31/05/2008 - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris»
Voir les détails de l'événement

yeepaa! rendez vous sur le dance flloor les amis!! ou pas loin du bar héhé  Smiley  je débark avec la Diabless pour enflammer ce party TRIBES CONNEXION avec vous! party qui m'a l'air, au vu du line up, un gros truc de malade!  Smiley  Smiley  [:allolalune]  Smiley

yes ça fait bien plaisir de pouvoir revenir jumper vers Paris, la Royal Nébula était une grosse réussite  Smiley et je suis très heureux de me joindre à cette teuf pour soutenir la cause Tibétaine for FREE TIBET !! Smiley

alors en route pour l'aventure !!  Smiley  Smiley  Smiley
sinon Digital Talk trop nul comme son!  Smiley

Illegal Machine jamais entendu parler et vous ?? Smiley

Sacred Tree Portail serieux il fait du live lui ?   Smiley

Doog & Dhira je crois que ça me parle ces 2 noms là..  Smiley

Sydney Sydney ... il me semble qu'elle joue fullon non ?  Smiley

MissTick elle joue dark psyché c'est pas ça ?   Smiley

Semaprog vu à la Royal Nébula franchement il y avait 2 pélos qui dansaient! lol  Smiley idem pour Drenan, yavait pas foule ;p

Lass22 ah bah voila une djette que je connais, enfin juste de nom quoi..  Smiley

Highko & Whicked Hayo  j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!  Smiley  et tous les autres artistes aussi en fait !! héhé  Smiley

hmm j'ai oublié Otezuka qui a du mixer au festivak des Dragons il me semble bien.. cool de le retrouver ici... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hey hoo  ya des gens du sud qui montent aussi ou quoi ???  Smiley Smiley

tain je vais louper Cosmo Chaos!!  Smiley
Diablless j'espère que t'es en forme!!  Smiley
Une petite demo de ce que vous a concocté psychedelikCircus des Cyber Gypsies
http://fr.youtube.com/watch?v=vrVFENrUb_g
on est pressé d'y être aussi.  on va essayer de vous en mettre plein la vue comme vous en aurez déjà plein les oreilles car nous on aime la psyché Smiley et samedi on va être servi aux ptits ognons.
longue vie au tizbet  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley mais carremennnnnnnnnnnnnt Smiley  Smiley  Smiley
NeckS wrote :
Diablless j'espère que t'es en forme!!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

même pas je l'avais vu celle-là  Smiley

ça va péter sévére  Smiley
NeckS wrote :
sinon Digital Talk trop nul comme son!  Smiley

Illegal Machine jamais entendu parler et vous ?? Smiley

Sacred Tree Portail serieux il fait du live lui ?   Smiley

Doog & Dhira je crois que ça me parle ces 2 noms là..  Smiley

Sydney Sydney ... il me semble qu'elle joue fullon non ?  Smiley

MissTick elle joue dark psyché c'est pas ça ?   Smiley

Semaprog vu à la Royal Nébula franchement il y avait 2 pélos qui dansaient! lol  Smiley idem pour Drenan, yavait pas foule ;p

Lass22 ah bah voila une djette que je connais, enfin juste de nom quoi..  Smiley

Highko & Whicked Hayo  j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!  Smiley  et tous les autres artistes aussi en fait !! héhé  Smiley

hmm j'ai oublié Otezuka qui a du mixer au festivak des Dragons il me semble bien.. cool de le retrouver ici... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

ben alors ça va te faire tout drôle...

fabien, si tu lis ces lignes, pense à moi et à samedi  Smiley

aubry
t'inquiet Aubry je kiff Illegal Machine.. j'étais en mode  Smiley hier soir  Smiley

au plaisir de se capter samedi et se boire quelques bières ensemble... Smiley
NeckS wrote :
t'inquiet Aubry je kiff Illegal Machine.. j'étais en mode  Smiley hier soir  Smiley

Smiley

ON VEUT DU SOLEIL...
psy spirit family wrote :

Mais c pas annulé, enfin du moins pas la scene trance apparemment. Pis si ya du monde, on turnoverera  Smiley Mais de toutes, une fois atteinte la capacité maxi du lieu, on s'adaptera. Mais pas d'inquiétudes quant aux préventes, on prend le nombre vendus, que vous soyiez là ou pas  Smiley  

Vous verrez des "parkingmen" dans le village, afin de garder la paix dans le village au maximum, dans l'interet de tous, vous public, proprio, autorités locales et administrés, merci de coopérer  Smiley

si si a l'heure actuelle tt le Festival MEGALITIK est annulé !!!!  Smiley  Smiley
marssu wrote :

si si a l'heure actuelle tt le Festival MEGALITIK est annulé !!!!  Smiley  Smiley

Yes on a  vu ça, mais on n'en subira pas les conséquences, notre lieu n'est pas extensible, comme nous l'avons déjà dit  Smiley Quoiqu'il arrive, nous vous informerons via mial, infoline etc...

Cela dit, avec un tel plateau à priori y'aura les afficionados de la psyké et basta ....

J-1 !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
tu as raison no stress .... d bises a demain !! Smiley
Pouvez vous me dire si Digital Talk vont ns sortir un nouveau live ?
album en cours de prépa ?
51 Peg b wrote :
Pouvez vous me dire si Digital Talk vont ns sortir un nouveau live ?
album en cours de prépa ?

Yes, les Digital préparent un nouveau live et sont enfermés en ce moment...  Smiley  Smiley  Smiley

@ samedi !!!! Boom Bollenat freaky dancin pipol  Smiley

Yes, les Digital préparent un nouveau live et sont enfermés en ce moment...  Smiley  Smiley  Smiley

ouuuuu yeah, ça sent la bonne chouille !
A demain les freaks ! Smiley
salut les gens je voulais vs demander comment ca se passe si c en exterieur, si ya une capacité limitée?

Mirki davance pr les reponses et a ce soir  Smiley
ptiju wrote :
yeap.ça va être une grosse tuerie cette teuf.des amis se sont désistés mais il y en a qd même qui se motivent.
A samedi la tribu

Boom

ben oué,on s'envera des bonnes ondes quand meme,t'inquiéte !!!
biz biz ptiju Smiley

bonne choullasse les fous furieux ! Smiley
NeckS wrote :

j avais bien vu  tkt   Smiley

ça va chouyer sévére, super plateau psy et prog comme ça tout le monde il est content  Smiley
faites péter l'soleil car ici ça flotte des hallebardes!!! et ça commence à faire beaucoup... bonne prépa!!!!!!!!!!!!!!!
PSF : on pourrais avoir la time table ? ........ avec un tel plateau ça doit pas etre evident  Smiley
Bonne fete a tout le monde  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
PSF : on pourrais avoir la time table ? ........ avec un tel plateau ça doit pas etre evident  Smiley

ah ouais y'a moy pour la timetable ?
je veux pas rater THOMAS  Smiley
teefm wrote :

Time Table dévoilées le jour meme  Smiley
Quelques indications tout de meme:
MAIN FLOOR
1er live 22H  Smiley
Dernier Live surprize 14h  Smiley

PROG:
Loulou: si tu veux pas louper tomtom, débarque à 0:00  Smiley

Pas d'inquiétude pour les provinciaux, priorité à vous et aux freaks d'europe Smiley

P.S: restez vraiment connectés sur infoline et forum svp  Smiley
Smiley  amusez vous bien , on va essayer de pas trop abimer Guillaume ce soir  Smiley

Time Table dévoilées le jour meme  Smiley   Smiley  Smiley
Quelques indications tout de meme:
MAIN FLOOR
1er live 22H  Smiley
Dernier Live surprize 14h  Smiley

PROG:
Loulou: si tu veux pas louper tomtom, débarque à 0:00  Smiley
Pas d'inquiétude pour les provinciaux, priorité à vous et aux freaks d'europe Smiley

P.S: restez vraiment connectés sur infoline et forum svp  Smiley

Minuit...l'heure du crime... Smiley
Concernant les débordements éventuels, dès que nous atteindrons la capacité limitée du lieu, nous couperons l'infoline, et le plan d'accès.

Désolés d'avance, mais bien sur, la priorité ira aux préventes, et aux provinciaux, afin d'éviter des désastres et injustices que vous avez connus en février dernier... Quoiqu'il arrive, on fera au mieux, en s'adaptant à toute situation, merci de votre coopération et de votre compréhension.  Smiley
teefm wrote :
Smiley  amusez vous bien , on va essayer de pas trop abimer Guillaume ce soir  Smiley

sa je sais pas si on va labimé mais on vous laissera quelques Smiley  Smiley  reste
a demain les loulous !
2 places au depart du 92 a dispo....
le facteur ne passe jamais qu'une fois a bon entendeur...
tchouuuuuuuu tchoouuuuuuuuuuu !!!
et ce week-end il fait beau..........................c est evelyne qui l a dit...