La soirée est réellement de 22h00 à quelle heure? 14h00 ou bien c'est l'after qui commence a 14h00? né rien compris
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT Vol.VII- Pyramide Party - Paris intra-muros»
Voir les détails de l'événement
PsyDream wrote :
P'têtre pouvoir y aller !!!
muzik2mars wrote :
10 € pour l'after ??? C'est quoi ce délire ??
karoten wrote :
Je pense sans en etre sur que c'est 20e pour toute la soirée + after, et 10e pour ceux qui viennent que pour l'after. C'est plutot bien, pour ceux qui aime faire un before tardif at home ou ceux qui bosse la nuit, ça permet de quand même en profiter!
Maintenant, à savoir quelle est l'heure de début de la partie dite after, et pi tu sais, youcef, te sens pas obligé de venir, si c'est pour raler
Une bonne équipe, une belle salle, un bon système son, des djs et live renommés, des bons vjs, une chouette déco (on fait tout pour ) pour 16h de son, c'est pas encore gratos, ce qui l'est, c'est le smile et l'énergie avec lequel les gens viendront et repartiront!
Tshüsss
Ps: l'after à belleville (déc 07), plutot pourri soit dit en passant, c'était pas 10e?!! Bref :mickey:
Miette wrote :
On récapitule clairement et simplement :
20euros = soirée + after
10euros = after seulement (l'heure n'est pas tout à fait definie, l'info sera en ligne dès qu'on l'aura)
@Theodorn : Un seul son oui
Voilà, d'autres questions?
Miette wrote :
@Youcef : On avait compris, dès la première page, que tu ne viendrais pas, c'est ton choix, j'ai aucun souci avec ça
Miette wrote :
T'as viré zoozophile?
Miette wrote :ca y est, j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Merci !
On récapitule clairement et simplement :
20euros = soirée + after (de 22h à 14h)
10euros = after seulement (de ...h à 14h, precision à definir mais ce sera 6 ou 7h du mat surement)
wil wrote :
@ yucef : Donc en résumé impossible de payer 30€ !!!
Soit c'est 20 € pour 16 h de son et 8 lives !!!
Soit c'est 10 € pour l'after à partir de 6 H ou 7 H le bureau n'a pas encore décidé
karoten wrote :
Ca fait juste 5 jours qu'on te l'explique menfin
muzik2mars wrote :
Désolé, chuis blonde...
{bobatomix} wrote :
A forte poitrine ?