2009 - Jungle experience - Koh phangan - Thailande

un khao phat kung pour la 12 ...........merci.........;
Et des chipsters en apéro !
et la on peut commencer a faire la fete.....
Miss Tick wrote :
ah du tout on parle riz la !

encole du liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! ( smileyquisetienslesmainsurlatete)
ouais ..... de classe internationnale celle là ....
je serais a celle du 27 aout ou du premier septembre... en tout cas j'ai hate !
hello,

Franchement les gars bravo, j'ai deja fait une half-moon sur place c'etait de la grosse froirie de teuf, Dans la jungle c'est a vivre au moins une fois, trop magik le truc.

Au passage bisous a Delone. Bon courage les gars faite gaffe a la mafia sur place , apparement ca rigole trop pas....

Boom

Ju
roulix wrote :
hello,

Franchement les gars bravo, j'ai deja fait une half-moon sur place c'etait de la grosse froirie de teuf, Dans la jungle c'est a vivre au moins une fois, trop magik le truc.

Au passage bisous a Delone. Bon courage les gars faite gaffe a la mafia sur place , apparement ca rigole trop pas....

Boom

Ju

oooooooooo! julien! comment va?
ashram wrote :

oooooooooo! julien! comment va?

La super peche, pour moi septembre c un peu de pluie mais c la Thailande, passerai petre faire un tour a une jungle experience.... histoire de voir,

Meme a bangkok (kaosan road) , ya toujours d djs qui jouent trance, trop sympa l'endroit, c genre les puces avec 1 a 2 stand Trance, histoire de vendre leurs albums piratés! mdr mais bon delire, ils font grave peter dans la rue, allezzzzzzzzzzzzz

Smiley I love Thailand Smiley

Bisous a vs deux.

Ju
roulix wrote :

La super peche, pour moi septembre c un peu de pluie mais c la Thailande, passerai petre faire un tour a une jungle experience.... histoire de voir,

Meme a bangkok (kaosan road) , ya toujours d djs qui jouent trance, trop sympa l'endroit, c genre les puces avec 1 a 2 stand Trance, histoire de vendre leurs albums piratés! mdr mais bon delire, ils font grave peter dans la rue, allezzzzzzzzzzzzz

Bisous a vs deux.

Ju

yes cool on te voie au Boom?
non malheureusement pas cette année, petre dans 2 ans sniffff

Un peu vener jte rassure enfin bon,pis le line up pas trop mon truc donc la thailande en septembre  Smiley
roulix wrote :

Ouep ya le Ooze bar surtout, avec l'ami Jacky et la ooze family....  Smiley

http://www.dailymotion.com/troide/video/x3iufp_ooze-bar-bkk_travel
ooze bar:cuitas assuree et confirmee ...........
oh silver !!! c seb tu est la bas ? j'ai essayer de te joindre mais sans succes bip moi ca pourrais le faire  Smiley  Smiley  Smiley [#chail#]
@ Chail : MP

Prochaine Jungle Experience : 13/08/2008, Line up soon Smiley
~silver~ wrote :
Je le repete a tous les dj's, vj's et artistes desirant venir jouer aux "jungle experience" (voir les dates en debut de topic) priere de me contacter 1 moi avant la date desirer, et de me faire parvenir une demo auparavant (e-mail sur [url]www.neotekspirits.org[/url]). Smiley

Boom

Silver @ NTS    Ban Tai / Koh phangan / Thailand

Y aura des surfers la bas ou que des drogués ?

Image
Si je fais le voeux de venir le jour de l'an 2009, tu pense que l'inauguration du dessin animé les Twiny Toons de la Trance à Koh phangan en Tailland va se réaliser, BD surealiste ou les personnages c'est nous !!!

y a t'il un manceau venant de je ne sait d'ou qui c'est booker à l'AJC ?
et s'autobook sur les onde de la tranceTV...

Freddy la Griff de la Trance
et moi la griffe de ton ioooonfffff
JUNGLE EXPERIENCE - 13th August 2008

Line up :

KiAnn (Lotus trance) - Kr

Silver (Jungle experience / Neo Tek Spirits / Anthares) - Fr

Leung (Magic phangan / Black Moon Culture) - Th

Johnie (Ban Sabai) - Uk

Luna (Neo Tek Spirits / Anthares) - Fr

Patt (Harmony team / Half Moon Festival) - Th

Smiley Enjoy Koh Phangan Party Smiley

Illusion & NTS Thailand
present pour le moi de novembre dans la jungle ca va etre terrible  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
See you there Smiley  Smiley
amusez vous bien;gros gros bisous à Scott /Br.... j'ai ouie dire par un pote qu'il va pas mal avec son latex;passez lui le bonjour de la part de léo/JC & notre BB Adryen
profitez bien et faites attention à vous la thailande ça peut etre autant le paradis que l'enfer;enfin vous le savez;ciaoo léo
Line up confirme, see you there on 13th august Smiley
lady arwen wrote :
amusez vous bien;gros gros bisous à Scott /Br.... j'ai ouie dire par un pote qu'il va pas mal avec son latex;passez lui le bonjour de la part de léo/JC & notre BB Adryen
profitez bien et faites attention à vous la thailande ça peut etre autant le paradis que l'enfer;enfin vous le savez;ciaoo léo

oui bonjour a scott...... Smiley
Maypelai, je lui passerais Smiley
nous envisagions de partir, ma femme (depuis peu) et moi en thailande à la fin de l'année, voyage qui, pour des contraintes professionnelles, commençait à s'éloigner, nous etions aux portes de l'annulation, puis, a force de reflexion, nous nous raccrochions à quelque infime espoir, tentions de gagner du temps en reportant l'ultime décision à la rentrée ! Croyez moi, si ça passe, nous serons presents et bien presents ...

Que les dieux de la Trance soient avec nous... ( et un bon coup de bol aussi svp...)
~silver~ wrote :
Maypelai, je lui passerais Smiley

khop khun krap....... Smiley
wouah! un moment que jnavais pas poste, non pas que ca mest manque mais bon... Smiley
en esperant que ce projet portera ses fruits et sera florissant  Smiley
longue vie aux jungles et pour les vacanciers de passage a phangan, nhesitez pas a rentrer en contact Smiley  ca fait toujours plaisir de croiser quelques tetes familieres! Smiley

See Ya!!!  Smiley
Update line up :

JUNGLE EXPERIENCE - 13th August 2008

Line up :

KiAnn (Lotus trance) - Kor

Silver (Jungle experience / Neo Tek Spirits / Anthares) - Fr

Leung (Magic phangan / Black Moon Culture) - Th

Johnie (Ban Sabai) - Uk

Luna (Neo Tek Spirits / Anthares) - Fr

Venus vibes (Shiva moon Family / Pirate bar) - Ger

Smiley Enjoy Koh Phangan Party Smiley

Illusion & NTS Thailand