hmmm
Teuff sur Montpel
ca m'interesse ca sera en loin de la ville ? en sachant que je suis un pov ti parisien pieton ^^ (enfin pieton sur montpellier hein
)
Teuff sur Montpel

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRANSPIRULINA - Montpellier 34»
Voir les détails de l'événement
diabless wrote :
![]()
![]()
yesssssssssssssssssssss
![]()
![]()
![]()
axlfong wrote :
hmmm
Teuff sur Montpelca m'interesse ca sera en loin de la ville ? en sachant que je suis un pov ti parisien pieton ^^ (enfin pieton sur montpellier hein
)
rekaman wrote :Merci teefm ...
Salut
![]()
Voici le fly de la transpirulina qui aura lieu le 14 juin 2008, au mas de crespy.
Prés de montpellier dans le 34.
La journée débutera à 15h (PAF 5€ jusqu'a 22h ensuite 10 €uro) :
Démonstration culture,colloque et dégustation sucré salée autour de la spiruline.
17h-21h: Apérovert et pique nique possible sur place.2 Barbecues a disposition.![]()
![]()
Pas de bar alcooliséau mas :Apportez vos boissons. Des stands proposeront,du thé ,café,
boisson spiruliné,énergétique et naturelle.
Déco de l'événement par les PSYLOPAT.
17h DJ Amon (7AC abstract beat)
19h Vera-Icona.(lougne /prog)
21h Shunkshiva (thc stone)
23h Milko (World People)
01h00 HyperFréquencies(Syncronize records)
04h00 Chimix ( Psynapse-Nunshaker-records)
06h00 Magik dreamer (M2M)
After sur place jusqu'à 12h00en musique,puis l'aprés midi, Rio abierto : Marche de relaxation
proposée par Paola de l'association 'in corpore'.![]()
Et pour finir tranquillement:table rond autour de la spiruline...dégustation pour vous redonnez
de l'énergie avant de reprendre la route.![]()
Merci de respecter le site :trie selectif / toilette séche / parking /sécu conviviale mais ferme /
pas de toutou dans le mas /Zen people /
Welc'OM à la maison.![]()
[g]changement de number0-631-004-609
l autre sera bon aussi![]()
teefm wrote :
t inquiet on te récuperera![]()
axlfong wrote :
ah ah ahau detour d'un chill on en parlera mr si tu veux
![]()
johdah wrote :
ouai , sur moi aussi .... que du bon son et ca fait un moment que g pas entendu chimix ....
P.S : avk le soleil siouplé
solaire wrote :
hola kermite la frog!!! je te surveille... ya PO que la tranceSpiruline O mas2crespy, ya pleins de trucs sympa! Voir le site http://www.mas2crespy.infos
root_mas2crespy wrote :
Plus d'infos sur le site où aura lieu la TRANSPIRULINA : MAS2CRESPY > http://www.mas2crespy.info
![]()
rekaman wrote :
vous allez pouvoir tchatcher tranquille...y a des canapés et de la spiruline pour philosopher toute la nuit
![]()
la cabane dans l'arbre c'est pas mal...puis si y a pas chicha on demandera chilum ...
![]()
Mex wrote :![]()
bien hate!!
On sera là avec Emy!
Vive le mas, le ptit fief trance de Montpel' qui grandi a vu d'oeil!!
ca sent la grosse soiree encore!![]()
![]()
rekaman wrote :quelques photos de la transpirulina 2007...
http://spirtonic.over-blog.com/album-373568.html
![]()
Mex wrote :
Emy tres modeste....![]()
Merci Reka!
![]()
On est en train de voir si on va pas meler fluo/lumineux avec le feu, ce soir là...
![]()
histoire de bien faire un truc qui dechire!!