12/04/2008 - SONIC MOTION RECORDS LABEL PARTY - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SONIC MOTION RECORDS LABEL PARTY - Paris»
Voir les détails de l'événement

Surement présent !
ambiance foraine garantie!
Just Vanessa wrote :

a dos de chameau pour le moment, mais avec une amie napolitaine...
je sautille d avance Smiley

Tu vas voir comment on va vous le retourner le lieu inédit Smiley

Merci a vous  Smiley

Smiley
Alors ce chameau , il avance?

de l Italie faut au moins partir maintenant  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
atyss wrote :

Smiley
Alors ce chameau , il avance?

de l Italie faut au moins partir maintenant  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

je pars le 9...
je suis le 10 au batofat
le 12 chez vous...

ca va etre dur mon sejour a paris pour une fois Smiley
il est moche le fly!!!
esperons que ma paye tombe avant le 12 sinon je pourrais pas viendre  Smiley

z'veux dzumper sur hydraglyyyyyyyyyph !!  Smiley  Smiley  Smiley
bon et c'est ou que ça se passe ?
cyberalex wrote :
bon et c'est ou que ça se passe ?

Dans un lieu atypique et inédit, ambiance foraine... à une porte de Paris

Start 21H30

Infoline : 08 92 68 36 72 * 1 code 0 80 80 80 #

Miam miam les churros et barbe à papa...Smiley
ok pour les churros et barbe à papa, mais sinon ...  Smiley
En tout cas, j'aime bien les lieux inédit Smiley
Good Luck Smiley
Je viens de me taper toute la discut' de cette soirée qui date du 1er février et qui en effet est dur à suivre ! et du coup ben je pense que je vais venir !! ça vaud le coup d'oeil, c'est claire mais surtout le coup d'oreille et en effet, vu tout ce qu'il y a  de prévu dans tous les domaines, je pense qu'il n'y a pas lieu de se plaindre du prix... faut pas déconner quand même, il y a un monde derrière tout ça ! et pourtant c'est une ancienne adepte des free-partys qui vous parle... bref moi j'ai hâte de voir ça.
ya pas a tortiller-du cul-pour-chier-droit, çha va croo le faire !! hygraglyph, c'est dla patate. alors on peut fermer les yeux sur le flyer un peu tape-à-l'oeil qui pour ma part ne m'a pas forcément fait interrompre ma conversation le jour où je l'ai eu en main (à MAJIK STERENN). Cependant, j'avais adoré le flyer de CRAZY CASTLE PARTY et on a bien vu comment ça s'est passé alors bon faut un peu lire ce qu'il ya écrit aussi et là on est convaincu. 5 lives ? Héhé !!  Smiley Apparemment, il y a de prévu un gros travail sur l'univers  dans lequel vous allez nous plonger et ça moi je kiffe !!!!  Smiley  Smiley Comment peut on douter de l'organisation de GAIA CONCEPT ???? Même moi la jeunette de service qui connait rien en trance, je sais tout ça... voilà, voilà !

Et dire qu'on est seulement en avril et que l'année n'est pas finie !!!!
Celle-là, j'y vais c'est sûr, et avec ma tribu en plus! Smiley  Smiley  Smiley
Ca devrait ètre au top! J'espère faire connaissance avec certains d'entre vous mes petits amis Smiley  

See you there....Peace! Smiley
t0kcHaG wrote :
Je viens de me taper toute la discut' de cette soirée qui date du 1er février et qui en effet est dur à suivre ! et du coup ben je pense que je vais venir !! ça vaud le coup d'oeil, c'est claire mais surtout le coup d'oreille et en effet, vu tout ce qu'il y a  de prévu dans tous les domaines, je pense qu'il n'y a pas lieu de se plaindre du prix... faut pas déconner quand même, il y a un monde derrière tout ça ! et pourtant c'est une ancienne adepte des free-partys qui vous parle... bref moi j'ai hâte de voir ça.
ya pas a tortiller-du cul-pour-chier-droit, çha va croo le faire !! hygraglyph, c'est dla patate. alors on peut fermer les yeux sur le flyer un peu tape-à-l'oeil qui pour ma part ne m'a pas forcément fait interrompre ma conversation le jour où je l'ai eu en main (à MAJIK STERENN). Cependant, j'avais adoré le flyer de CRAZY CASTLE PARTY et on a bien vu comment ça s'est passé alors bon faut un peu lire ce qu'il ya écrit aussi et là on est convaincu. 5 lives ? Héhé !!  Smiley Apparemment, il y a de prévu un gros travail sur l'univers  dans lequel vous allez nous plonger et ça moi je kiffe !!!!  Smiley  Smiley Comment peut on douter de l'organisation de GAIA CONCEPT ???? Même moi la jeunette de service qui connait rien en trance, je sais tout ça... voilà, voilà !

Et dire qu'on est seulement en avril et que l'année n'est pas finie !!!!

Smiley W E L C O M E  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

can't wait anymore comme on dit hein ?
Smiley
Just Vanessa wrote :

je pars le 9...
je suis le 10 au batofat
le 12 chez vous...

ca va etre dur mon sejour a paris pour une fois Smiley

Et tout ca en chameau  Smiley

et la copine napolitaine  Smiley  présence féminine obligatoire!!  Smiley

Ton séjour va pas être dur , tu va en prendre plein les oreilles !!

Pour ta question précédente, le dance floor a une charpente de bois recouvert de moquette

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J-7
au bal!
au bal masqué ohé ohééééé!
ambience foraine, porte d'aubervilliers donc ca doit etre dans l'espèce de cirque ou il y a un chapiteau juste à la sortie du perif de porte d'aubervilliers
atyss wrote :

Et tout ca en chameau  Smiley

et la copine napolitaine  Smiley  présence féminine obligatoire!!  Smiley

Ton séjour va pas être dur , tu va en prendre plein les oreilles !!

Pour ta question précédente, le dance floor a une charpente de bois recouvert de moquette

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J-7

Cool, je vais donc pouvoir eviter la tenue de pouf hauts talons Smiley
(mais non mon nico, t'inquietes... j vais voir ce que je peux faire Smiley )

Je regarde un plan pour voir comment je vous rejoins...
Ca fait 28 jours que je fais le décompte les gars.. donc oui, je viens.
Pis pour la copine, c'est prévu aussi depuis un moment !
Smiley

J - 6
Just Vanessa wrote :

Cool, je vais donc pouvoir eviter la tenue de pouf hauts talons Smiley
(mais non mon nico, t'inquietes... j vais voir ce que je peux faire Smiley )

Je regarde un plan pour voir comment je vous rejoins...
Ca fait 28 jours que je fais le décompte les gars.. donc oui, je viens.
Pis pour la copine, c'est prévu aussi depuis un moment !
Smiley

J - 6

tu seras al dente? [#sandy klaus#]
Sandy Klaus wrote :

tu seras al dente? [#sandy klaus#]

LOL
j'ai deja le nez qui crame (ballade a cheval hier Smiley ) donc j'vais me protéger pour eviter di essere scotta Smiley
(sono gia bollente... Smiley)
Sandy vas faloir discipliner tes goopies par rapport au dress code,
ça part en sucette la!  Smiley
Ambiance fête foraine ?
Je pense à un dimanche après-midi passé il y a 5 ou 6 ans précisément dans ce coin-là : chapiteau de cirque posé sur un terrain en bordure de voie ferrée avec spectacle de clown et acrobates, hard tek dans la fournaise d'un autre chapiteau style resto de fête foraine (plancher en bois et tenture de toile), et un deuxième son drum'n bass en plein air, Mas i Mas je crois, et puis aussi buvette et barbecue.

S'il s'agit de cet endroit, le quartier est un peu zone, mais le lieu vraiment sympathique. Du moins, j'en garde un excellent souvenir. En même temps ça date...
Sur Google maps, pas moyen de localiser ces tentes. Peut-être qu'elles ne sortent qu'au printemps ?
Arf, non, finalement mon petit doigt me dit que la teuf aura lieu au 10-12 rue de la Gare, juste à la porte d'Aubervilliers...
une question d'ordre purement pratique :
À quel prix sera la boisson (soft et pas soft) ?
wokenwol wrote :
une question d'ordre purement pratique :
À quel prix sera la boisson (soft et pas soft) ?

Smiley pas bête comme question ça!

et tant qu'à faire vous avez le timing du line up ? Smiley
Smiley bien heureux d entendre a nouveau parler de notre rackam nationale Smiley  . serait present en provenance de nantes  Smiley , see you every body saturday night!      et merci a tout ceux qui une fois de plus se demenent pour nous organisé une belle soirée ...........  Smiley  Smiley  Smiley
ca serait pas le lieu ou shiva project avait fait une teuf avek un indien géant gonflablel 'année dernière direction melun???si c ca c vrai que c assez sympa Smiley
mmppffmpfmppfmfmfpfmfpfpf
c'est vrai que melun et porte d'aubervilliers c'est juste à coté
ioan wrote :
ambience foraine, porte d'aubervilliers donc ca doit etre dans l'espèce de cirque ou il y a un chapiteau juste à la sortie du perif de porte d'aubervilliers

Je pense que c'est une fausse piste, quoi que peut être, en tout cas une chose est sûr: ON Y SERA Smiley  Smiley  Smiley

Merci Sonic Motion & Rackam pour la realisation de cet évenent d'envergure Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley