j'en veux un !!!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT VOL.VI - ARUNACHALA Party - Paris»
Voir les détails de l'événement
wil wrote :
Pour ceux dont c'est l'anniversaire ou les amis qui veulent faire une surprise merci de me contacter par mp pour arranger quelque chose de sympa...
wil wrote :
bon évidemment faut bien qu'il y ait une règle lol....
Donc nous vous proposons les anniversaires du 9 10 & 11 Mai 2008
Désolé pour les autres...
shaman gaya wrote :
Un drapeau Tibétain sera présent pour Shiva Project VI
angie wrote :
ah ben alors s'il y a un drapeau tibétain, on est sauvés....
atchoum wrote :
je ton ironie. C'est vrai merde ce coté démago je trouve çà juste pitoyable.
Aux gentils organisateurs de cette surprise partie: vous me faites rigoler avec vos gateaux! Ce qu'on veut nous, c'est des plateaux. pas des gateaux.
Il est vrai qu'avec la soirée que vous avez en face la veille vous raccolez comme vous pouvez. Enfin si j'étais vous je m'inspirerai de çà pour faire venir les gens et pas sur un gateau que tout le monde ne pourra pas manger en plus, ni sur un drapeau. Bonne fête quand même.
I.L.S wrote :
Après c'est vrai que j'ai vite fait mon choix parceque xavier Morel je ne le louperai pour rien au monde et qu'il doit venir à paris environ une fois toutes les quelques années donc...Mais bon tout reste très subjectif et personnel
thomas wrote :
Xavier Morel était venu la dernière fois pour Juno à la loco il me semble! Il mixe tech/trance si je ne me trompe pas. Je suis curieux de voir la réaction du public trance français devant sa presta!
Autrement bon courage à Will pour la prépa de la teuf, la "surprise partie" s'annonce plutôt bien! Déco des suisses de BioLive quand même!
thomas wrote :
Xavier Morel était venu la dernière fois pour Juno à la loco il me semble! Il mixe tech/trance si je ne me trompe pas. Je suis curieux de voir la réaction du public trance français devant sa presta!
drakko wrote :
Il était passé y'a 3/4 ans au rollerpark, et une partie du public avait trouvé ça super dur, bon en même temps je crois qu'il y'avait Astrix sur le même plateau et les gens étaient davantage venus pour lui...
Les 2 compiles que Xavier a sorti sur Soltice - Black compilation 1 & 2 - sont pas mal du tout imho...
mahogany-records wrote :
kom dirait un pote :
" les mamouths sont dans la plaine"
de la bonne mais je pense ke les gens ki s attendent a ecouter de la trance seront certainement decu par contre ceux ki sont ouvert a de la bonne grosse techno bien massive en prendrontp our leur grade
Miss Tick wrote :
a chaque fois que Morel est venu ca a tjs été : gros coup e massue sur le dance floor ! a chque fois c'est de la boule en boite de 12 ! ... d'autant que c'est le dj de juno ok, mais c'ests urtout maintenant le label manager de rasputin rec, ou la on peut dire sans souci que les sorties dechirent les unes apres les autres !