12/04/2008 - SONIC MOTION RECORDS LABEL PARTY - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SONIC MOTION RECORDS LABEL PARTY - Paris»
Voir les détails de l'événement

shekhar wrote :

xes no mercy? mai vou ete pa bien non? faux indien? vous etes vraimen tous une bande de gro connar de merde completement bouche. en effet je me casse, rien a faire la. je pourrai rire de vou en vou lisan ce me suffi pa besoin de justifie mes gout et mes attente. vou apparement tout vou va bien surtou si c'es de la merde. donc continue a en bouffe, ce que j espere c es juste qu il y a quelqu un qui arrive et qui fou un bon gro coup de pie dan vo teuf poussiereuses et merdique que vous aime tant. Rq que ce que vou aimez ne plai pas à votre public vu les plantage sur plantage. il fau se poser des question non plutot que toujour pensé que vou ete les dieux de l orga et les boss du miux. Pauvre tache de merde a la demarche inartistique vou faite pitiéq. sur ce continue a vou lecher le cul entre vou, tuez la trance et demande vou ensuite pourquoi san bien sur pouvoir repondre etan donne que vou etes aveugles par votre suffisance votre prétenssion et votre amateurisme. et surtou que vous avez pas de cerveau. ciao.

Atta j dois booster mon neurone la...

Smiley bonne vibe (comme on dit en boomshankarland)
shekhar wrote :

xes no mercy? mai vou ete pa bien non? faux indien? vous etes vraimen tous une bande de gro connar de merde completement bouche. en effet je me casse, rien a faire la. je pourrai rire de vou en vou lisan ce me suffi pa besoin de justifie mes gout et mes attente. vou apparement tout vou va bien surtou si c'es de la merde. donc continue a en bouffe, ce que j espere c es juste qu il y a quelqu un qui arrive et qui fou un bon gro coup de pie dan vo teuf poussiereuses et merdique que vous aime tant. Rq que ce que vou aimez ne plai pas à votre public vu les plantage sur plantage. il fau se poser des question non plutot que toujour pensé que vou ete les dieux de l orga et les boss du miux. Pauvre tache de merde a la demarche inartistique vou faite pitiéq. sur ce continue a vou lecher le cul entre vou, tuez la trance et demande vou ensuite pourquoi san bien sur pouvoir repondre etan donne que vou etes aveugles par votre suffisance votre prétenssion et votre amateurisme. et surtou que vous avez pas de cerveau. ciao.

la voix du peuple......AMEN  Smiley
Enfin eux, ils savent écrire les mots en entier et avec un minimum de fautes d'orthographe. Ce genre de discours haineux. Franchement ! C'est un forum. On a le droit d'avoir des opinions différentes et de les défendre sans insulter les gens.
AIUTOOOOOOO

dites les enfants... qui a deux places (une pour une italienne dont certains cìse souviendront et une pour moi) dans une batmobile pour aller et retour ?
Paris la fete Smiley
shekhar wrote :

A N A L P H A B Ê T E   [:mdr]
est-ce qu'il est possible d'etre un peu plus inteligent que lui et ne pas repondre ? ça serais cool ^^
avec Hydraglyph, Deeper in Zen, Noisy Pipes, Atyss en Live + Triskell et Patrick en Dj ya pas besoin de répondre... c tout bon...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley quoiqu'une petite "pipe bruyante" le rendrait moins tendu![:pompe]
Just Vanessa wrote :

arretes d'en rajouter Smiley
on vient... t'inquiètes Smiley

Smiley
sonicmotionrecords wrote :

Smiley

a dos de chameau pour le moment, mais avec une amie napolitaine...
je sautille d avance Smiley

Tu vas voir comment on va vous le retourner le lieu inédit Smiley

Merci a vous  Smiley
je serai la aussi déguisé en groupie de sandy  Smiley
LIPO wrote :

Smiley  Hé bien, bjr la succion!... Lipo  Smiley
Putain de beau programme !!

Ya moyen de trouver des préventes qq part ??
shekhar wrote :

excuse moi mai pourquoi l'ouvrir que pour dire c'es tre bien? c'es un forum public et désolé mai je trouve que cette fete ne vau pa le coup de sortir 22 euros. j ai le droi non? Smiley

Smiley

T'as raison, vaut mieux s'eclater au Metropolis avec de la vrai tecknokidechire, car au moins pour 22€, eux ils t'offrent une conso et pas un Cd Smiley

Moi j'hésitais avec le concert méga génial de la Star Ac' à Guinguamp, mais 40€ pour à peine 2h de live, je trouve que c'est un peu cher  Smiley sans compter le prix du billet de train  Smiley

Et pis vu que j'ai un gros son à la maison, je vais rester chez moi avec le Psyjukebox à donf!, c'est encore moins cher [#olaribu#]

Encore une fois tu as raison de compter tes sous pour mieux choisir tes soirées Smiley

Dis moi, les artistes tu les soutiens comment, tu achètes leurs albums, tu fais des dons avec Paypal, ou comme la plupart, tu te contente de t'éclater sur leur son après l'avoir téléchargé Smiley

Il est de bon ton de savoir fermer sa gueule parfois, à défendre des valeurs qu'on ne respecte pas, on est pas tres credible  Smiley
LIPO wrote :

o o o ooooooooooooooooooo

attend c'est nous ca !
Miss Tick wrote :

o o o ooooooooooooooooooo

attend c'est nous ca !

c'est quoi la tenue groupie de sandy ?
C'est revival grease ?
c'est ses pompes accrochées en pendentif !

c'est un peu lourd, je le concois menfin moi avec mon metre ..... 55 .. ca tape je te dis pas !
Smiley

Image
Miss Tick wrote :
c'est ses pompes accrochées en pendentif !

c'est un peu lourd, je le concois menfin moi avec mon metre ..... 55 .. ca tape je te dis pas !

arf... si je fais ca je peux me racheter une foufoune moi... j'imagine les coups en dansant !
ah au fait, en parlant de pompes...
dites, pour ma logistique bagages... y aura de la moquette ou pas ?
c'est non fumeur
LIPO wrote :
c'est non fumeur

la moquette M1 ca existe hein...
scuses la blague bidon.... Smiley
LIPO wrote :
scuses la blague bidon.... Smiley

ouaip c'est ca, vas te cacher va Smiley
LIPO wrote :
c'est non fumeur

N O N, c'est Smiley on the trancefloor
Smiley  la classe!
sonicmotionrecords wrote :

N O N, c'est Smiley on the trancefloor

ah donc la moquette, j'me la carre ou j'pense donc...
non..tu la fumes Smiley
jem.b wrote :
non..tu la fumes Smiley

ben vi, mais je voulais savoir si je le faisais en chaussettes ou en chaussures...
j'prefere etre a l aise moi Smiley
Just Vanessa wrote :

ben vi, mais je voulais savoir si je le faisais en chaussettes ou en chaussures...
j'prefere etre a l aise moi Smiley

Smiley non,non en ti slip "Boss" ça ira bien comme ça, naturelle  en somme!  Smiley