on va la noyer dans le champagne!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
Voir les détails de l'événement
LIPO wrote :
on va la noyer dans le champagne!
Excel inside wrote :
chuis P5
ça veut dire que je serais ton supérieur ou ton subordonné ?
muzik2mars wrote :
Oh ?? C'est la pleine lune ? Le manque de niquage intégral ? Omo ne lave plus aussi blanc ? Ma blague n'était pas pour toi mais pour certaines et certains crevards qui ont de la chance que leur peau de vache colle encore sur leurs cervelles ramollies.
Alors arrêtez le mode parano, achetez des sex toy, en fer, en bois je m'en tape ou mieux : allez niquer, ça va vous faire du bien.
Moi je me casse.
LIPO wrote :
mise à jour du chill out:
Lipo, Shaktipat, Maitreya, guests à venir...
marssu wrote :
lipo peu tu me tel stp pour un bookage chill
LIPO wrote :
mise à jour du chill out:
Wave spell : live
Lipo : live
Shaktipat : DJ set
Maitreya : DJ set
+ guests à venir...
Maitreya wrote :
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss
mille merciiiiis Lipo
muzik2mars wrote :
Fairy's Fantasy sera localisé à exactement 145 Km de Paris dont 100 Km d'autoroute (A12 & A13), en Basse Normandie. L'accès au lieu se fera par une voie privée.
Les préventes seront annoncées dans la soirée dès qu'elles auront été mises en place sur le service Paypal.
Le plan d'accès complet sera fourni une semaine avant l'évènement.
Boom
psykadelic_dream wrote :
Y a pas à dire, l'organisation a l'air nickel, même si t'as eu quelques problèmes pour l'endroit, je pense que tu seras pas déçu de ce que t'auras faits !!
marssu wrote :
bah on pourra te dire ca kan ca sera fini ...
muzik2mars wrote :
Mise à jour Projection & Visuels :
NEOTEROISCREEN (Paris)
Rappel, les stands ne sont toujours pas pourvus pour l'essentiel. Adressez rapidement un mail à muzik2mars@gmail.com
psychotrop wrote :
dommage elle a pas un beau cul !
psychotrop wrote :
dommage elle a pas un beau cul !