18/10/08 club Café Noir - Le Mans 72

A l occasion de la rentrée du Noir, le samedi 18 Octobre de 23 h 00 à 3 h 30 soirée Trance : «« Dj Jakson »» ( Electrohm / Mahogany rec ) qui nous développera un set Electro....««  Dj Shalys »» pour un Mix Prog Trance......Entrée gratuite. C est un bar-club donc venez nombreux si vous êtes dans la région ça permettrait de faire venir d autres Dj Prog pour les mois à venir.  Club Café Noir : rue du docteur Leroy au Mans.
Mais qu'avez vous fait de notre cher Freddy 4 Dream!!!??? Smiley
C'est pas lui qui a lancé les soirées dans ce lieu???
Excellente observation. A savoir qu en fait le boss du lieu a pris un mec pour gérer les artistes pour les différentes soirées de son club ( reggae, concert et autres genres musicaux ) Pour ce qui est de Freddy no comment. Effectivement il nous a mis en contact...Le but est de faire découvrir notre musique au plus grand nombre. Je laisse Eric le patron du club seul juge de son avis sur Mister Freddy. Quand à moi si je peux développer le mouvement musical trance dans ce lieu à mon " petit " niveau ça sera déjà pas mal. On va faire cette soirée et s il y a  suffisament de happy people on pourra faire tourner d autres artistes dans les mois à venir. La réussite étant dans un 1er temps : la fréquentation. Après c est un club sans prétention, juste l envie de présenter différents mouvements underground. A nous de faire de notre mieux. Au fait c etait super votre presta au festival ( Electrohm ) à l époque je faisais parti du collectif. IMHO.
shalys wrote :
Petit rajout : «« Dj Jakson ( Electrohm / Mahogany rec ) »» qui nous developpera un set Electro. Merci l ami.

Du coup ça change la durée de la soirée ?  " samedi 18 Octobre de minuit à 3 h 30 soirée Trance "
@ : Psykadelic_dream

Non Jaks mixera un peu avant moi et je réduirais mon set. Le club ferme à 4 h donc coupure du son avant. J espère que cette fois tu vas venir.
Ok d'ac', euh pour venir vais voir, surtout essayer ! Ceux qui viennent souvent avec moi en festival ne sont pas trop bar comme moi, même pas du tout, mais c'est vrai qu'avec vous ça change la donne..
Je vais essayer de motiver la troupe pour au moins venir une heure ou deux..
Smiley
psykadelic_dream wrote :
Ok d'ac', euh pour venir vais voir, surtout essayer ! Ceux qui viennent souvent avec moi en festival ne sont pas trop bar comme moi, même pas du tout, mais c'est vrai qu'avec vous ça change la donne..
Je vais essayer de motiver la troupe pour au moins venir une heure ou deux..
Smiley

vient donc, ça fera une occaz de discuter, si jamais tu vas pas a la psyvas rejoindre josépha Smiley
freddy vient animer ce post, a moins que tu te sois fais kidnappé!!! faut dire les valises rouges, ça attire les fétichistes  Smiley Bon surtout restes motivé et si besoin, te reste ma couverture polaire, bises.
jakson wrote :

vient donc, ça fera une occaz de discuter, si jamais tu vas pas a la psyvas rejoindre josépha Smiley

Bwa trop galere pour la psyva, le trai net l'avion trop cher, le ccovoiturage tro galere
on svoit donc au café noir, msieu toine viens aussi ^^
Shalys a gérer une after au Back Stage apres le café noir pour ceux qui seront là.
Bon alors c est confirmé... After au Backstage de 5 h 00 à 8 h 00 avec : LA TEAM «« DIGITAL SOUND PROJECT »» ( Nantes / Le Mans ) Dj BEN J, Dj KHALI et Dj JAKSON...   Et moi. Hi hi hi...
En fait c'est 2 euros sous forme de vestiaire obligatoire...
Dernière minute ! Dj MADMIND ( Le Mans ) viendra nous faire un set psyché à l'after. Ça c'est cool mec...
ah nan pas lui, il va encore ravager du cerveau avec sa music de sauvage Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hey freddy a effacé son post, celui qui disait qu'il serait présent pour votre plus grand plaisir  Smiley

ha ha ha sera t 'il là finalement, affaire à suivre.... Smiley
karoten wrote :
hey freddy a effacé son post, celui qui disait qu'il serait présent pour votre plus grand plaisir  Smiley

ha ha ha sera t 'il là finalement, affaire à suivre.... Smiley

Ah ouais ! Bah alors mec qu'est-ce qui se passe. Tu viens ou bien ?
ouiiiii j'arrive bon vla quelques photos prisent lors du boom festival de cet été
http://www.flickr.com/photos/boom2008/

si l'ecran du café noir est prés pour projeter des images je vous prépare un diaporama, mais il faut que j'en sélectionne sur les 2600 photo et 30 vidéos...

affaire a suivre...donc
FREDDY4U wrote :
ouiiiii j'arrive bon vla quelques photos prisent lors du boom festival de cet été
http://www.flickr.com/photos/boom2008/

si l'ecran du café noir est prés pour projeter des images je vous prépare un diaporama, mais il faut que j'en sélectionne sur les 2600 photo et 30 vidéos...

affaire a suivre...donc

Ouah le barbar !! 2600 photos.. T'avais combien de carte sd ^^
jakson wrote :

Ouai je vais essayer ça serait sympa claro que si, mais va falloir que les gens avec qui je devais passer la soirée se motive plus que ça car ça décolle pas d'un poil pour l'instant..
Sinon si quelqu'un à une technique pour se dédoubler, je suis preneur.. Pourtant j'suis en train de me faire l'intégrale des Dragon Ball - Z - GT - mais j'arrive pas à faire comme eux :/
Bon gardez vos forces pour la digital quand même Smiley
psykadelic_dream wrote :

Ouah le barbar !! 2600 photos.. T'avais combien de carte sd ^^

shalys wrote :

Ah ouais ! Bah alors mec qu'est-ce qui se passe. Tu viens ou bien ?

en fait, j'avais 1 carte de 1G°, que l'on m'a confier lors de mon trajet, puis 2 cartes de 4 G°
j'en réussi à les remplir...il m'a fallu mitraillé jour et nuit, en repérant les belles matinées ensoleillées et surtout les perspectives vu du haut des vallées.

enfin voila...je suis revenu un peu sonné de ce fantastique voyage
2000 kilomètres bien au delà de la frontière espagnol

J'espère pouvoir vous faire profiter de toutes ses images très bientôt
FREDDY4DREAMS

Le rêve se poursuit...
psykadelic_dream wrote :

Ouai je vais essayer ça serait sympa claro que si, mais va falloir que les gens avec qui je devais passer la soirée se motive plus que ça car ça décolle pas d'un poil pour l'instant..
Sinon si quelqu'un à une technique pour se dédoubler, je suis preneur.. Pourtant j'suis en train de me faire l'intégrale des Dragon Ball - Z - GT - mais j'arrive pas à faire comme eux :/
Bon gardez vos forces pour la digital quand même Smiley

AAAh bah si tu te payes des integral de dbz j'comprend qu'on te voie plus sur le net m'sieu toine ! Smiley
jte grobisoute
a demain alors? Smiley
deliri-ohm wrote :

AAAh bah si tu te payes des integral de dbz j'comprend qu'on te voie plus sur le net m'sieu toine ! Smiley
jte grobisoute
a demain alors? Smiley

J'avoue en ce moment je suis rivé sur le PC pour l'intégrale, mais j'essaerais d'aller plus souvent sur msn pour parlotter Smiley
Arf et désolé, comme j't'ai dis moi j'étais motivé mais pas les gens avec qui j'étais, donc pas de café noir pour moi..
En tout cas pour l'après digital, no problem.
Bisoux