Voilà un grand fan de Ace Ventura qui a parlé loool
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Majik Sterenn - 3rd Edition - Région Parisienne»
Voir les détails de l'événement
LoTran wrote :
Voilà un grand fan de Ace Ventura qui a parlé loool
psyjulien wrote :
il suffi de pitché les morso a 145 et sé de la foulone ...
une music ne se defini pas par sa vitaisse freak mais par son "son" et sé arrengemants !
psyjulien wrote :
il suffi de pitché les morso a 145 et sé de la foulone ...
une music ne se defini pas par sa vitaisse freak mais par son "son" et sé arrengemants !
you know what I mean ?
psyjulien wrote :
non, si tu pitch +10 sé de la foulone ! sé tou, ce son le meme sons qui son utiliser, les meme astuce, les meme bassline etc et
ou si tu prefere, depitch un morso de foulone et tu verra que sa ressamble a du zen mech ou ace ventura
psyjulien wrote :
non ashram freak , si tu pitch +10 sé de la foulone ! sé tou, ce son le meme sons qui son utiliser, les meme astuce, les meme bassline etc et
ou si tu prefere, depitch un morso de foulone et tu verra que sa ressamble a du zen mech ou ace ventura
psy spirit family wrote :
fin bon onv a pas sbattre vive ace ventura psysex et tutti quanti
ashram wrote :
toi tu devien limite bisounours...
wai ça me va bien
ashram wrote :
je trouve aussi
arete ! jme pends direct !
PsyDream wrote :
... Y'a Full On et Full On...
Tout comme y'a Freaked Frequency et Ace Ventura...
ashram wrote :
je vai peu etre passé pour un relou mais ace ventura c'est pas de la full on a moins que ce fusse de l'humour tres cher...
ashram wrote :
je vai peu etre passé pour un relou mais ace ventura c'est pas de la full on a moins que ce fusse de l'humour tres cher...
ashram wrote :
Virgosound wrote :
et freaked frequency n'est plus forcement une référence.... oui bon je me tais....
Virgosound wrote :
et freaked frequency n'est plus forcement une référence.... oui bon je me tais....
PsyDream wrote :
Sort moi que c'est d'la prog...
PsyDream wrote :
c'est vrai que maintenant les références... si c'est pas du cannibal barbecue...
LoTran wrote :
Pour Ace Ventura toute cette discussion vient surement du fait qu'il joue entre les deux style de trance, il ne jouera pas la même chose en plein milieu d'après-midi qu'en pleine nuit ... voilà une ptite vidéo de son live en début d'année pour se donner une idée :
http://fr.youtube.com/watch?v=knFIpKOO37A&feature=related
LoTran wrote :
Bah oué, il s'adapte quoi
thomas wrote :
Et oui comme un vrai DJ! Il est fort quand même cet Ace Ventura!
LoTran wrote :
Pour Ace Ventura toute cette discussion vient surement du fait qu'il joue entre les deux style de trance, il ne jouera pas la même chose en plein milieu d'après-midi qu'en pleine nuit ... voilà une ptite vidéo de son live en début d'année pour se donner une idée :
http://fr.youtube.com/watch?v=knFIpKOO37A&feature=related