13/12/2008 -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris»
Voir les détails de l'événement

[:mmmm][:torche][:hic][:hic][:yaisse][:super][:v][:danse][:mouaaaa][:tafumetoi][:bonuit]
psy k bal wrote :
en esperant trouver des navettes... Smiley

t'inquiètes...Si on a mis en place un service de navettes c'est pour qu'on les trouve. Il y aura une rotation et comme la salle est vraiment pas loin de la gare y aura une bonne fréquence. Au matin same same... Smiley
Plus que 8 jours...
Il nous tarde d'y être !
Moi aussi dis donc ! Smiley
je crois bien que je ne vais pas faire l'impasse sur celle la  Smiley  je m'en voudrais de la louper !!!
{bobatomix} wrote :
je crois bien que je ne vais pas faire l'impasse sur celle la  Smiley  je m'en voudrais de la louper !!!

de toutes façons tu as pas le choix , ta femme ne la ratera pas et ce sera une bonne occasion pour nous de fêter le retour alors TU RAMENES TES FESSES OK ?????
si ciol mets son tee du BO je viens direk!

Ngie t'en as de la chance!
Smiley hello les amis, billet de train  et prevente achetés; alors j espere ne pas etre deçu car la derniere fois que je suis monter de nantes  sur paris en train pour une teuf avec ma prevente en poche c etais la crazy castle ou  j ai meme pas pu entrer Smiley  mais cette belle soirée me semble plutot bien ficelé , avec du biolive en deco et  du space cat en live j espere etre sur la bonne planete!!!!!!!!!!!!!
bon courage et bonne prepa........... merci Smiley
ps:je ne peux m empecher de faire de la promo pour le splendide album de polaris  Smiley " deep the drum " Smiley sortie le mois dernier sur neurobiotic rec une merveille  Smiley
see you le 13 Smiley
psy k bal wrote :
en esperant trouver des navettes... Smiley

2 NAVETTES SONT PREVUES DE LA GARE DE MELUN ET LA SALLE EST A 2000METRES DE LA GARE...
Salut Angie,

je vous souhaite tout le meilleur pour cette belle soirée, super plateau Smiley

Greg@Mandala rec.
Salut a vous tous... bon, g ma place, mes je me tatte train ou camion?, j ai lu un pe plus haut que sa craigner dans ce secteur,   le parking et surveillé ou pas ? pas envie de me faire casser le camion....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:tafumetoi]
pas sur de pouvoir etre la donc amusez vous bien bonne prepa angie et les loustics Smiley
he dream surfer t'est rémunéré au nombre de smileys ou au nombre de posts ?
ioan wrote :

les 2 vont ensemble dc je dirais les 2 !!! non ???!!  Smiley
ioan wrote :

[:gni][:tremble][:gni][:tremble][:shut][:uh]
ioan wrote :

C'est le langage des signes version internet  
En fait, il sait pas lire ni écrire ms il communique  Smiley
On a vu Tristan  à Londres il y a un mois ou 2, en forme le gars.
ioan wrote :

perso moi je le paierai bien pour qu'il arrête de poster par contre
fractal12 wrote :
Salut a vous tous... bon, g ma place, mes je me tatte train ou camion?, j ai lu un pe plus haut que sa craigner dans ce secteur,   le parking et surveillé ou pas ? pas envie de me faire casser le camion....

grosse sécurité prévue par THIERRY du GIPC
ultrasound wrote :

grosse sécurité prévue par THIERRY du GIGN

Smiley
trop pressé de tâter du dance floor !   Smiley
angie wrote :

perso moi je le paierai bien pour qu'il arrête de poster par contre

Et nous ? Si on poste tout le temps ?
Tu vas nous payer pour qu'on arrête ? Smiley
ioan wrote :

Smiley

Smiley
coucou les tranceux !!! un poste pour savoir s'il était possible qu'une âme généreuse contribue au bien etre de 2 voir 3 personnes !! lol
C à D, s'il resté des places dans certaines voitures pr samedi soir, afin de faire du co-voiturage ????????
de paris, ou à partir de la gare de Melun si paris pas possible .....

me repondre en MP !!!!! merci par avance !!!!!! ^^
Place en poche. Vendredi pechu mais on va trouver de la ressource pour faire un cratère sur le dance floor. A samedi !
je me suis fait une soirée Space cat y'a 2 ou 3 semaines et ananda shake jouait juste avant
ça avait bien envoyé du bois et des grosses balouzes.
ça va bien le faire votre party en tout cas  Smiley  Smiley
Places en poche Smiley  la tribu au complet est prete a creser le terrain  !!! Smiley  Smiley  Smiley
a samedi tout le monde et avec le smile siouplait et la pataaaaaaaaaate
siamese wrote :
trop pressé de tâter du dance floor !   Smiley

plus que 3 jours et on y est
Et hop! préventes in ze pocket  Smiley
Mazen a l'air chaud!!!  Smiley
A samedi  Smiley