2009 - Jungle experience - Koh phangan - Thailande

Smiley See you tonight on the dancefloor Smiley
Prochaine jungle, 11/09/2008, more info soon Smiley
Mah celle du 27 a donc ete annulle... dur !
mince j'arrive en thailande le 26 septembre...   mais pour deux mois on va bien arriver a se croiser ici ou par la surtout a kho phan ngan qui va etre notre camp de base  jusqu'a fin novembre Smiley
~silver~ wrote :
Illusion & Neo Tek Spirits Thailand presents

JUNGLE EXPERIENCE

The JUNGLE EXPERIENCE is a unique underground trance gathering,
held twice a month deep in the jungle of Koh Phangan.

Surrounded by lush forests and a freshwater stream, our party offers a strong connection to nature,
which makes it feel back to the roots of psychedelic trance.

The line up is a mixture of Thai and European dj's and live acts,
always ready to take you on a psychedelic journey into sound.

The Jungle Experience is held 3 days before the Full Moon party and
3 days after (in high season only, december to april) and is located in the Ban Tai jungle.
To get there, turn @ 7/11 Ban Tai towards the jungle and follow the lights.
The party lifts off at 10 pm until the next morning 9 am.

Please remember to take good care of yourself, drive carefully and keep the jungle clean and beautiful.

Feel the jungle vibes!

Party info: 20 Kw of clear sound system / Laser show / Decoration by the team / Entry fee : 300 Thb  (environ 6 euros)

Schedules 2008:

August, 13th,
September, 11th,
October, 11th,
November, 9th,
December, 9th, 15th and 28th.

Schedules 2009:

January, 7th and 13th,
February, 7th and 13th,
March, 7th and 13th,
April, 6th and 12th,
May, 6th,
June, 4th,
July, 6th,
August, 3rd,
September, 1st,
October, 1st and 30th,
November, 29th,
December, 5th and 28th.

Please note that schedules are subjected to change without any prior notice by the party organiser.

Ceci s'adresse a tout les Dj's, Vj's ou artistes desirant venir jouer aux JUNGLE EXPERIENCE, priere de me contacter 1 moi a l'avance, vous trouverez mon contact sur [url]www.neotekspirits.org[/url].
Le line up sera afficher 1 semaine avant chaque party. Smiley

Smiley Enjoy Koh phangan party Smiley

[url]www.jungle-experience.com[/url]
Website en reconstruction, mise a jour soon Smiley
[url]www.neotekspirits.org[/url]

Illusion & NTS Thailand

Silver @ Ban Tai / Koh Phangan / Thailand Smiley

Celle du 27 et annullee car il n'y a pas assez de monde ici, c'est pour cela quand basse saison nous faisons une party par moi 3 jour avant la full moon, et en haute saison nous en faisons 2 minimum par moi voir plus (3 jour avant et 3 jour apres la full moon), la haute saison va de decembre a avril, en plus de ca en decembre nous faisons une teuf le 28, 3 jour avant la grosse party du reveillon (The Experience), voila Smiley
Boom Smiley
~silver~ wrote :

Celle du 27 et annullee car il n'y a pas assez de monde ici, c'est pour cela quand basse saison nous faisons une party par moi 3 jour avant la full moon, et en haute saison nous en faisons 2 minimum par moi voir plus (3 jour avant et 3 jour apres la full moon), la haute saison va de decembre a avril, en plus de ca en decembre nous faisons une teuf le 28, 3 jour avant la grosse party du reveillon (The Experience), voila Smiley
Boom Smiley

je me rappelle bien d'une jungle party l'année derniere sans trop de monde mais ou on a passé une bonne soirée...   g les tofs sur mon facebook ...   half moon party ça avait été excellent...
on revient pour plus longtemps cette année avec des potes et la famille...  ça promet..
enfin arrive a destination.......    shiva moon ce soir et black moon dans quelques jours...... le temps est o top et l ile a pas trop changee...  location de motobike pour transporte la famille c du delire....

a bientot
muabib wrote :
enfin arrive a destination.......    shiva moon ce soir et black moon dans quelques jours...... le temps est o top et l ile a pas trop changee...  location de motobike pour transporte la famille c du delire....

a bientot

Veinard...déjà arrivé ? ba on se voit en décembre alors...keep in touch  Smiley
muabib wrote :

a bientot

tu t es posé ou sur phan gan?????
@ matt: je pense oui, vue le noms des soirées...
muabib wrote :

a bientot

Prépare le terrain  Smiley

Smiley
philomedusa wrote :
@ matt: je pense oui, vue le noms des soirées...

ca j en suis sur aussi qu il est a phan gan
c etait ou il se trouve A phan gan justement :ban thai,ban khai etc etc
purple haze coffee? Smiley
salut silver j'aimerais etre parmis vous mais ca me fait un peu loin jte fait confience pour que ca soit une belle teuf avec le paysage en prime gros bisous j'espere a bientot  Smiley bonne teuf  Smiley
matt la dematte wrote :

tu t es posé ou sur phan gan?????

lifestyle bungalows   mais je bouge cette semaine a Bali mais suis encore ici pour deux ou trois jours si t dans le coin n hesite pas a passer on est les seuls avec un enfant et sinon il y a une japonaise c tout  Smiley
hehe, je découvre l'annonce: le Delone, il a dit qu'il le ferait et apparemment, il l'a fait! bravo! du coup il va falloir que je retourne là-bas! En tout cas bonne chance.
on y sera en février normalement
on arriverait d'Indes, quelqu'un saurait si c'est un pb d'arriver avec un aller simple? (Madras BKK) on ira ensuite par la route à Bali; je parle au niveau du visa, avant on entrait gratos pour deux mois en thaïlande sans demande de billet de sortie ni rien, mais là j'entends parler de visa de deux mois? parait il on peut entrer sans visa pour 30 jours, mais demandent ils un onward ticket?
boudhinette wrote :
on arriverait d'Indes, quelqu'un saurait si c'est un pb d'arriver avec un aller simple? (Madras BKK) on ira ensuite par la route à Bali; je parle au niveau du visa, avant on entrait gratos pour deux mois en thaïlande sans demande de billet de sortie ni rien, mais là j'entends parler de visa de deux mois? parait il on peut entrer sans visa pour 30 jours, mais demandent ils un onward ticket?

Là tu trouveras les infos que tu cherches Smiley :
http://www.thailande-guide.com/dossiers/formalites-thailande.html

Smiley
boudhinette wrote :

venant a peine de sortir de thailande pour la malaisie je te confirme qu'on te donne trente jours de visa a ton entree sur le territoire en thailande .. passer cette periode tu devient hors la loi en thailande ...  visiblement cela n empeche pas certains a etre en overstay depuis des lustres mais ils verront bien a leur sortie.... sinon pour le billet retour a priori tu n en a pas besoin mais rien n est sur et moi meme g des versions tres differentes selon les nationalitees... le mieux etant de checker a un consulat ou une ambassade thailandaise ( meme en france les versions divergent ) c qui est sur c que c 30 jours gratos sinon pour plus fo payer now ... et oui un bath est un bath comme chacun sait... c u
JUNGLE EXPERIENCE - 17th December 2008

Line up :

Sabai sabai (Spirit zone / Sonic dragon) - Th

Scotty (Vuuv festival) - Ger

Oli (Jungle experience) - Uk

Johnie (Ban Sabai) - Uk

Luna (Neo tek spirits / Anthares) - Fr

Smiley Enjoy Koh Phangan Party Smiley

Illusion & NTS Thailand

Smiley Next Jungle on 29th december, more info soon Smiley

Image
Une pensé pour ceux qui vont danser en maillot de bain en plein mois de décembre ...ça fait rêver  Smiley

Mis à jour des info sur www.neotekspirits.org

Smiley

Line up :

Johnie (Ban Sabai) - Uk

JUNGLE EXPERIENCE - 29th December 2008

Live acts :

Full Face (Pixan rds / Northern Psylight rds / HSS rds) Gr

Psychoson (HSS rec) Gr

Djs :

Antaro (Spirit zone) - Ger

Silver (Mandala rds / Neo tek spirits / Anthares) - Fr

Koi (Zoom bar) - Th

Illusion & NTS Thailand

Image
boudhinette wrote :

Pour info, on nous avait prevenu de prendre 1 aller ET 1 retour pour la thailande sous peine d'etre bloquer des le depart et effectivement au depart de paris l'agence a vérifié. Nous avions en fait pris 1 aller paris -bangkok et 1 retour Bombay - paris (les billets bangkok - bombay etant bien moins chers si achetés a bangkok). ceci leur prouvait que nous allions bien quitter la thailande dans un delai d'un mois. Sans cette preuve l'agence ne nous aurait pas laisser partir vers la thailande. je ne sais pas si c'est automatique, mais la rumeur était la et ca s'est avéré pour notre cas bien véridique...
J'espère que tout ce bazar politique va finir par se calmer.

Line up :

Johnie (Ban Sabai) - Uk

MANDALA Records wrote :
Best wishes Silver Smiley
@bientôt Smiley

Merci Smiley
JUNGLE EXPERIENCE - 29th December 2008

Live acts :

Sanuk Aka Tight (Epic Tribe) Ch

Full Face (Pixan rds / Northern Psylight rds / HSS rds) Gr

Psychoson (HSS rec) Gr

Djs :

Antaro (Spirit zone) - Ger

Koi (Zoom bar) - Th

Cacofonix (Namaha Rds / Epic Tribe) - India/Malaysia

Yzdar (Epic Tribe) - Malaysia

Psychedelic Adventurers Wanted:

The Epic Tribe have invoked the sacred Jungle Experience in mythical Koh Phangan.

Journey into the farthest depths of wild nature where inner discovery, celebration, and the psychedelic experience are at it's most amplified.

Illusion & NTS Thailand

Image

Silver @ Ban Tai / Koh Phangan / Thailand Smiley
JUNGLE EXPERIENCE - 8th January 2009

Djs :

Koi (Zoom bar) - Th

Lueng (Black moon culture) - Th

Venus vibes (Shiva moon family) - Ger