LIPO wrote :
c'est quoi ton problème? la jalousie?
tu n'arrives pas à te faire booker?
moi même je suis booké sur plusieurs évènement cet été, ça ne m'empêche pas de renouveler mon live, afin de proposer des prestas différentes...
et le problème majeur de la transe c'est le sectarisme!
Non ce n'est pas la jalousie. Et me faire booker pourquoi? Je ne suis pas dj.
Pitoyable: n'est ce pas non plus un jugement de valeur? Ces mêmes jugements que vous abhorrez tant pour peu qu'ils ne vont pas dans votre sens.
Et le problème majeur de la trance, en effet, je crois bien que c'est le sectarisme, merci de ton lapsus involontaire mais oh combien révélateur. Sectaires vous l'êtes j'ai l'impression et çà se voit bien : dans les line up et dans le flammage systématique des personnes qui ne se prosternent pas devant chacune de vos actions. Alors excusez moi je suis public et j'aimerai un peu plus de diversité dans vos teufs. Est-ce tellement honteux de demander cela. Maintenant ce que je retiens c'est que vous vous grattez des voeux de votre public. Celui là même qui vous permet de continuer à faire des teufs. Alors désolé, mais je ne pense pas qu'il y ait dans cette démarche un quelquonque professionalisme. Ce n'est pas comme çà que vous ferez revenir un public qui déserte les trance floor, à votre grand étonnement. Un gros public existe, j'en suis persuadé, il faut juste l'allécher.Un exemple: récemment j'étais à une teuf trance avec des artistes carrément "oubliés" de la scène parisienne depuis des années. Personne du forum (ou rares exeptions) n'était là, la teuf n'était pas plus que çà plébiscité dans vos pages, et pourtant elle était blindée. Alors que dans le même temps beaucoup d'annonces surévaluées dans ces même pages connaissent un déficit de public cuisant. So?
Enfin, vous ne serez sans doute pas d'accord avec ma façon de voir les choses, et ceci dit c'est vraiment dommage pour vous j'ai envie de dire étant donné que je le répète, je fais partie de votre public. Donc déjà ce serait pas mal de ne pas l'insulter, et ensuite en tant qu'orgas, si vous ne tenez pas compte des désirs de celui ci, votre objectif en organisant une teuf c'est quoi? Faire plaisir à vos potes. C'est bien mais pas suffisant pour faire vivre un courant musical.
Bref. Perso je n'ai aucun grief contre vous et je ne critique pas négativement pour critiquer. Je suis juste demandeur d'originalité, de diversité. Je ne pense pas être le seul, et pourquoi ce serait si mal?