18/10/2008 - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...»
Voir les détails de l'événement

PsyGranny wrote :
La question a ptêt déjà été posée, mais les forains de TG vous comptez la faire où votre before ?
Si ya moyen de se retrouver un peu avant ça serait cool  Smiley

c clair. ca serais cool que tout ceux du forum qui viennent arrive presque en meme temps. enfin on va pouvoir mettre un visage sur les avatars du forum. Smiley eh !!!! Psygranny c ton annif je crois ??? Smiley  prepare toi . Smiley [:torche]  Smiley  Smiley
@psygranny:tu dévoile ta date d anniv en pleine foret des farfadets?!!Tu prend des risques :pt1ca   y vont te kidnapper!!! Smiley                                                                                                  Perso je compte venir mais je sais pas trop a quelle heurs je serai la Smiley
Donc je serai vétu d un bonnet a rayures rouge et jaune avec 2 locks  Smiley  se sera facile pour me démasquer Smiley
et je serai bien content de mettre une frimousse sur quelques pseudos Smiley  Smiley
une before ?!!!! où çà où çà?!!!!
trancifrog wrote :
une before ?!!!! où çà où çà?!!!!

Bin justement, trouve-nous un point de RDV, je connais pas Perpi !!!
Smiley
Alors les ptis loulous, ça se précise tout ça!!!   Smiley  

content de quitter la grisaille lyonnaise! Smiley
Hé hé J-2 et bien pour notre part on sera présent, avec un plateau aussi riche ya moyen que ça bouge  Smiley

Rdv samedi
Joyeuuuuuuuuuux z AAAA...nniverSaire Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Allé un verre de marécage perpignannais energétique ! Smiley para la pSygranny
Emtek parmis nous ! Smiley  Smiley Yesay...plus décontracté,au
fait par de purgateur dans le coin Smiley  Smiley  Smiley
P'tin je la sent bien cette partie !!!
Un truk de oooooooouuff Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ce w-e plus que décontracté on est la pour faire la fête  Smiley

Et le purgateur est très bien ou il est  Smiley
Smiley Bon cé cool alors Smiley  ,
Smiley ecodécontractioncérébraletotale Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  pour les DT !
Yeeeessssssssssss Smiley
a samedi Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
c'est cool toute cette bonne energie autour de cette teuf sa promet! Smiley
j'ai trop hate de vous voir tous!  Smiley  Smiley
de mon coté je m'occupe des rillettes Smiley  je vais les chercher chez le boucher samedi matin sa sera bien frais comme sa...  Smiley
sinon chauffer vous bien avant... pas de clacage! Smiley
bon bein voila on n y est.  Smiley  + que motive preparation en mode defoulage.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c parti  Image a demain les TG.  Smiley  Smiley  

ps : Ashram tu me fait saliver avec tes rillettes.Image
ah flutacrote toutes les voitures ne viennent plus ......... qui qui passe par la vilroz?!!!!!
Je crois que je vais me télétransporter dans pas longtemps pour rejoindre le centre du monde !! cad Perpignan évidement !  =)

Trop beau le fly Smiley et le line up tip top Smiley

Image
hey bonjour Mme Econergic  Smiley

PREPARE TO DANCE je suis cho comme la braize là !!!  [#necks#] Smiley  Smiley [#necks#]
Image
"La gare de Perpignan", le tableau de Salvador Dali
@Emetek: on pourra pas s arreter boire un canon chez toi,on roule de nuit,donc on se capte à Perpignan,à samedi
Smiley
Je vous souhaite à tous de passer une excellentissime Econergic, mais je ne m'inquiète pas trop à vrai dire!!!
De tout coeur avec vous et particulièrement avec mon chéri  Smiley  ( ça va jumper!!!  Smiley ) et les amis ! Smiley  Smiley
Bises  Smiley
y a t il un after de prévu ???
bonne prépa les amis .... à dimanche matin si tout va bien !!!!

[:v]
Bon j'insiste un peu mais perso je me sens pas d'arriver à 23 h et de me mettre dans l'ambiance après m'être fait chier toute seule toute la soirée, c'est moyen  Smiley
Donc je réitère : ya pas un café sympa où on pourrait se retrouver et se préchauffer pour la soirée ??? Vais quand même pas picoler toute seule, après je vais me perdre et pas trouver la teuf  Smiley
@Neck:la soirée se termine à 13h  Smiley
PsyGranny wrote :
Bon j'insiste un peu mais perso je me sens pas d'arriver à 23 h et de me mettre dans l'ambiance après m'être fait chier toute seule toute la soirée, c'est moyen  Smiley
Donc je réitère : ya pas un café sympa où on pourrait se retrouver et se préchauffer pour la soirée ??? Vais quand même pas picoler toute seule, après je vais me perdre et pas trouver la teuf  Smiley

lol !! tu peu le faire j'ai fais la méme au mois d'avril bon cé vrai que cé mieux de ce chauffé avant d'ailleur cé se que j'avai fai pas loin du mas y a un regroupement de resto est bar jai skatté la au soleil est bu l'apéro  Smiley est je me suis pa perdu  Smiley
ahh yé le gateau choco est pret hmm il sent bon à demain les amis, poulet créol, riz indien lég bio et des smoothies bien vitaminés bizz à tous

stef et greg d'aart food concept
PsyGranny wrote :

moi j sui daccord , on se retrouv avant.... je connais pas perpi.... faudrait dire un lieu strategique.... ou tel en mp.... ou pigeon voyageur
En principe à Perpi y a largement de quoi se chauffer Smiley
allez on decolle c parti pour la prepa . a tout a l heure les TG. Smiley  Smiley  Smiley
Hé hé pti rappel pour ce soir si ça n'a pas changé  Smiley

22H30 / 00H        Noa Noa     ( Mahogany records et Oreadj's).
             00H    /   1H30     RND           ( Psyva ).
              1H30 /   3H        Neurotrans  ( psyva ).
              3H    /   4H30     Mekkanikka  ( Nutek records).
              4H30 /   6H        GROM         ( Psyva ).
              6H    /   7H30     Naya          ( Mahogany records).
              7H30 /   9H        Digicult       ( Dacru records).
              9H    /  10H30    Sangohan    ( Avigmatic records).
            10H30 /  12H       The KAA      ( Tribal Vision records).

Rdv ce soir pour  Smiley
artfoodconcept wrote :
ahh yé le gateau choco est pret hmm il sent bon à demain les amis, poulet créol, riz indien lég bio et des smoothies bien vitaminés bizz à tous

stef et greg d'aart food concept

yeappaaa !! on va se régaler  Smiley  Smiley  Smiley
PsyGranny wrote :

télétransportation opérée avec succès !  Smiley

nous voilà à Perpignan  Smiley

ok pour aller boire un ou deux verres avant la teuf... même si ça va se jouer en total impro ce soir...

alors qui a des bons plans, good bière, bar sympa ou before private...  Smiley
NeckS wrote :

télétransportation opérée avec succès !  Smiley

nous voilà à Perpignan  Smiley

ok pour aller boire un ou deux verres avant la teuf... même si ça va se jouer en total impro ce soir...

alors qui a des bons plans, good bière, bar sympa ou before private...  Smiley

Hé hé Adrien on s'appel sur place pour le pti before Smiley
on se retrouv ou?la plage ? un pub? que sais je ?  allez dites !!!