29/03/2008 - naoned party - autour de nantes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - naoned party - autour de nantes»
Voir les détails de l'événement

Smiley
pour les tranceux de passage sur nantes, naoned (ban sabai) organise une teuf trance(prog,full-on,psychée) 4 kw minimum,deco psychée fluo,en exterieur (+ de 100m² bachés s il pleut),paf 3000 euros Smiley ,
see ya!
Smiley
présent !!!! enfin une tit soirée dans la région !!!
de la balle !!!
Smiley une journée qui commence bien, pure nouvelle ça bouge sur nantes ! Bon courage a l'orga
Pareil, je suis arrivé avec le mega smile au taff ce matin !!!  Smiley

Nous serons present !

Merci Ban Sabaï !!  Smiley

(Y'aura un stand de massage *?* )  Smiley
arf c'est dans 2 semaines..déjà prévu d'aller faire la fête en normandie chez ma soeur (divine light) c'est son annif!!
Smiley Présente  Smiley   Smiley
Jahbdulaahziz wrote :
Pareil, je suis arrivé avec le mega smile au taff ce matin !!!  Smiley

Nous serons present !

Merci Ban Sabaï !!  Smiley

(Y'aura un stand de massage *?* )  Smiley

lol, nan Smiley ,dommage d ailleur...mais si tu veux on monte un stand et tu fais des massages Smiley  en fait 'ban sabai' ca veut dire 'maison du bonheur' en thailandais,et pas mal de salons de massages utilisent ce nom.Apparement y a deja du monde qui s appele 'ban sabai' en france ds la trance,du coup on s est tournés vers 'naoned'  Smiley  ('nantes' en breton),a bientot sur le dance floor  Smiley Smiley
Et ça se situera vers où ? Nord, sud est ouest de Naoned ?
ca sera a 25 minutes du periph, a l est :-), bien cool le site  Smiley  merci pour les encouragements et tout Smiley

ps:on est en train de voir pour un chillout,mais rien de sur encore
Hummm ! Vous gerez trop  Smiley

Entre Angers et Nantes, c'est le top !

Ce serait pas un coin ou sihirbaz avait déjà fait une petite party  ? Genre un bled qui commence par Saint Lxxxx xxx xxxxxxx
Huey ca géranium, jvais tet pouvoir yalé en trotinette ca doit pas etre loin de carquefou cet teuf !
En espérant que le temps sera de la partie pour que tout les korrigans psychojovialistik sorte de leur trou...
Une tit liste des artistes siouplait ?

+
yo Smiley
trop bien le site en plus,  Smiley
ricau wrote :
Smiley
pour les tranceux de passage sur nantes, naoned (ban sabai) organise une teuf trance(prog,full-on,psychée) 4 kw minimum,deco psychée fluo,en exterieur (+ de 100m² bachés s il pleut),paf 3000 euros Smiley ,
see ya!
Smiley

je reserve!!! g les pattes qui démangent depuis un bon bout de temps! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

bonne initiative  Smiley   certainement des votres  Smiley

j'aimerias bien un peut plus d'infos, pour preparer mon week end !

genre le lieu exacte ou une infoline mise en place pour le guidage etc...
enfin bref tous informations qui donnerais une idée du lieu et de comment s'y rendre !Smiley

merci de me mp si sa n'est pas envisageable de mettre sa sur le forum ?!Smiley
Il pleut jusqu'à Vendredi par chez nous  :fou:

Mais pas de pluie annoncé pour samedi et dimanche  pour le moment, je dirais même qu'on aura le droit à un dimanche matin embrumé que le soleil percera au rythme de la prog du matin !!!

Prévoir une bonne paire de chaussure pour avoir les pieds au sec !!

Allez on se bouge dans les Pays de la Loire  Smiley  Soyez tous au rendez-vous !! Et keep smilling West of France !
yep yep, j'attends l'infoline pour vibrer au son de la trance!
yo Smiley
les djs seront de chez nous,'naoned',la deco pareil,on demandera certainement une participation de 2 euros,a ce week end  Smiley
c' est bon pour le chill ma poule ... faudrai juste que tu m' appelle sur le portable de tom, qu' on voi quelque detail Smiley
Suduaya devrai pouvoir faire le deplacement.
Peace
un pti indice pour le lieu svou plai???
c'est en  france !  Smiley
Bonsoir!
De la partie aussi,
nous aurions aimer avoir quelques petites indications au sujet de ce soir !!!  Smiley

Smiley  tchouuu!  Smiley
motivé a bloc , mais il faut l'info les gas svp svp svp  Smiley
slt ya pa plus d'info pour la soirée