Psychedelic connection III est repoussé en juin.
C'est la première fois en 3 ans que nous devons décaler un évènement en raison des intempéries prévues.
Il va pleuvoir des torrents (il pleut déjà grave en altitude et sur les contreforts des Alpes).
Quant aux gendarmes, ils ont interdit au propriétaire de la salle prévue en cas de repli, Babylon VI, de la louer parce qu'elle ne serait pas aux normes selon eux, ils sont encore passés cet après midi sur site et ont demandé au propriétaire de ne la louer en aucun cas sous peine de fermeture administrative.
Enfin, Météo France confirme une pluviométrie très importante durant tout le week end, avec des orages et une température inférieure à 9° samedi à 15h !!!
Nous n'organiserons pas Psychedelic Connection III sous la pluie. S'il y a des accidents, l'assureur m'a confirmé que je serai le seul responsable, la pluie étant un motif légitime d'annulation. Je me refuse à mettre des personnes et l'équipe dans une situation impossible.
Psychedelic Connection III est donc repoussée au 28 juin, toujours Open Air.
A toutes et tous, artistes et bénévoles, veuillez nous excuser pour les désagréments qui seront induits et Rdv le 28 juin.