23/05/2008 - PSYCHEDELIC LUGDUNUM - LYON (Dream & Fly)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYCHEDELIC LUGDUNUM - LYON (Dream & Fly)»
Voir les détails de l'événement

noa champa wrote :

Est ce que c'est cette année que tu vas devenir moins couillon? Ou alors on repart encore pour un an?!

C reparti pour 10 piges!! Smiley  Smiley
Monde de merde....
Tant que tu vis a Lyon, remarque....
ben , tu vois je regrette trop de pas venir pour ton anniv Ganeshou ....
amusez vous bien ...
bon y faut que je file à la gare te récup ... hé hé hé
Smiley  Smiley Bon ben J-11..... ca approche!!!! Smiley  Smiley
ca va jumper severe!! Smiley  Smiley
@Ganesh : t'inquiete on va feter ton annif dignement (compte sur nous!!! Smiley )
@ Teefm : tu crains tu va rater une pure teuf....  Smiley
@ Ganesh : nos amis des tomes vont descendrent des montagnes.... un bon tchai serait apprécié....lol

A +, ça va chauffer sec...
astropolis wrote :
@ Ganesh : nos amis des tomes vont descendrent des montagnes.... un bon tchai serait apprécié....lol

A +, ça va chauffer sec...

Si on fait du Chai,ce sera Shiva Place qui s en occupera. Smiley  Mais rien de sur! Je tiens a preciser aussi qu il n y aura pas d after cette fois ci. Smiley

On compte sur vous pour venir peter le dancefloor avec vos good vibes et vos baskets toute neuves!!!! Smiley  Smiley
Quoi ça !… pas d'after… ! ben on vient pas ! Image
Nan… c'est pas la vraie raison… mais bon… désolés… on peut pas venir Image !
A bientôt !
Image
Psipix wrote :
Quoi ça !… pas d'after… ! ben on vient pas ! Image
Nan… c'est pas la vraie raison… mais bon… désolés… on peut pas venir Image !
A bientôt !
Image

Comment ca vous venez pas? Smiley  C une blague j espere? Smiley
PETIT RAPPEL : N'OUBLIÉ PAS DE PRENDRE VOS CARTE DE MEMBRES. LE PRIX DE L ENTRÉE EST DE 8 EUROS POUR LES ADEHRENTS ET 2 EUROS DE PLUS POUR LES NON ADHERENTS. C LA DERNIERE AVANT LA RENTRÉE ALORS SOYEZ LA DE BONHEUR POUR NE RIEN RATÉ. CE SERA "ARAKNO" QUI OUVRIRA LES FESTIVITÉS AVEC UN SET PROG PSYCHÉ DES 21H. ON COMPTE SUR VOUS POUR VENIR METTRE LE FEU AU STUDIO CLUB.

BOOM

:
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je suis blaz, mais je le savais, je bosse pas le 24, mais je fais le lancement d'une marque de vêtements d'une amie, je ne pourrais donc pas être la, mais je me ferais entendre tout de même!

On refêtera ca plus tard, ca te feras une autre occas!
pfffff , hé hé hé , nous si on péte un plomb on passera , y a un beau plateau , le lieu est super kool et la qualité du son bonne , bise à vous les psyonnais Smiley
teefm wrote :
pfffff , hé hé hé , nous si on péte un plomb on passera , y a un beau plateau , le lieu est super kool et la qualité du son bonne , bise à vous les psyonnais Smiley

Ben alleeeeeeer!!!! pétez un plomb et venez alors!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  il t' en reste des plombs Thomas ?      Smiley        Smiley
allez, un petit up  Smiley  Smiley  Smiley

c'est dans moins d'une semaine  Smiley  Smiley

ca va swinger  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allé un gros up! vendredi çà se rapproche!!!

un pti recap :

ARAKNO  Smiley
GANESH vs PI-R  Smiley
NOMAD   Smiley
IKKIYU  Smiley
ARAGORN  Smiley

alors on se reveille les gens!!!  Smiley  Smiley  Smiley
et tu vas faire comment toi , sans tes skud ............ Smiley
chut!!! fallait pas le dire!!!

bin je vais jouer pratiquement ke des tracks que je connais pas!!! Smiley

histoire de me mettre un peu plus la pression!  Smiley
ben non , tu les auras en temps voulu ...... enfin j espere Smiley
teefm wrote :
et tu vas faire comment toi , sans tes skud ............ Smiley

Avec sa clefs USB de 4giga thomas.!! Voyons..!!! Smiley
J - 3 : hop hop => mode pré- chauffage !!!!
Smiley  Grand-Smile en route !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  no souci mon kopo l' Astropolo !!  je viens mettre la dawa chez toi , si je survis à l' anniv de Ju !!   Smiley
Bon alors… ce coup-ci… ça va tout… tout pêter ! 35 ans du Ganesh ça va faire du bruit !! Image
Smiley  on va tous etre timbré !!   Smiley  chierie !!
UP UP UP,

Allllllé et que ça claque, les psylyonnais nous voilà ! Smiley
Bon finalement… un saut de puce… pour se voir en coup de vent !!
Mais faudra nous foutre dehors… faut pas qu'on parte trop tard ! Ça ça va être dur !!
Smiley  super les zamis.... Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
eh oui, after officielle de lugdunum à la maison ! ça tombe bien, c'est presque à côté, la rivière coule c'est trop coule ...
tiens au fait, lugdunum kesako ?
c'est comme "prog psyché" c'est la première fois que j'entends ça, mais je préfèrerais l'entendre de ta bouche, dit rapidement (essaye un peu pour voir, et tu comprendra pourquoi personne joue ça  Smiley )
toi tes encore trop resté perché dans ton massif .........
bonne soirée Ju,une ptite pensée pour vous vendredi soir Smiley