un khao phat kung pour la 12 ...........merci.........;
Miss Tick wrote :
ah du tout on parle riz la !
roulix wrote :
hello,
Franchement les gars bravo, j'ai deja fait une half-moon sur place c'etait de la grosse froirie de teuf, Dans la jungle c'est a vivre au moins une fois, trop magik le truc.
Au passage bisous a Delone. Bon courage les gars faite gaffe a la mafia sur place , apparement ca rigole trop pas....
Boom
Ju
ashram wrote :
oooooooooo! julien! comment va?
roulix wrote :
La super peche, pour moi septembre c un peu de pluie mais c la Thailande, passerai petre faire un tour a une jungle experience.... histoire de voir,
Meme a bangkok (kaosan road) , ya toujours d djs qui jouent trance, trop sympa l'endroit, c genre les puces avec 1 a 2 stand Trance, histoire de vendre leurs albums piratés! mdr mais bon delire, ils font grave peter dans la rue, allezzzzzzzzzzzzz
I love Thailand
Bisous a vs deux.
Ju
roulix wrote :
Meme a bangkok (kaosan road) , ya toujours d djs qui jouent trance, trop sympa l'endroit, c genre les puces avec 1 a 2 stand Trance, histoire de vendre leurs albums piratés! mdr mais bon delire, ils font grave peter dans la rue, allezzzzzzzzzzzzz
I love Thailand
~silver~ wrote :
Je le repete a tous les dj's, vj's et artistes desirant venir jouer aux "jungle experience" (voir les dates en debut de topic) priere de me contacter 1 moi avant la date desirer, et de me faire parvenir une demo auparavant (e-mail sur [url]www.neotekspirits.org[/url]).
Boom
Silver @ NTS Ban Tai / Koh phangan / Thailand
lady arwen wrote :
amusez vous bien;gros gros bisous à Scott /Br.... j'ai ouie dire par un pote qu'il va pas mal avec son latex;passez lui le bonjour de la part de léo/JC & notre BB Adryen
profitez bien et faites attention à vous la thailande ça peut etre autant le paradis que l'enfer;enfin vous le savez;ciaoo léo
~silver~ wrote :
Maypelai, je lui passerais