c'est avec ça que je bosse...[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(12).gif[/img]

Smiley  Smiley  Smiley
[:blblbl]

[:tuperever]   [:grimace]

[:vi1tbat]    [:pouet]
bon, allez, a demain....l'insomniaque Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley