See you tonight on the dancefloor
~silver~ wrote :Illusion & Neo Tek Spirits Thailand presents
JUNGLE EXPERIENCEThe JUNGLE EXPERIENCE is a unique underground trance gathering,
held twice a month deep in the jungle of Koh Phangan.
Surrounded by lush forests and a freshwater stream, our party offers a strong connection to nature,
which makes it feel back to the roots of psychedelic trance.
The line up is a mixture of Thai and European dj's and live acts,
always ready to take you on a psychedelic journey into sound.
The Jungle Experience is held 3 days before the Full Moon party and
3 days after (in high season only, december to april) and is located in the Ban Tai jungle.
To get there, turn @ 7/11 Ban Tai towards the jungle and follow the lights.
The party lifts off at 10 pm until the next morning 9 am.
Please remember to take good care of yourself, drive carefully and keep the jungle clean and beautiful.
Feel the jungle vibes!Party info: 20 Kw of clear sound system / Laser show / Decoration by the team / Entry fee : 300 Thb (environ 6 euros)Schedules 2008:
August, 13th,
September, 11th,
October, 11th,
November, 9th,
December, 9th, 15th and 28th.
Schedules 2009:
January, 7th and 13th,
February, 7th and 13th,
March, 7th and 13th,
April, 6th and 12th,
May, 6th,
June, 4th,
July, 6th,
August, 3rd,
September, 1st,
October, 1st and 30th,
November, 29th,
December, 5th and 28th.Please note that schedules are subjected to change without any prior notice by the party organiser.
Ceci s'adresse a tout les Dj's, Vj's ou artistes desirant venir jouer aux JUNGLE EXPERIENCE, priere de me contacter 1 moi a l'avance, vous trouverez mon contact sur [url]www.neotekspirits.org[/url].
Le line up sera afficher 1 semaine avant chaque party.
Enjoy Koh phangan party[url]www.jungle-experience.com[/url]
Website en reconstruction, mise a jour soon
[url]www.neotekspirits.org[/url]
Illusion & NTS Thailand
Silver @ Ban Tai / Koh Phangan / Thailand
~silver~ wrote :
Celle du 27 et annullee car il n'y a pas assez de monde ici, c'est pour cela quand basse saison nous faisons une party par moi 3 jour avant la full moon, et en haute saison nous en faisons 2 minimum par moi voir plus (3 jour avant et 3 jour apres la full moon), la haute saison va de decembre a avril, en plus de ca en decembre nous faisons une teuf le 28, 3 jour avant la grosse party du reveillon (The Experience), voila
Boom
muabib wrote :
enfin arrive a destination....... shiva moon ce soir et black moon dans quelques jours...... le temps est o top et l ile a pas trop changee... location de motobike pour transporte la famille c du delire....
a bientot
muabib wrote :
enfin arrive a destination....... shiva moon ce soir et black moon dans quelques jours...... le temps est o top et l ile a pas trop changee... location de motobike pour transporte la famille c du delire....
a bientot
muabib wrote :
a bientot
philomedusa wrote :
@ matt: je pense oui, vue le noms des soirées...
matt la dematte wrote :
tu t es posé ou sur phan gan?????
boudhinette wrote :
on y sera en février normalement
on arriverait d'Indes, quelqu'un saurait si c'est un pb d'arriver avec un aller simple? (Madras BKK) on ira ensuite par la route à Bali; je parle au niveau du visa, avant on entrait gratos pour deux mois en thaïlande sans demande de billet de sortie ni rien, mais là j'entends parler de visa de deux mois? parait il on peut entrer sans visa pour 30 jours, mais demandent ils un onward ticket?
boudhinette wrote :
on arriverait d'Indes, quelqu'un saurait si c'est un pb d'arriver avec un aller simple? (Madras BKK) on ira ensuite par la route à Bali; je parle au niveau du visa, avant on entrait gratos pour deux mois en thaïlande sans demande de billet de sortie ni rien, mais là j'entends parler de visa de deux mois? parait il on peut entrer sans visa pour 30 jours, mais demandent ils un onward ticket?
boudhinette wrote :
MANDALA Records wrote :
Best wishes Silver
@bientôt