hey faut pas être blasés comme ça ! moi je sors pas tous les weekend et y a certains trucs que j'ai pas vu
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FETE DE LA MUSIQUE - Gaia Concept - PARIS intra-muros»
Voir les détails de l'événement
PsyDream wrote :
Bah... Sans généraliser ou quoi, rien qu'avec un peu de constat, on voit bien que ces derniers temps on voit beaucoup les mêmes têtes sur les fly de différentes teufs...
J'veux bien croire que la trance est underground en france, mais faut arreter un peu, des dj qui ne demandent qu'à montrer leurs talents, sur paris pour ne pas dire ailleurs, il y en a à la pelle.
psyjulien wrote :
toua par example .?
il fau arraité un peu avec la jalousi !
vou avé qu a organisé des souarés vous meme si vou voulé jouer mais arrété un peu de ralé parce que vous aites pas sure les line up , pairsone vous conné et sé pas san réson sé parceque vous aites jeune et san bocoup d'experiense il faut bien vouar la vérité en fasse!
joué pour gaia sé pas donné a tou le mond les petites jeunes et il va fallouar que vous alliés faire vos preuve pendan pa mal de tenps dans les petite souarée avan de figuré sur un line up gaia!
pour sur les freaks
you gotta fight your way to the top bro
meme les son of ganesh ne son pas encore arrivé au top de leur game yet mai je pense qu' un jour ou l'otre sela payra et on véra enfin son of ganesh sur un lien up gaia
et se jour la attension a vos tympan les freaks car sa va séigner !
bom bom
DJ Krishnou wrote :
ta raisom bro!
aprais lolalapooza ont va revenir a paris et montré aux publique parisiens le son de son of ganesh!
love from dijon
Dj Krishnou
"Star riders maison de disques"
www.myspace.com/sonofganesh
psyjulien wrote :
toua par example .?
il fau arraité un peu avec la jalousi !
vou avé qu a organisé des souarés vous meme si vou voulé jouer mais arrété un peu de ralé parce que vous aites pas sure les line up , pairsone vous conné et sé pas san réson sé parceque vous aites jeune et san bocoup d'experiense il faut bien vouar la vérité en fasse!
joué pour gaia sé pas donné a tou le mond les petites jeunes et il va fallouar que vous alliés faire vos preuve pendan pa mal de tenps dans les petite souarée avan de figuré sur un line up gaia!
pour sur les freaks
you gotta fight your way to the top bro
meme les son of ganesh ne son pas encore arrivé au top de leur game yet mai je pense qu' un jour ou l'otre sela payra et on véra enfin son of ganesh sur un lien up gaia
et se jour la attension a vos tympan les freaks car sa va séigner !
bom bom
noa champa wrote :
Tain vous faites une belle brochette d'invertébrés-décérébrés quand meme...
noa champa wrote :
Tain mais vas t'acheter un Bescherelle, c'est pas possible!!! Graouuuuuuuuu
pSyRoBeRt wrote :
il reste dé trous dans le lyn up, dans le genre psykédark du matin et du twaïlight mais ludique.
MP
KOPKILLA wrote :
OuahHHHH quel plateau ..... 1 AN kon atendé un tel "truc". Des artistes kon ne voi jms sur Paris..
Quelle chance on a nous alors heureux habitants de la capitale...
Merci Fabrice merci...
Question qui fache : G le droit ou je vais etre censuré???
Tu les payes tes djs car 5E de PAF c pas lourd?
Mon post va disparaitre... comme de par hasard...
ILS je compati....
fabrice rackam wrote :
t aurais aimé quoi comme plateau ????
ps- tpn post disparaitra pas vu que je l ai quoté
Merci, comme ça vous êtes deux à me gerber dessus. C'est facile en créant un pseudo pour l'occasion.
Un conseil : restez chez vous, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.
fabrice rackam wrote :
t aurais aimé quoi comme plateau ????
ps- tpn post disparaitra pas vu que je l ai quoté
Merci, comme ça vous êtes deux à me gerber dessus. C'est facile en créant un pseudo pour l'occasion.
[g]Un conseil : restez chez vous, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.[/g]
muzik2mars wrote :
"Tous ceux que nous avons longtemps fait attendre dans l'antichambre de notre faveur finissent par fermenter et succomber à l'aigreur." Friedrich Nietzsche
Laisse parler les aigris Fab, en bien ou en mal, laisse parler, ils sont comme l'eau de la pluie sur le K-Way... ça glisse et ça finit à l'égoût.