yes bon ptit lineup allechant
present normalement
present normalement
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ESCAPOLOGY (Shotu/Leptit/Naya/Doog/Natas/Otezuka) - Paris»
Voir les détails de l'événement
vibes wrote :
Félicitation à Marie(Noa Noa), et Naya(Arno)
thomas wrote :
Déjà une soirée de prévue mais... j'essayerai quand même de passer à l'aube si je ne suis pas trop !
amanda wrote :
Plateau sympa, dommage que cela se passe encore au glazart, aucune magie........... dommage aussi d'avoir introduit otezuka, par contre shotu
heureusement ces dernières semaines on a eu deux partie magnifique proposé dans des lieu insolite et magique avec un public tout aussi magique..............
passez le bjr à la sécu
mahogany-records wrote :
et k plus est c est un bon dj !!!!!
amanda wrote :
Plateau sympa, dommage que cela se passe encore au glazart, aucune magie........... dommage aussi d'avoir introduit otezuka, par contre shotu
heureusement ces dernières semaines on a eu deux partie magnifique proposé dans des lieu insolite et magique avec un public tout aussi magique..............
passez le bjr à la sécu
mahogany-records wrote :
et k plus est c est un bon dj !!!!!
Inner-G wrote :
Vas-y mon Dav', retourne Paris !
gaian wrote :
salut les amis
c quoi le sound system?
bonne prepa a samedi!
da gribz wrote :
Bonne prépa et bonne tawa les zamis!! (j'en connais un qui va tout faire péter!!!!! pas vrai Arno?? )
da gribz wrote :
Bonne prépa et bonne tawa les zamis!! (j'en connais un qui va tout faire péter!!!!! pas vrai Arno?? )
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Je suis en train de me recharger en munitions avec mon appareil photo, attention à vous!!!
gaian wrote :
salut les amis
c quoi le sound system?
bonne prepa a samedi!
krevet wrote :
Quelqu un souhaiterait il le plan de feu en plus ?
A samedi
mahogany-records wrote :
yalla
hate d etre a ce week end pour feter l arriver de mon fils avec toute la tribu!!!!!!!!!
vivement ce week end ca va depoter