désolé pour Régina , en effet elle ne pourra pas venir , une histoire de visa j ai pas tous compris , mais bon .... Miss Tick sera là pour la remplacer merki
AFTER PREVU a 10 mn de caisse ...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - APEROTRANCE- Marseille»
Voir les détails de l'événement
teefm wrote :
bon , comme la soirée durera plus longtemps que d hab , d autres DJ vont se joindre à nous ... d ailleurs si des DJ de la région ( electro , prog et trance ) veulent venir faire un petit set , je les invites à me contacter , en MP ou par mail teefm@hotmail.fr
teefm wrote :
bon , comme la soirée durera plus longtemps que d hab , d autres DJ vont se joindre à nous ... d ailleurs si des DJ de la région ( electro , prog et trance ) veulent venir faire un petit set , je les invites à me contacter , en MP ou par mail teefm@hotmail.fr
gizmo13 wrote :
hola pas de mimi pas de phoni pas pof mais sur tout pas ganech il crait avec sa fool-on ou alors je veins avec sim et pat topalof
sidganesh wrote :
gizmo13 wrote :
hola pas de mimi pas de phoni pas pof mais sur tout pas ganech il crait avec sa fool-on ou alors je veins avec sim et pat topalof
Inguilim wrote :
c'est ça , cosmo toujours ça m'interesse
moi, si y'a pas guiz je viens po (c'est pour ça que je viens jamais)
et si il viens, je viens pas
gizmo13 wrote :
Miss Tick wrote :
jkiff ta facon de nous dire que ca te fais plaisir ahahaha
Inguilim wrote :
c'est ça , cosmo toujours ça m'interesse
moi, si y'a pas guiz je viens po (c'est pour ça que je viens jamais)
et si il viens, je viens pas
sidganesh wrote :
Ba viens pas alors!!