present !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELECTROHM - DIGITAL HARMONIUM - (49) / 35€ >>>»
Voir les détails de l'événement
tekafra wrote :
moi je dis pas que ca vaut pas 40€ mais je dis que c'est reservé a une elite, les dragons a 35€ le week, les bretons à 20€ le week alors ptet j'irai danser que sur de l'open et de la free
Virgosound wrote :
Faudrait peut etre que tu te dise que certaines orgas en ont peut etre marre de pas rentrer dans leur frais en voulant proposer des prix pas cher, alors quand un gros événement se profil, on augmente la tarif, histoire de pouvoir accumuler des fonds dans le but de proposer d'autre événement de plus grande ampleur.
Et pis désolé non c'est pas pour l'élite, je pense pas être riche et je peux me permettre ce genre d'événement, faudrait peut être arrêter de se plaindre pour une fois qu'une orga a les couille de faire un truc comme celui la, c'est clair que c'est pas en se plaignant qu'on aura des événements comme dans les autres pays d'Europe.
tokyoeye wrote :
Et sinon, tu aimes les asperges ?!
Virgosound wrote :
Faudrait peut etre que tu te dise que certaines orgas en ont peut etre marre de pas rentrer dans leur frais en voulant proposer des prix pas cher, alors quand un gros événement se profil, on augmente la tarif, histoire de pouvoir accumuler des fonds dans le but de proposer d'autre événement de plus grande ampleur.
Et pis désolé non c'est pas pour l'élite, je pense pas être riche et je peux me permettre ce genre d'événement, faudrait peut être arrêter de se plaindre pour une fois qu'une orga a les couille de faire un truc comme celui la, c'est clair que c'est pas en se plaignant qu'on aura des événements comme dans les autres pays d'Europe.
tekafra wrote :
moi je dis pas que ca vaut pas 40€ mais je dis que c'est reservé a une elite, les dragons a 35€ le week, les bretons à 20€ le week alors ptet j'irai danser que sur de l'open et de la free
latitefeefolle wrote :
moi je dis pas que ca vaut pas 40€ Moi je, moi je !!!faut arrêter punaise l'asso se crève le cul (et je sais de quoi je parle je vie avec le président )
LIPO wrote :
est ce qu'il t'appelle Carla dans l'intimité?
psychedelicfish wrote :
et shift ?
latitefeefolle wrote :
moi je dis pas que ca vaut pas 40€ Moi je, moi je !!!faut arrêter punaise l'asso se crève le cul (et je sais de quoi je parle je vie avec le président ) pour vous en mettre pleins les yeux et TOI monsieur tu dis que ça n'en vaut pas le coup!!!Hey bien écoute ne vient pas si tu trouves ça trop cher ya pleins de gens qui viendront et pas l'élite mais les passionnés et gens reconnaissant qui suivent ElectrOhm!!! Tu as raison p'tit fab (MadMind) ya des gens qui n'ont pas peur de mettre le double dans les prods faut savoir faire le bon choix!!!
Bon allé sur cette note de douceur see you on the dancefloor!!!
Mandine
psychotrop wrote :
ah oui au temps pour moi
axlfong wrote :
oh putain j'avais pas vu Ez3kiel, sub6, sayko boy ptin y a du choix...
mail envoyé j'y serais obligé
euh : c'est loin anger ?
psychedelicfish wrote :
Paris/Agers : 300 ks - 3h