sans oublier "sacred tree portal" ca a l'air tres bien aussi.
On m'a dit que c'etait anciennement "virtuart" un artiste goa.
On m'a dit que c'etait anciennement "virtuart" un artiste goa.
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT Vol.VII- Pyramide Party - Paris intra-muros»
Voir les détails de l'événement
muabib wrote :
Total Eclipse Live = Serge et Loic ??
tiwai wrote :
steph je dirais ....nan????
wil wrote :La team SHIVA PROJECT a le plaisir de vous présenter :SHIVA PROJECT Vol.VII Pyramide Party Samedi 18 OCTOBRE 2008+ AFTER PARTY 22 H à 14H PARIS INTRA-MUROS (RV Métro Porte d’Italie)LIVE ACTS :TOTAL ECLIPSE New albumMandala rec. - France - www.myspace.com/totaleclipsefr
MAGOON (first time in France) 2ème album " Ghostlines"Y.S.E / Millenium rec. - Germany - www.myspace.com/magoonmusicM-THEORY 1er album "Branes"Alchemy rec. - United Kingdom - www.myspace.com/mtheoryukPSILOCYBE PROJECT 1er album "Brave New World"Namaha rec. - Portugal (first time in France) - www.myspace.com/psilocybeprojectJOURNEY 1er album "The man who sold the time"Free-Spirit rec. - United Kingdom - www.myspace.com/freespiritrecsSACRED TREE PORTALShiva Project rec. - France - www.myspace.com/sacredtreeportalTOTAL ECLIPSE LIVE 100 % old schoolMandala rec. - France#Shiva Project rec. - France - www.myspace.com/diezzzeDJ’S SET :SEMAPROG
MAGOON(Y.S.E / Millenium rec. - Germany)RICARDO(Namaha rec. - Portugal)CIMI aka MARCHELLO first compilation Free-Spirit Vol.4 "Plexure"(Neurobiotic rec /Free-Spirit rec - United Kingdom)JAY OM compilation Free-Spirit Vol.3 "Neophilia"(Free-Spirit rec - United Kingdom)Visual DJ’S :PSYTWINwww.psytwin.org - United KingdomUzul 255 & Jok’kairn TeamDéco :LOURAN / FLYINGMIETTE / KAROTENTERRASSE FUMEUR12 Kw SOUND SYSTEM LASER & LIGHTS showsPAF : 20 € INFOLINE : 06 35 51 21 53COOL BAR & SECU / PERFORMER / SURPRISES
karoten wrote :
Je dirai même plus que ça devait être Stef
Allez, on se renseigne ce week, hein tiWaï !!
DJUZUL255 wrote :
Sa vas faire du bien une belle grande teuf !!!
je vais vous préparer des visus du feu des dieux si je peut dire
et oui nous somme dans l'air de Shiva l'amour la danse ...
on espère vous faire plaisir a tous et toutes shanti shanti shanti
DJUZUL255 wrote :
Sa vas faire du bien une belle grande teuf !!!
je vais vous préparer des visus du feu des dieux si je peut dire
et oui nous somme dans l'air de Shiva l'amour la danse ...
on espère vous faire plaisir a tous et toutes shanti shanti shanti
Hood wrote :
A en lire beaucoup ici, on dirait que shiva project c'est que will. J'en sais rien, mais y'a surement une team derriere non ?
Enfin jdis ça jdis rien, jvais encore me faire taper sur les doigts ... :mickey:
Hood wrote :
A en lire beaucoup ici, on dirait que shiva project c'est que will. J'en sais rien, mais y'a surement une team derriere non ?
Enfin jdis ça jdis rien, jvais encore me faire taper sur les doigts ... :mickey:
wil wrote :
Dsl je risque d'être busy pour faire la baby siter !!!
Effectivement c'est à cause de l'excellent live à l'ozora que j'ai décidé de booker total eclipse, son nouveau live déchire et il en fera un deuxième avec ses meilleurs tracks de la belle époque en fin de matinée
ca promet